Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Sous-bock , collectionneur de brasseries ?????? Dim 30 Sep 2007 - 16:40 | |
| Bonjour, pour récupérer 2 albums, pour classer des CP, je vais les vider. Ils contiennent environ 500 sous-bocks, majorité "bière" et quelques "soda". Avant de les proposer à l'échange sur un autre forum de collectionneurs, j'aimerais savoir s'il y a des intéressés ici ? Si pas d'intérêt sur les forums je les mettrai en vente par lots. A bientôt, Michel |
|
JCG
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : Saint-Vasst - Hainaut - Belgiqie Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sous-bock , collectionneur de brasseries ?????? Lun 12 Nov 2007 - 0:31 | |
| salut michel, comme tu le sais si se S_B Belges suis interessé de voir, peut etre qlq uns pas encore ici |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: A ta dispo.... Lun 12 Nov 2007 - 9:35 | |
| Bonjour JC, ils sont chez moi, je ne les ai pas encore mis en vente, donc tu peux me contacter et passer à la maison, ce serait plus facile pour choisir. A bientôt, Michel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-bock , collectionneur de brasseries ?????? | |
| |
|