Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis influençable

Aller en bas 
AuteurMessage
bc92

bc92


Nombre de messages : 8154
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Je suis influençable Empty
MessageSujet: Je suis influençable   Je suis influençable EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:28

Bonjour,

Comme j'ai une alerte sur St-Lazare chez Delcampe, pour ne pas ignorer les oblitérations mécaniques  Paquebots longuement évoquées sur ce forum, j'ai vu ceci il y a une semaine :

http://www.delcampe.fr/page/item/id,258935243,var,GANDON-3FR1FR50-MAZELIN-II11947-GARE-SAINT-LAZARE,language,F.html

Pas mal, un II-1-47 à prix modéré, non ? et puis c'est bien ce qu'on voit sur l'image, II . 1 / 1947, tout baigne dans l'huile, et je suis influençable donc --> affaires à surveiller, ça vaut le coup de miser vers la fin de la mise en vente.

Ce matin, j'ai eu une crise de réalisme et décidé qu'il s'agissait d'un 11 janvier, après avoir (enfin !) fait un petit retour documentaire sur l'aspect des empreintes de machines International (G. Dreyfuss et Y. Nouazé). Le quantième est en chiffres arabes, le mois en romains.

(Et je ne mets pas en cause l'intégrité du vendeur)

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis influençable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: