Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: juillet ... Jeu 17 Juil 2014 - 16:35
Yep, les Ramones, c'était plutôt pour les soirées HKro (ça, les Pistols et d'autres légèretés du même style ).
D.
_________________ dubito, ergo sum
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: juillet ... Jeu 17 Juil 2014 - 16:46
Doudad a écrit:
les Pistols et d'autres légèretés du même style ).D.
Dans ce genre ?
F.
Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: juillet ... Jeu 17 Juil 2014 - 17:57
Doudad a écrit:
Yep, les Ramones, c'était plutôt pour les soirées HKro (ça, les Pistols et d'autres légèretés du même style ).
D.
Eh Eh , les indémodables Pistols , le Never Mind les machins atterit encore souvent sur ma platine ...
J'aimais aussi pas mal la suite que Johnny à donné a sa carrière
Avec un son très très 80's (titre qui a connu une seconde jeunesse au début du siècle avec pas mal de remix special clubing)
Un peu plus 90's (avec une dédicace pour Miwag , "Who censors the censor ?"
Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: juillet ... Jeu 17 Juil 2014 - 18:23
frame01 a écrit:
Dans ce genre ?
Salut François ,
ça c'est plus hard-rock , métal ... musicalement bien plus travaillé et abouti que le punk mais vachement moins marrant ...
Jamais été trop fan de métal pur et dur mais quand ça tourne a la "fusion" ça me plait plus
Après quelques zézitations , j'ose quand même (attention aux zoreilles chastes) un clip ou je croirais déceler un tit clin d'oeil a The Wall .....
Arvi !
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: juillet ... Jeu 17 Juil 2014 - 21:59
Mais de quoi et de qui y causent ceux là ???????????????
Si vous parliez en chinois , pour moi ce serait pareil !!!!!
Andres
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: juillet ... Jeu 17 Juil 2014 - 22:18
Magritte a écrit:
ça c'est plus hard-rock , métal ... musicalement bien plus travaillé et abouti que le punk mais vachement moins marrant ... Jamais été trop fan de métal pur et dur mais quand ça tourne a la "fusion" ça me plait plusArvi !
Je te comprends, mais je reste plus près de Johny Winter (qui a produit les derniers album de Muddy Waters) que des Sex Pistols. Et malgré plusieurs Cure cela ne se soigne pas
Pour répondre à et l'aider à suivre la discussion (en mandarin) :
Ps: il faut patienter jusque vers 1:20 !
F.
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: juillet ... Ven 18 Juil 2014 - 7:19
naguito a écrit:
Andres
Bjr Naguito T'as raison ! ils parlent pas comme nous, mais je pense que se sont des codes a eux, ils parlent Daguins, comme ça ils passent inaperçus ! tu va voir, Pescator va s'y mettre aussi !
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: juillet ... Ven 18 Juil 2014 - 10:05
bonjour Minou Andrés et tous autres lecteurs et trices de ce fil dans lequel j'apparais parceque Minou me cherche des "tiques" "daguin" n'est pas un code tout au plus, un synonyme de "gri-gri" pour les cartos "taquins" et comme je souhaite continier d'avoir de bonnes relations coutoises avec tout le monde , je me garderai bien de donner un avis sur les émissions sonores dont vous parlez
maintenant si l'objectif est d'atteindre la surdité , c'est aussi un moyen bon pescator
Magritte
Sujet: Re: juillet ... Ven 18 Juil 2014 - 11:18
frame01 a écrit:
Je te comprends, mais je reste plus près de Johny Winter (qui a produit les derniers album de Muddy Waters) que des Sex Pistols.
[/quote]
Salut François ,
connais pas ton Johnny mais en faisant une petite recherche , je vois que Juillet à été aussi fatal pour lui ...
frame01 a écrit:
Et malgré plusieurs Cure cela ne se soigne pas
Des Cure , j'en ai fait , j'en fait toujours d'ailleurs très regulierement
Un 'petit' concert ou je peut dire j'y était !!!
et la version , en image , qualité médiocre , très médiocre même ...
https://www.youtube.com/watch?v=SkW9_7E6O4g
Allez , tant qu'on y est , un petit morceau bien psyché qui t'avais peut-être échappé a l'époque
frame01 a écrit:
Pour répondre à et l'aider à suivre la discussion (en mandarin) :
Ps: il faut patienter jusque vers 1:20 !
F.
Dis donc , ça me plait pas mal ça , merci pour le tuyau , vais creuser un peu !
Magritte
Sujet: Re: juillet ... Ven 18 Juil 2014 - 11:33
Salut Naguito , Minou , Pescator et les ainés
naguito a écrit:
Andres
Comment dire , sont-ce des tempos que les plus de 50 ans ne peuvent pas connaitre ?
Exception faite de François qui triche peut-être sur son âge ?
Allez , une petite pour Naguito , ok Paname-Panama c'est pas la même chose , mais au moins cela ne devrait pas agresser tes oreilles ....
Magritte
Sujet: Re: juillet ... Ven 18 Juil 2014 - 11:52
Salut a toi , Daguineur
Pescator a écrit:
maintenant si l'objectif est d'atteindre la surdité , c'est aussi un moyen
Juste pour reposer tes oreilles , un petit morceau soft-punk si on peut dire (soft , ça veut dire doux ,tout doux ...)
Parce qu'au fait , c'est quoi exactement le punk ?
Pour faire court , t'a envie de jouer de la musique , joue !
-Oui mais je ne sais pas jouer d'un instrument
Pas grave , t'apprendras (peut-être)
-Oui , mais on va passez pour des branquignols
Et alors , on s'en moque du regard des autres , l'important , c'est de se faire plaisir (comme pour nos collections) et si en plus on a un peu de public qui prend aussi du plaisr , c'est tout benef !
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: juillet ... Ven 18 Juil 2014 - 15:23
merci Magritte de faire un peu de vulgarisation à l'usage des "vieux" qui n'ont pas fait de mises à jour ceci dit ta définition "on se moque du regard des autres" me plait bien et je la pratique de façon naturelle et permanente. c'est pour ça que je me garde de proférer un avis, autrement que sous forme de "taquinerie", sur des modes ou des styles ou toutes autres choses que je n'aime pas. je crois que c'est de la "tolérence" bref quetion guitare et texte j'en suis reté à Brassens ce n'est pas mal quand même pescator
Magritte
Sujet: Re: juillet ... Ven 18 Juil 2014 - 15:44
Pescator a écrit:
c'est pour ça que je me garde de proférer un avis, autrement que sous forme de "taquinerie", sur des modes ou des styles ou toutes autres choses que je n'aime pas. je crois que c'est de la "tolérence"
Tout à fait , vivre et laisser vivre
Pescator a écrit:
bref quetion guitare et texte j'en suis reté à Brassens ce n'est pas mal quand même pescator