Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: La Fée !! Ven 14 Mar 2014 - 7:42 | |
| Bjr Voila, notre Fée se fait remarquée ! |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: La Fée !! Mar 18 Mar 2014 - 20:47 | |
| Le pire, gros chat, c'est que j'en possède une !!! Elle est même très phosphorescente, c'était la vierge que ma mère priait lors de sa "longue maladie" ... elle est partie quand même il y a très longtemps (ma maman); du coup, cette vierge est au fond d'un tiroir ! Je crois même qu'on pourrait la voir si je la prenais en photo dans le noir sans flash... à tester.... |
|
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: La Fée !! Mer 19 Mar 2014 - 22:38 | |
| > > > > > > > Blague belge
> > > > > > > Deux laveurs de carreaux Belges viennent de nettoyer les vitres d'une tour de cinquante étages.
> > > > > > > Ils sont entrain de ranger la nacelle dans la camionnette lorsque l'un deux dit :
> > > > > > > - Mince, on a oublié de nettoyer le dernier étage!
> > > > > > > Et le matériel est rangé
> > > > > > > - Ne t'inquiète pas hein! C'est pas très grave.
> > > > > > > - Ben si c'est grave!
> > > > > > > C'est l'étage de la direction. On va se faire renvoyer.
> > > > > > > - Écoute. J'ai une idée. On va monter sur le toit et tu vas me tenir par les bretelles pendant que je nettoie les vitres.
> > > > > > > Ça c'est une très bonne idée.
> > > > > > > Les deux belges montent sur le toit et font comme ils ont prévu.
> > > > > > > Soudain, celui qui est suspendu au-dessus du vide se met a rigoler...
> > > > > > > - Ben pourquoi te marres-tu?
> > > > > > > - J'étais entrain de penser que si mes bretelles lâchaient, tu allais te les prendre en pleine gueule !!
|
|
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: La Fée !! Mer 19 Mar 2014 - 23:33 | |
| Pour en revenir à cette vierge qui s'éclaire...
Encore un truc à la belge
Un gars a remarqué que chaque jour sa vierge brillait le soir et du coup les médias en mal de scoop s'en sont mêlés, il n'a pas fallu longtemps avant que des tas de gens fassent la file devant la maison pour voir cette fameuse vierge. Ils ont même du organiser des visites guidées et la police a même du prendre des mesures pour limiter les désagréments dans le village d'habitude paisible. Certains y ont même vu un miracle car un idiot en camionnette a réussi un soir à faire un accident devant la maison et s'est retrouvé en partie dans le jardin heureusement sans blesser personne.
Du coup, la vierge est partie en laboratoire pour étude.....mais il y a forte chances que ce n'est qu'une vierge phosphorescente dont il y en a des centaines si pas des milliers d'exemplaires qui ont été vendus. |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: La Fée !! Jeu 20 Mar 2014 - 14:05 | |
| - Sh a écrit:
- Pour en revenir à cette vierge qui s'éclaire...
Un gars a remarqué que chaque jour sa vierge brillait le soir et du coup les médias en mal de scoop s'en sont mêlés, il n'a pas fallu longtemps avant que des tas de gens fassent la file devant la maison pour voir cette fameuse vierge. Ils ont même du organiser des visites guidées et la police a même du prendre des mesures pour limiter les désagréments dans le village d'habitude paisible. Exactement, du coup j'envisage de faire pareil, je ferai des crêpes, du chocolat chaud et je déposerai une urne pour les dons, je crois bien pouvoir ainsi BEAUCOUP mieux gagner ma croûte que d'aller bosser !!! J'espère que vous viendrez tous, je réserve une crêpe très spéciale à notre gros chat |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La Fée !! Ven 21 Mar 2014 - 7:13 | |
| |
|