Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried

3 participants
AuteurMessage
glen

glen

A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried Empty
MessageSujet: A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried   A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:19

Bonjour - Le Parrain en Sicile, et la Marraine à Alger. Cela change des cartes habituelles.
René
[A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried Marrai10
[A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried Marrai11
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator

MessageSujet: Re: A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried   A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:23

bonjour René
amusante ces cartes
il te reste plus qu'à trouver le nom des "protecteurs" du 3ème genre Lol !  Lol !  Lol ! 
criez pas Je sors 

ps: ce caporal est tout de même un pince sans rire, qui nous dit qu'il est désormais dans la "barake" 21. en terme de "baraka" on fait mieux que de se retrouver prisonier ; même avec une marraine

pescator
glen

glen

MessageSujet: Re: A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried   A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:47

Bonjour - Voulant ranger ces cartes, je m'aperçois que les comités de marrainage sont inconnus au bataillon, c'est tout de même assez bizarre que seuls les comités de parrainage aient droit de cité.je ne trouve strictement rien là-dessus, tous les cachets sont pourtant officiels, il y a des études sur le camp de Bayreuth, mais cela s'arrète là, alors que pour la moindre carte ayant un tant soit peu un rapport avec la guerre 14-18, on en fais des tonnes.
René dubitatif et qui voudrai bien un parrainage pour ses marrainages.
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried   A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:59

bonjour,

glen a écrit:
je m'aperçois que les comités de marrainage sont inconnus au bataillon

Ils sont pourtant parfaitement officiels.

A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried Jorf0810
JORF 8/8/16

Voir aussi l'Echo d'Alger du 12/8/16

D.

glen

MessageSujet: Re: A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried   A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:32

Merci Doudad, il y a même un contrôle de comptabilité au journal officiel, mais quelqu'un a-t-il vu un courrier émanant ou adressé à cette association.
René
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried   A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried Empty

A Bayreuth le Marrainage nourrissait Sigfried
Page 1 sur 1