Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 People : Cécilia Sarkozy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:03

Quand je vais chiner le jeudi matin, je reviens parfois un peu tristounette (cf. l'aparté entre Cardamone et moi)... mais je reviens avec une bande d'artistes en matière humour qui me font rire et j'y passe des heures.

Je ne passe pas que mes heures à rire parce que là bas on y chine de tout, de rien, du pas grand'chose.. mais à chaque fois je reviens avec ce regain de souffle.. cette envie de rire et de sourire.

Bref c'est un bon moment ! Entre un livre et les anecdotes au delà, entre les passionnés Napoléon, entre un passionné de cpa, entre tout.... on passe vraiment ce moment de partage.

Ils me voyaient errer à droite à gauche et ils m'ont coincée à ce moment et avant que je ne parte car ils étaient tout heureux de me montreux l'épouse du président : Monsieur Sarkozy en un 45 tours....

C'est laquelle ?

People : Cécilia Sarkozy... Cocori10

Si vous ne connaissez pas Cocoricocoboy moi je m'en souviens et j'étais jeune.....

Elle a changé certes et son rôle est tout aussi public......

On s'est marré un peu ... non beaucoup..

Bye et juste un clin d'oeil sans aucune opinion politique.. et j'accepte toute discussion même politique quand bien même ça en viendrait aux poings..... :-)

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
HENRY1

HENRY1


Nombre de messages : 138
Age : 53
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2006

People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:18

Bonsoir Eponnine,
Je suis collectionneur de disques vinyles depuis toujours... au moins depuis 30 ans. J'ai celui que tu montres.
Je ne comprends pas bien ton intervention, j'ose donc montrer mon ignorance.

C'est quoi cette histoire ? Lolo

Bonne nuit.

H.

Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henrystore.com
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:18

Re,

Effectivement, quant Cecilia s'est mariée avec Jacques Martin, la presse avait dit qu'il épousait une coco girl; mais je serais bien incapable de dire laquelle c'est sur la pochette de disque.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:30

Labrador a écrit:
Effectivement, quant Cecilia s'est mariée avec Jacques Martin, la presse avait dit qu'il épousait une coco girl; mais je serais bien incapable de dire laquelle c'est sur la pochette de disque.

A+

André

A André : Donc moi je devais sauter à la corde à l'époque donc je ne me souviens pas...

A Henry et Labrador vient de le dire Cécilia Sarkozy était épouse de Jacques Martin décédé tout récemment et une Cocorico Girl...............

Ah tu es collectionneur de 45 Tours. C'est amusant et absolument pas surprenant...

Moi je me marre en ce moment à entendre sur les ondes et NRJ "Et j'vis comme une boule de flipper"... (Corinne Charby 1986 l'année d'mon bac).. J'en fais rire mon voisin à entonner " et j'vis comme une boule de flipper '.. L'est à peu près de la même année (que moi j'entends).... Je l'ai connu via eBay mon voisin d'en face et puis le 13 octobre je l'ai invité à dîner (lui et sa femme j'entends !).

Je me rappelle devoir livrer au 9 et me dire .. Ben où c'est qu'c'est ??? Ch'uis allée voir en face pour voir le numéro et c'était lui !!!!!!!!

Baillou
Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:38

Ben elle est brune Cécilia !!!!!!!!!!!!! Donc c'est en haut au centre...... C'aurait été au foot j'aurais dit dans la lucarne et c'est gagné !!! L'heure étant au rugby j'ai rien compris ............... mais on a gagné !!! Hourra ! Hourra !

Bye

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptySam 22 Sep 2007 - 0:01

Eponnine a écrit:
Ben elle est brune Cécilia !!!!!!!!!!!!! Donc c'est en haut au centre...... C'aurait été au foot j'aurais dit dans la lucarne et c'est gagné !!! L'heure étant au rugby j'ai rien compris ............... mais on a gagné !!! Hourra ! Hourra !

Bye

Eponnine

Ben, les nanas, un jour elles se font teindre en blondes et quant leur humeur change, elles se font teindre en brunes, et comme leur humeur change souvent... Désolé Très heureux

A propos, sais-tu comment on qualifie une blonde qui s'est fait teindre en brune ?
Réponse : c'est de l'intelligence artificielle.

Bon, ça va, je sors.

PS : Ca fait longtemps qu'on n'a plus lu Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:38

Non non je ne suis pas publique et je me retire.............. dit-elle .. Elle a juste oublié son passé mais sans doute elle se préfère dans un autre rôle et puis Nicolas aussi mais là comme il va gagner pas mal.... il préfère continuer....

Ohhhhhhhhhhh c'est pas mal joué quand même dans le monde People et pour la presse surtout même si Nicolas est choqué du journal "Le Monde"....

"Nicolas et Pimprenelle" se séparent..... c'est quand même un peu plus intéressant que de voir tous ces gens dans la rue..........

A quand dans Gala quand je vais chez le coiffeur ??

Ohhh j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!

Baillou

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:14

Salut Manu,

Me demande si à un certain moment elle n'a pas pris trop de place en temps que bras droit du petit Nicolas et il l'aurait remise à ça place. Comprends pas .
Peut-être que la belle Adafi... Amour
Ou alors c'est Cécilia qui lui a fait pousser des cornes Question Mais ce n'est surement pas ça, un président cocu c'est inconcevable. Pas bien

And the winner is : les tirages de Paris Splatch et Gaga.

Vin rouge Vin blanc Bière

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:09

AH c'est vrai même si la vie sexuelle (il a dit privé pour être plus correct et Neuilly j'entends) ne nous regarde pas, on se demande pourquoi tout le monde descend dans la rue...

Tu parles Charles que la fonction publique ne voudra jamais entendre quoique ce soit........ puisque ce sont les autres qui devront payer......

En tout gouvernement il faut de l'argent de toute façon, Sarkozy plaît ou déplaît il faut de l'argent et d'une manière ou d'une autre il faudra le sortir.........

Baillou

Eponnine très politique..... qui est seulement mathématique en fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Le temps des copains .....   People : Cécilia Sarkozy... EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:09

Eponnine a écrit:


Ils me voyaient errer à droite à gauche et ils m'ont coincée à ce moment et avant que je ne parte car ils étaient tout heureux de me montreux l'épouse du président : Monsieur Sarkozy en un 45 tours....

C'est laquelle ?

People : Cécilia Sarkozy... Cocori10

Si vous ne connaissez pas Cocoricocoboy moi je m'en souviens et j'étais jeune.....

Elle a changé certes et son rôle est tout aussi public......

On s'est marré un peu ... non beaucoup..

Bye et juste un clin d'oeil sans aucune opinion politique.. et j'accepte toute discussion même politique quand bien même ça en viendrait aux poings..... :-)

Eponnine

Bonsoir à toutes et à tous

Moi j'ai encore mieux

People : Cécilia Sarkozy... Letempsdecopains

Pas belle la vie Bravo Bravo

Je sais pas si je vais à la Pêche où au Geppetto

cheers Marteau Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People : Cécilia Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: People : Cécilia Sarkozy...   People : Cécilia Sarkozy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People : Cécilia Sarkozy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Versailles .....
» SARKOZY, ENCORE ET... BRUNI
» Sarkozy va consulter son médecin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: