THOT
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Identifier timbre 1 franc taxe à percevoir Dim 19 Oct 2014 - 17:06 | |
| Bonsoir, Y a plusieurs timbres 1 franc taxe à percevoir. Désolé, mais je m'y perds avec les différents types. Une idée pour les distinguer? J'en ai un et je ne sais trop comment l'identifier Merci de votre aide |
|
yves claude
| Sujet: Re: Identifier timbre 1 franc taxe à percevoir Dim 19 Oct 2014 - 21:32 | |
| - THOT a écrit:
- Bonsoir,
Y a plusieurs timbres 1 franc taxe à percevoir. Désolé, mais je m'y perds avec les différents types. Une idée pour les distinguer?
J'en ai un et je ne sais trop comment l'identifier
Merci de votre aide
Bonsoir sujet déja abordé récemment sur un autre forum ( MDT ) dates d'oblitérations format à plat différent ou rotatif (JOANY Tome XII ) comparaison possible avec les coloniaux . yc |
|
yves claude
| |
yves claude
| Sujet: 1f Dim 19 Oct 2014 - 22:41 | |
| - yves claude a écrit:
- yves claude a écrit:
- THOT a écrit:
- Bonsoir,
Y a plusieurs timbres 1 franc taxe à percevoir. Désolé, mais je m'y perds avec les différents types. Une idée pour les distinguer?
J'en ai un et je ne sais trop comment l'identifier
Merci de votre aide
Bonsoir sujet déja abordé récemment sur un autre forum ( MDT )
dates d'oblitérations format à plat différent ou rotatif (JOANY Tome XII ) comparaison possible avec les coloniaux .
MDT c'est marche du timbre voir échanges du 16/10
yc j'espère que cela marchera http://www.lemarchedutimbre.com/forum_affichage_sujet.php?id_message=133382&f=3 |
|
THOT
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Identifier timbre 1 franc taxe à percevoir Lun 20 Oct 2014 - 7:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifier timbre 1 franc taxe à percevoir | |
| |
|