villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Crabchouff est vivant ! Lun 6 Oct 2014 - 20:29 | |
| Bonsoir tout l'monde santé à tous et aux dames Crabchouff est bien vivant. Ouf ! Je m'étais inquiété de son absence et lui ai demandé des nouvelles. Je viens de recevoir ce message et m'empresse de réaliser son souhait: vous annoncer qu'il va revenir. Voici ce qu'il m'écrit: Je n'étais pas malade, ni en prison. La foudre de févier a fait des ravages dans la maison. Ordi; frigos, imprimante, téléphone, enfin tous ce qui était branchés à ce moment là. Comme je devais partir dans le Gard, j'avais remis l'achat d'un ordi pour la fin de l'année. De plus cette année a été fertile en évènements: 14/18 , D DAY et deux expositions à faire. Je démarre juste ce jour avec plus de 3000 messages à purger; J'ai un nouvel ordi que je ne maitrise encore pas bien. Un peu de patience et je vais reprendre du service.
Passez le mot aux camarades.
Bien cordialement.
Gilbert.Voilé qui est fait... Et je suis certain que cette bonne nouvelle va tous vous réjouir. Merci, Crabchouff, et longue et belle vie à toi. Au plaisir de te lire bientôt en ces lieux Dudu, le chevrier, très heureux d'avoir reçu cette très bonne nouvelle et de vous en faire part |
|
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Crabchouff est vivant ! Mar 7 Oct 2014 - 2:40 | |
| Bonsoir Dudu. Mais que voilà une bonne nouvelle, merci de la partager.
N. |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Crabchouff est vivant ! Mar 7 Oct 2014 - 8:44 | |
| Merci de nous donner de ses nouvelles. |
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Crabchouff est vivant ! Mar 7 Oct 2014 - 18:34 | |
| Salut Dudu et merci pour cette excellente nouvelle. A plus. Patrick |
|
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Crabchouff est vivant ! Mar 7 Oct 2014 - 21:33 | |
| On n'attend plus que ses messages (mais bon si il doit lire ses 3000 mails il n'est pas encore prêt de venir ) Stéphane |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crabchouff est vivant ! | |
| |
|