THOT
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Carte postale anglaise Mer 25 Juin 2014 - 6:28 | |
| Bonjour, J'ai une carte postale d'un monsieur dont je ne retrouve rien sur Internet. Elle était dans un album sur lequel était écrit :"mr Reddick dans son bureau du vice principal ... collège à Londres". Je vous laisse apprécier ce qui est écrit: Deux scan de la carte postale: Merci pour toute info sur ce monsieur |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Carte postale anglaise Mer 25 Juin 2014 - 11:58 | |
| Bonjour et bienvenue L'on sait déjà presque tout sur lui , son nom , sa fonction , et le lieu où il habite !!! Peut-être n'y a t'il rien d'autre à savoir ? A l'époque , tout un chacun pouvait se faire confectionner des CP sans pour cela être quelqu'un de connu ou de célèbre .... A+ Andres |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Carte postale anglaise Mer 25 Juin 2014 - 18:37 | |
| Bonsoir et bienvenue ! Comme l'amiral te l'as précisé tout une chacun pouvait se faire tirer le portrait et des CP pour les familiers ou son business. La note devrait à mon sens se lire St-Mare's College (ou plutôt Mary's) et St-Georges College. Aucun college Londonien ne semble avoir porté les deux noms et les dits colleges n'étaient pas mixtes à l' époque Des St-Mary il y en a une palanquée à Londre et pour St-George, peut être celui la. Rien ne t'empêche d'écrire un petit mot à leur secrétariat. François |
|
THOT
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Carte postale anglaise Jeu 26 Juin 2014 - 5:22 | |
| Merci pour votre avis |
|
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Carte postale anglaise Jeu 26 Juin 2014 - 8:35 | |
| Bonjour, Voir aussi St Marc (Mark) & St Georges ?? Phil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte postale anglaise | |
| |
|