Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Dim 21 Sep 2014 - 19:53
Bonsoir à tous
Depuis la défaillance de mon ordinateur, dont je n'avais pas sauvegardé régulièrement le disque dur , je fais appel à ma mémoire qui à tendance à me faire faux bond l'age, la sénilité ???
Je suis à la recherche d'un Normand qui recherchait des choses sur le célèbre Mont et à qui j'avais transmis des scans du dit Mont !!! S'il se reconnait, qu'il me pardonne mes trous noirs, j'ai ceci en partance si intéressé
moust27
Nombre de messages : 71 Age : 71 Localisation : eure Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: mont st michel Ven 26 Sep 2014 - 23:12
bonjour picasso78train et à tous pas tres bavard sur le forum je tiens a m'en excuser mais le vie à 100 à l' heure fait que c 'est ainsi pour le moment.. j'suis pas a la retraite les travaux à la maison ' la pelouse et les fleurs cela occupe mon temps libre. quand j 'ai un petit peu de temps je vous li messieurs dames et je doit dire que j 'y prend plaisir. concernant le MONT c 'est bien a moi que tu avais envoye scan pour mon site.si tu te separes de tes cartes je suis preneur mon adresse en mp cordialement marc
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Sam 27 Sep 2014 - 11:20
Bonjour Marc, Je suis dans la même situation et attends les loisirs avec impatience... mais il parait que la retraite, c'est pire que l'activité professionnelle !!! Envoie moi ton adresse en MP. A plus. Patrick
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Lun 24 Nov 2014 - 5:02
bonjour Patrick je n'avais pas vu ce post pour ton info , comme tu titres "oblitération mécanique", je te signale que la carte écrite le 2 sept et oblitérée avec 2 R/04 , est une oblitération manuelle mais sans doute , l'avais tu vu?
a+ pescator
picasso78train
Sujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Lun 24 Nov 2014 - 17:29
Salut François
En effet, je n'avais pas détecté de Daguin jumelé du Mont-Saint Michel Cela manque, non ?
A plus. Patrick
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques Mar 25 Nov 2014 - 11:39
Bonjour - Je ne sais pas si vous pourrez la voir car je n'y connais rien mais sur you tube il y a : Le mont st michel d'antan, pleine de CP anciennes, very good. René
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mont Saint-Michel - Oblitérations mécaniques