| deconnexion intempestive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 12:04 | |
| bonjour toutes et tous lorsque je reste un peu à trainer sur le net sans action sinon lire ou jouer mon pc se déconnecte automatiquement (15 ou 20 minutes) comment l'empêcher de faire cela ? avant que cela ne tourne mal merci de vos réponses cordialement pierre |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: C'est normal Pierre ... Ven 5 Oct 2007 - 20:29 | |
| Normal si tu n'acceptes pas que le serveur te laisse quelques trace dans ton PC appelées " cookies ".. Nous avons déjà posté longuement sur ce sujet et ce serveur ne crée quand tu t'y connectes que des cookies temporaires qui dure l'esce d'un quatrain ..l'espace d'un refrain soit environ 1/4 d'heure .. Pour parer à cet inconvénient de devoir te reconnecter il te faut donc accepter les cookies et c'est quand tu te connectes sur le serveur ( le forum ) qu'il te propose ce choix. Il te dit " Voulez vous que être reconnu la prochaine fois " et tu réponds " Yes my Dear " en cochant le radio à gauche .. C'est tout et ca marche pour au moins 1 mois .. Baillou J'vé aussi jouer et lire sans action ... . Carda |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Pffffffffffff Ven 5 Oct 2007 - 20:31 | |
| " dure l'esce " = " durent l'espace .. " Carda |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 21:16 | |
| Bonsoir, Pour Internet Explorer: Il faut aller dans "Options Internet" (soit par le panneau de configuration, soit avec un clic droit sur le "e" bleu du bureau puis "propriétés", soit, une fois connecté par "outils"): choisir alors l'onglet "connexions" puis cliquer sur "paramètres" et enfin "avancé". Dans la fenêtre qui s'ouvre se trouve "déconnecter en cas d'inactivité pendant...." On peut y régler la durée ou, si l'on ne veut pas de déconnexion automatique, décocher la case. Philippe |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Lo Michel .. Ven 5 Oct 2007 - 21:25 | |
| Tu peux toujours autoriser ton navigateur a accepter les cookies permanent mais si tu n'autorises pas le serveur à te les envoyer tu l'auras quand même dans le *fondement* ( pour faire poli ) .... Et toc !! Alain |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 21:42 | |
| Mmeuuuuhh non Alain, comme Titou, je pense que Pierre est déconnecté si inactif au bout de 20 minutes parce que dans ses paramètres Internet la case est cochée, la mienne est décochée, comme la flèche que je t'envoie dans le ................... pour être aussi poli Michel |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Si c'était le cas .. Ven 5 Oct 2007 - 21:47 | |
| Il serait aussi obligé de se redéclarer à chaque connexion sur Delcampe et eMclub entre autres et là je suis mort de rire en me demandant comment il réussit à travailler sur ces deux sites ... :-)) Carda |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 21:53 | |
| |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Erreur de breuvage Ven 5 Oct 2007 - 21:59 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Salut Titou .. Ven 5 Oct 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
pioseb
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 23:06 | |
| J'avais pas lu la suite... mais je dois admettre que ma question n'était pas clairement posée il m'inquiéte un peu quand même MERCI A TOUS Pierre |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 23:31 | |
| |
|
| |
Cardamone
| Sujet: ADSl or Not ? Ven 5 Oct 2007 - 23:32 | |
| |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Monsieur gepetto ... Ven 5 Oct 2007 - 23:36 | |
| Si ca continue c'est dans "clients indésirables " de mon outil de messagerie Outlook que vous allez vous retrouver .. J'ai connu la prison maintes et maintes fois ( riressssss ) et vous risquez d'en tater .. Ca s'appelle menu " Maison d'Arrêt de Pontoise et nos meilleurs clients " ... :-)) Salutatoi Michel le Belge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Ven 5 Oct 2007 - 23:50 | |
| - pioseb a écrit:
- bonjour toutes et tous
lorsque je reste un peu à trainer sur le net sans action sinon lire ou jouer mon pc se déconnecte automatiquement (15 ou 20 minutes) comment l'empêcher de faire cela ? avant que cela ne tourne mal merci de vos réponses cordialement pierre Bon je n'ai pas lu -enfin si- les diverses interventions mais quel est ton FAI ? Bon en d'autres termes celui qui te fournir Internet ??? Baillou Eponnine |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: deconnexion intempestive Sam 6 Oct 2007 - 0:11 | |
| - Cardamone a écrit:
- Titou81 a écrit:
- Bonsoir,
Pour Internet Explorer: Il faut aller dans "Options Internet" (soit par le panneau de configuration, soit avec un clic droit sur le "e" bleu du bureau puis "propriétés", soit, une fois connecté par "outils"): choisir alors l'onglet "connexions" puis cliquer sur "paramètres" et enfin "avancé". Dans la fenêtre qui s'ouvre se trouve "déconnecter en cas d'inactivité pendant...." On peut y régler la durée ou, si l'on ne veut pas de déconnexion automatique, décocher la case. Philippe Je n'ai pas ce menu "modifiable" Philippe mais plus ca va plus je me dis qu'en installant IE et en déclarant que j'étais sous ADSL Free Box ca n'a guère de sens donc IE s'est installé avec ces fonctions invalides et non modifiables.
Carda qu'a rien bu .. Tu as quand même dans ton IE, Outils, Options Internet, Connexions, Paramètres, Avancé . Si tu veux j'te l'donne gratos le cours d'informatique àlamodede Geppetto |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Que nenni .. Sam 6 Oct 2007 - 0:17 | |
| Que nenni Michel .. je n'ai pas accès aux paramètres sous " connexion " mais ca me parait normal .. Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deconnexion intempestive | |
| |
|
| |
| deconnexion intempestive | |
|