Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demandeurs sur D

2 participants
AuteurMessage
miwag

demandeurs sur D Empty
MessageSujet: demandeurs sur D   demandeurs sur D EmptySam 1 Nov 2014 - 16:19

Bonsoir
Il est tout de même "étonnant" de considérer que la majorité des demandes de localisation ou d'identification, soit le fait d'un petit nombre de vendeurs souvent pros et goldés!!
On peut par conséquent être "Pro" mais ne pas savoir chercher et déterminer pas soi- même le contenu d' une importante partie du matériel qu'on met en vente!! Cela peut arriver, bien sûr, mais quand ça devient récurrent et presque systématique... Pas bien
Bonne soirée et à dans 8 jours
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
naguito

naguito

demandeurs sur D Empty
MessageSujet: Re: demandeurs sur D   demandeurs sur D EmptySam 1 Nov 2014 - 19:11

Bonsoir Michel

Décidemment , rien de ce qui vient de D. ne trouve grâce à tes yeux !!!!

Beaucoup de ces pros. ne le sont que pour éviter des problèmes fiscaux , donc pas de compétences particulières .....

Ici même , sur ce forum , beaucoup de distingués collectionneurs de grigris , ayant énormément de connaissances en leur matière , font pourtant appel aux autres souvent !
Et cela ne diminue , d'aucune façon , l'admiration sans bornes que nous avons pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sauf peut-être pour les Daguins .....). Danse

A dans 8 jours

Andres Fumeur
miwag

demandeurs sur D Empty
MessageSujet: Re: demandeurs sur D   demandeurs sur D EmptySam 1 Nov 2014 - 20:14

Bonsoir Andres
Ce n'est pas le fait même de demander de l'aide qui me gène, mais l'excès de certains dont on peut avoir l'impression que plus on les aide plus ils en demandent , et dans deux ou trois cas, il a fallu qu'on râle pour obtenir au moins des formules de politesse et de remerciements!!
Pour Delcampe, je suis las de voir une grande partie de mes posts supprimés au seul motifs "d'intentions malveillantes" de ma part, de "dénigrements", "d'huile sur le feu" et autres charmantes expressions, qui ne correspondent pas à mon caractère, et encore moins à mes intentions!!
Mod' fleur n'a jamais digéré la caricature que j'ai fiat un jour ici même et elle a transmis cette rancœur à Sébastien qui par conséquent abonde dans le même sens par rapport aux intentions malveillantes qu'on me prête!!!
C'est lassant et pire encore, et je ne sais pas relativiser...
Bonne soirée.. Demain matin 630 km à faire en conduisant...
http://www.timbresponts.fr
Contenu sponsorisé

demandeurs sur D Empty
MessageSujet: Re: demandeurs sur D   demandeurs sur D Empty

demandeurs sur D
Page 1 sur 1