| Elles vendaient des cartes postales ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Elles vendaient des cartes postales ... Mar 17 Juin 2014 - 13:49 | |
| ... et aussi des crayons, à un marin en goguette dans une rue chaude de Clermont, non loin de la rue du Port. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Elles vendaient des cartes postales ... Mar 17 Juin 2014 - 14:44 | |
| Bonjour - C'est l'ami Andres qui va être content, avec un QM honoraire qui se lance dans le recto verso ( il s'est bien gardé de préciser ) Il ne reste plus à notre ilien qu'a nous sortir une lettre taxée du fin fond d'une colonie espagnole pour Clermont Ferrand si possible adressée avenue charras avec les alinéas reglementaires adéquats. René qui en reste baba. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elles vendaient des cartes postales ... Mar 17 Juin 2014 - 18:23 | |
| Très belle carte ( tout du moins son recto ....). Hélas je ne distingue pas bien le "madelot " car depuis ce matin , je n'ai plus qu'un seul œil , le second disparaissant sous un épais pansement !!!!!!!!!!!! Avantage certain , on peut forcer sur le punch , on ne voit pas double mais normalement ... A+ Andres |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elles vendaient des cartes postales ... Mar 17 Juin 2014 - 18:29 | |
| Pour ce "biffin" de papy René , un QM-H est un Quartier Maitre d'HONNEUR et non honoraire ..... Ne pas confondre ! Faut tout leur dire !!!!!!!!!!! Andres |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Elles vendaient des cartes postales ... Mar 17 Juin 2014 - 19:37 | |
| - naguito a écrit:
- Très belle carte ( tout du moins son recto ....).
Hélas je ne distingue pas bien le "madelot " car depuis ce matin , je n'ai plus qu'un seul œil , le second disparaissant sous un épais pansement !!!!!!!!!!!!
Avantage certain , on peut forcer sur le punch , on ne voit pas double mais normalement ...
A+
Andres Salut Andres Ravi de voir constater que tu as toujours l’œil PS: Cela s'est bien passé ? |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Elles vendaient des cartes postales ... Mer 18 Juin 2014 - 2:55 | |
| Salut Patrick Apparemment oui , résultat des courses dans quelques semaines ... A+ Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Elles vendaient des cartes postales ... Mer 18 Juin 2014 - 7:58 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Elles vendaient des cartes postales ... Mer 18 Juin 2014 - 12:36 | |
| - Doudad a écrit:
- ... et aussi des crayons, à un marin en goguette dans une rue chaude de Clermont, non loin de la rue du Port.
D. Tout cartophile ne peut que rêver en pensant à ces magasins !!!! Un temps apparues dans le monde moderne , les " carteries " sont elles aussi disparues .... Un des dégâts collatéraux des ordis , mails etc .... Je me demande , d'ailleurs , si cela ne va pas être la même chose pour les boîtiers photos avec les phones portables ?????????????????? Parlons d'autre chose ....... A+ Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles vendaient des cartes postales ... | |
| |
|
| |
| Elles vendaient des cartes postales ... | |
|