| Collectionnables ou pas ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Collectionnables ou pas ??? Ven 2 Mai 2014 - 18:26 | |
| Bonjour On peut de poser la question , quoi de plus banal que d'acheter un tee-shirt lorsque l'on est en voyage ??? Et pourtant , c'est ce que je fais régulièrement . Cette fois ci , une quinzaine dont une dizaine immédiatement distribués dès mon retour ...( cela fait toujours plaisir ...°. Mais , j'ai gardé les nouvelles découvertes dont celui ci . Quoi de plus banal que cette très courante image de Che ? Mais c'est la première fois avec cette inscription " Viva la revolucion " et sur fond du drapeau français , PS : A la prochaine manif. ici , je pense qu'il aura son petit succès ...... |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Ven 2 Mai 2014 - 19:21 | |
| Salut Andres Un T-Shirt qui devrait te plaire. Et à voir la posture du petit on peut dire "Tel père tel fils". |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Ven 2 Mai 2014 - 21:03 | |
| Salut JJ Super celui là ..... Si c'est sur ton beau-fils , on peut-dire que tu l'as bien choisi ? ...Ou plutôt ta fille à bien choisi !!! J'aime beaucoup les noirs de Che , mais un problème récurrent sur cette couleur , elle se décolore assez rapidement , hélas . Mais je les ai gardé quand même . Un autre achat cette fois ci , uniquement vendu au magasin free taxe de l'aéroport , mais valant quand même le double des autres Echancré en V , une couleur tirant sur le bordeaux ( et allant très bien avec mon teint de simili baroudeur !!!) , et l'inscription Che brodée , sans parler du tissu qui me parait de très bonne qualité ..... Je vais en prendre soin ! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Ven 2 Mai 2014 - 21:06 | |
| PS : " Allant bien avec mon teint de simili baroudeur " ...sur le retour bien sur !!!! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Ven 2 Mai 2014 - 22:21 | |
| Et un très discret ....pour ne pas être fiché par les R.G. dans les manifs . !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 10:24 | |
| Hola compañero! Tu ne seras pas fiché par les RG, mais tu te doutes bien que tu es dans la "mémoire" de la NSA... A bientôt. Michel qui se prépare à prendre le maquis dans les forêts corréziennes... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 10:43 | |
| bonjour Michel, - Labroquerie a écrit:
- prendre le maquis dans les forêts corréziennes...
prévois les bottes et le ciré, si j'en crois ce qui monte de derrière le Puy-de-Dôme ce matin, ça pourrait être un peu humide . Et puis un pull, aussi ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 11:05 | |
| - Doudad a écrit:
prévois les bottes et le ciré, si j'en crois ce qui monte de derrière le Puy-de-Dôme ce matin, ça pourrait être un peu humide .
Et puis un pull, aussi ...
Merci, Doudad, pour ces précieuses indications! J'ai déjà le ciré* et le pull... pour les bottes j'achèterai sur place... dans 15 jours. Pour l'instant le soleil brille à Marseille, mais un peu frais quand même A bientôt. Michel * acheté l'an dernier (4 semaines de pluie quasi-continue entre le 15 mai et le le 15 juin... ça aide à la "décision" ) |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 11:37 | |
| La Corrèze se targue d'être un pays vert. Mais y'a des raisons, tout de même ... _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 11:48 | |
| Salut les anciens ... Michel , quand tu seras là bas , prépare une grotte pour la retraite de notre François national ...... Un vieux tshirt ( un des premiers acheté là bas , ) représentant Fidel avec Hemingway . Aujourd'hui , plus question pour lui du culte de la personnalité ! Il est "pourrave " ( le tshirt ! ) mais pas question de le transformer en chiffons .... Peut-être un genre de superstition hérité de ma Maman italienne !!!!!!!! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 11:56 | |
| Un autre , encore plus "pourrave " mais pareil , impossible pour moi de jeter!!!! Sans m'en apercevoir , après mes nombreuses collections sur Che : - CP - Posters - Livres je suis devenu collectionneur de ses tshirt !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 12:01 | |
| Salut Andres - naguito a écrit:
- Peut-être un genre de superstition hérité de ma Maman italienne !!!!!!!!
A ce stade ce n'est plus de la superstition mais du fétichisme. |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 12:05 | |
| - naguito a écrit:
Michel , quand tu seras là bas , prépare une grotte pour la retraite de notre François national ......
Elle est prête, Andrès! Il sera au frais... l'été! A bientôt. Michel, qui ne sait pas s'il le nourrira |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 12:07 | |
| Ben oui , et alors ..... Y'en a bien qui collectionnent les petites culottes !!!!! Ci après , un des anciens noirs avec de magnifiques dessins mais , hélas , décolorés au dessus des épaules .... le soleil sans doute ...( ben oui , y'en a ici ...). Je dois en avoir 1 ou 2 les mêmes mais avec dessins différents ...mais où sont-ils ? |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 12:11 | |
| - Labroquerie a écrit:
- naguito a écrit:
Michel , quand tu seras là bas , prépare une grotte pour la retraite de notre François national ......
Elle est prête, Andrès!
Il sera au frais... l'été!
A bientôt. Michel, qui ne sait pas s'il le nourrira Très bien Michel .... Pendant ton hibernation , je vais aller m'occuper de tes collections à Marseille .... J'ai ton adresse !!!!! Andres |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 12:31 | |
| Et pour finir ( pour aujourd'hui ) un nouveau noir tout neuf acheté cette fois-ci ... " Hasta la victoria , siempre " |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Sam 3 Mai 2014 - 17:16 | |
| Pour le cas où tu ne saurais pas quoi faire Andrès, je te conseille (et à toute la Noble Compagnie du Forum) la lecture de ce bouquin A bientôt. Michel qui s'était déjà "régalé" à la lecture du "Club des incorrigibles optimistes" |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? Dim 4 Mai 2014 - 11:49 | |
| Merci pour tes indications Michel, mais cela attendra un peu car j'ai , depuis déjà quelques temps , de gros problèmes de vision .... Pour ne rien vous cacher , opération cataracte prévue en Juin ..... Ainsi va la vie !!!!.... Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectionnables ou pas ??? | |
| |
|
| |
| Collectionnables ou pas ??? | |
|