| collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. | |
|
+3ACCRO46 QUINQUIS christian3112 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christian3112
Nombre de messages : 2 Localisation : FRANCE - NORD - TOURCOING Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Jeu 11 Oct 2007 - 7:16 | |
| Bonjour
Je suis un collectionneur de CART'COM et autres FREECARDS, du monde entier,
habitant le nord de la France, à TOURCOING, je possède des doubles FRANCAIS (-cart'com- cartàpub ) et aussi BELGES ( boomerang )
je pratique l'échange avec d'autres collectionneurs de FRANCE, USA, AUSTRALIE, URSS, ITALIE, ANGLETERRE.
J'espère trouver ici d'autres correspondants avec qui échanger.
Le 28/10/2007 j'organise une foire aux collections (toutes collections) ou bien sur je serais présent avec mes doubles. cela se passe au 100 rue de Lille à TOURCOING Salle Georges DAEL, l'entrée est gratuite, de 9h à 18h.
Je suis le président du club multicollections de TOURCOING, et pratique dans mon club essentiellement une politique d'échanges.
bien à vous tous CHRISTIAN
vous pouvez me contacter par mail à christian3112@gmail.com |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Jeu 11 Oct 2007 - 16:23 | |
| - christian3112 a écrit:
- Bonjour
Je suis un collectionneur de CART'COM et autres FREECARDS, du monde entier,
habitant le nord de la France, à TOURCOING, je possède des doubles FRANCAIS (-cart'com- cartàpub ) et aussi BELGES ( boomerang )
je pratique l'échange avec d'autres collectionneurs de FRANCE, USA, AUSTRALIE, URSS, ITALIE, ANGLETERRE.
J'espère trouver ici d'autres correspondants avec qui échanger.
Le 28/10/2007 j'organise une foire aux collections (toutes collections) ou bien sur je serais présent avec mes doubles. cela se passe au 100 rue de Lille à TOURCOING Salle Georges DAEL, l'entrée est gratuite, de 9h à 18h.
Je suis le président du club multicollections de TOURCOING, et pratique dans mon club essentiellement une politique d'échanges.
bien à vous tous CHRISTIAN
vous pouvez me contacter par mail à christian3112@gmail.com J'ai 4 ou 5 kilos (à vérifier) de CP pub (Cartcom et autres...) je les ramasse depuis quelques années. Il y a des multiples de certaines (4 ou 5) Je suis échangeur contre des CP (CPA, CPSM ou CPA) du 29 ou du 72 ou des CPM thématiques (hôtel, métiers, agriculture, trains...etc... de toute la France) bien entendu on peut, si intéressé, définir une parité... à 5 contre 1, à 10 contre 1... à voir, je ne suis pas obtu. La plupart de ces cartes proviennent de Nantes et Rennes. Je comprends bien qu'une CP de publicité et gratuite en sus, n'a pas la même valeur qu'une CPA... On peut définir ainsi une règle mathématique pour un éventuel échange si ça vous intéresse. |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Jeu 11 Oct 2007 - 21:50 | |
| Bonjour Christian, Je suis collectioneuse des cartes "Boomerang" belges ,je recherche les cartes des années 1991 à 1995 . Si vous en avez,j'ai des milliers de cartes en doubles,de tout thème. Amitiés Martine |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Sam 13 Oct 2007 - 22:42 | |
| Bonsoir Martine et les collectionneuuuuuuuurs de free-cards. Un lien que j'ai déjà donné, ici ou ailleurs. http://users.skynet.be/photo/liste.html Je n'ai pas les premières non plus. Par contre, j'en ai de nombreuses récentes en multiples, donc si la fille d'André visite le site et voit ce qui lui manque je regarderai si je sais compléter. Michel |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Dim 14 Oct 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Dim 14 Oct 2007 - 23:03 | |
| - Geppetto a écrit:
- si la fille d'André visite le site et voit ce qui lui manque je regarderai si je sais compléter.
Michel Bonsoir et merci beaucoup Michel, c'est super sympa. Je lui en ai parlé, mais elle m'a dit que pour l'instant elle a laissé de côté sa collection de cartes publicitaires... Avant ça elle avait commencé une collection de bouteilles d'échatillons de parfum. Femme varie, va comprendre A+ André |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Mar 16 Oct 2007 - 13:09 | |
| Bonjour André et zôtres, il fut un temps, c'était quand même il y a longtemps, où je finissais les timbres pour passer aux petites ...... copines autre collection Michel |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Mar 16 Oct 2007 - 13:46 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: mssage dispar Mar 16 Oct 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Mar 16 Oct 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. Mar 16 Oct 2007 - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. | |
| |
|
| |
| collections de cartes publicitaires, Cart'com Boomerang etc. | |
|