Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Chris56

Aller en bas 
+7
QUINQUIS
Labrador
Ombellule
Rebel-TB
Cardamone
miwag
Chris56
11 participants
AuteurMessage
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:11

Bonjour à toutes et à tous

Je viens juste de m'inscrire et je n ai donc pas eu le temps de farfouiller sur le site ........

Je crois que je suis dans la moyenne d'age des gens d'ici ,j'ai 50 ans et je collectionne les CPA ,enfin surtout celles du Morbihan et plus précisément la région de la rivière d'Etel ,je sais normalement on dit Ria,mais nous ici cela fait 150 ans que c est rivière alors c est pas facile de changer Très heureux

Je suis aussi vendeur sur Delcampe ,j ai le même pseudo et j achète un peu sur E.. mais de moins en moins

Bon ben en gros le tour est fait

Café

A+

Chris
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2165
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:59

Bienvenue en ces lieux Vin blanc Vin blanc Vin blanc Fleurs
Miwag pilier de forums, pour se détendre de ses autres occupations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:59

Merci Miwag pour l'accueil , je suis plus Vin rouge que Vin blanc

Oui d'après ce que j'ai compris ailleurs vous êtes assez Pont ,mais bon des fois j ai des soucis de neurones ,je mets un "S" mais à mon avis c'est pas obligatoire Gyrophare Gyrophare
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Bienvenue ..   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:18

C'est que j'en connais moi des Chris56 .. :-) ... Comme s'il en pleuvait !!

J'en connais même un qui collectionne les cartes de sa belle ville de Pontivy .. Bravo Bravo

BIENVENUE A VOUS CHRIS

BIENVENUE DANS LES VERTS PATURAGES

Vin rouge Vin rouge Gâteau Vin rouge Vin rouge

Bravo

LE ROYAUME DES COLLECTIONNEURS VOUS EST OFFERT


Carda & Co Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:55

Bonjour à vous Carda & Co

J'ai jamais dis que j'etais de Pontivy d'abord et que je collectionnais les CPA de cette ville Lol !

C'est vrai que je suis du Morbihan ,mais du Morbihan de la mer et pas des terres Pêche

Merci à vous de m'accueillir ici

Vin rouge

Chris56
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-TB

Rebel-TB


Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 04/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:27

Chris56 a écrit:
Merci Miwag pour l'accueil , je suis plus Vin rouge que Vin blanc

Tiens, nous avons un point commun ! Bienvenue ! Vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel-tb-etampes.over-blog.com/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Mon p'tit doigt ...   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:15

Donc tu vois qu'en connais de sgars du Morbihan .. :-))

Mon p'tit doigt lui me dit que tu es d'Etel Chris .. et il'n'ment jamais mon p'tit doigt .. :-))

Bonsoir à Toi .. et Bonne Vin rouge Vin rouge

Carda Jocker qui salue Tutti ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:35

Bienvenue à vous et à la Bretagne des mers...

Presentation Chris56 P1000510

Bon, d'accord, ce sont les Côtes d'Armor, mais c'est là où j'étais en vacances cette année... le Morbihan une autre fois...

Ombellule
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:27

Rebel-TB a écrit:
Chris56 a écrit:
Merci Miwag pour l'accueil , je suis plus Vin rouge que Vin blanc

Tiens, nous avons un point commun ! Bienvenue ! Vin rouge

Merci de votre accueil ,mais bon c est vrai j'ai un penchant pour le rouge Vin rouge

Damned je suis en train de me devoiler Lolo

Bonne soirée et merci

Chris56
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:36

Cardamone a écrit:
Donc tu vois qu'en connais de sgars du Morbihan .. :-))

Mon p'tit doigt lui me dit que tu es d'Etel Chris .. et il'n'ment jamais mon p'tit doigt .. :-))

Bonsoir à Toi .. et Bonne Vin rouge Vin rouge

Carda Jocker qui salue Tutti ..

Bonsoir Carda

Fais gaffes y a ton clavier qui bouge tout seul Choqué Choqué

Etel ,c'est où ca?.....

Erfff merdum mais c 'est chez moi Très heureux Très heureux

Tu peux croire ton p'tit doigt ,du moins sur ce coup là, il te dit la vérité

Bonne soirée Café
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:49

Ombellule a écrit:
Bienvenue à vous et à la Bretagne des mers...

Bon, d'accord, ce sont les Côtes d'Armor, mais c'est là où j'étais en vacances cette année... le Morbihan une autre fois...

Ombellule

Bonsoir Ombebulle

Les Côtes d'Armor c'est déja presque la Bretagne Lol ! Lol !

Chez nous c'est presque encore comme ca Presentation Chris56 Etellabretagnelabenedictionavantledeparddesthonniers

Koike Vin rouge

Chris56
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:11

Bonsoir Chris56 et bienvenu,

C'est vrai que votre avatar ne m'était pas inconnu.
Vous habitez un coin génial.
Si ça ne tenait qu'à moi, je viendrais bien passer ma retraite dans le golfe du Morbihan.
Malheureusement ce n'est pas encore la quille et je ne suis pas seul à décider.
Je vous souhaite beaucoup d'agément ici.

Amicalement.

André
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:42

Labrador a écrit:
Bonsoir Chris56 et bienvenu,

C'est vrai que votre avatar ne m'était pas inconnu.
Vous habitez un coin génial.
Si ça ne tenait qu'à moi, je viendrais bien passer ma retraite dans le golfe du Morbihan.
Malheureusement ce n'est pas encore la quille et je ne suis pas seul à décider.
Je vous souhaite beaucoup d'agément ici.

Amicalement.

André

Bonsoir et merci à vous de m'accueillir chez vous

Mon avatar n'est juste qu'un souvenir de famille et c'est vrai que je n'aime pas trop me cacher , alors je l l'exhibe Très heureux
Enfin quand je dis je l'exhibe , disons qu'il me convient parfaitement je pense

Mais bon de là à ce que vous confondiez le golfe du Morbihan et la Riviere d'Etel je veux bien accepter parce que vous êtes Belge mais bon , y a quand même des limites Lol !

Oui la quille pas toujours facile surtout quand on decide pas Marteau Marteau

Merci pour les agréments

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:20

Désolé, je ne m'imaginais pas vous froisser. Très heureux Razz Rire
Pour moi c'est le même coin (à 15Km près), très beau d'ailleurs

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:31

Chui plus froissable ,erff en plus j 'ai encore grossi alors imaginez pour froisser ca Affamé

Le golfe est tres joli peut etre Presque aussi beau que la riviere Lol ! mais bon chez nous , c'est pas ailleurs .....Très heureux Très heureux

J'adore ma mauvaise foi Langue

A+
Revenir en haut Aller en bas
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:52

"Damned je suis en train de me devoiler Lolo "


C'est de la lumière que jaillit le débat !!! Marteau

J'aime les gens qui se dévoile... j'aime bien savoir à qui j'ai à faire... Lolo surtout sur un forum... on dit moins de conneriees ( conneries, ici employé.... dans le sens... à côté de la plaque !!!! surtout pour des questions techniques)

Moi (ce n'est pas bien de commencer une phrase ainsi... je sais!) je suis aussi breton, on doit se connaître, c'est facile pour tous puisque mon pseudo est mon nom... (J'aurais dû prendre "Richelieu" comme pseudo, seuls les bretonants auraient compris! pour les belges et autres étrangers de Bretagne... Rire Quinquis = du Plessis = Richelieu... vous avez pigé ? Fou ), je suis donc du Finistère (nord) cette bande de terre qui longe la Manche et où il fait toujours soleil ! Soleil (la preuve...). J'ai séjourné 2 fois (professionnellement) dans le Morbihan (1988-1992 et 1998-2003) c'est vrai... c'est joli... mais quand même... ça devient la banlieue parisienne avec tous ses retraités friqués qui viennent construire ou résider pour les vacances et la retraite, sans compter le béton de certaines communes littorales... pas de noms, mais s'il y a encore de très jolis coins, "on" le paie cher en Bretagne... "on" est envahi... va falloir ressussiter Astérix et Obélix... Très heureux
J'aime quand à la télé ils annoncent de la pluie chez nous... ça va faire reculer quelques "envahisseurs"...
Vin rouge Fleurs Affamé
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Coucou les Bretons ..   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:15

C'est exactement cela Jean .. :-))

Un pote qui travaille à la Sagem à Argenteuil est entrain d'organiser sa retraite prochaine dans la péninsule armoricaine ..

Je ne sais pas où exactement mais je compte bien te l'envoyer comme futur adhérent à ton club ..

On ne lui dira rien sur les retraités Parigots tête de ... riressssss ..
Sans compter qu'il est quand même breton d'origine et de "caractère" ...:-)))

Si tu veux nous ferons un jour un fil sur les pseudos cachés/pas cachés car on a parfois de bonnes raisons d'avoir plusieurs pseudos

Bonne Journée à Tous
Carda Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3594
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Un de plus ????????   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:06

Bonjour Chris et zôtres.
Ben voilà, un carto de plus, un breton de plus, un carto breton de plus, ppfttttttt !!!! Céki ki cause d'envahissement ???????
Je te souhaite de passer ici du bon temps, on n'est pas trop secoués.
Le forum est un peu mieux conçu techniquement qu'ailleurs, donc tu peux retrouver des anciens fils de messages avec le moteur de recherche. Tu as de la lecture pour l'hiver. Studieux PC

Bienvenue Chris Vin rouge Vin blanc Bière , mais attention Saoul

A bientôt, Michel Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:40

Bonjour à toutes et à tous

QUINQUIS a écrit:


C'est de la lumière que jaillit le débat !!! Marteau

Oui je serais assez d'accord avec vous concernant la lumiere ,mais des fois sur "certains " forums , il y a intéret à prendre une torche Très heureux Marteau

Citation :
J'aime les gens qui se dévoile... j'aime bien savoir à qui j'ai à faire... Lolo surtout sur un forum... on dit moins de conneriees ( conneries, ici employé.... dans le sens... à côté de la plaque !!!! surtout pour des questions techniques)

Concernant les questions techniques ,je ne suis qu'un tres jeune cartophile par rapport a bon nombre de personnes ici ,alors je pense que les conneries je risque d'en dire souvent Roulement d'yeux Peur

Je suis malheureusement d 'accord concernant l'afflux de retraités friqués qui font grimper le prix du m2 et pour Asterix et Obelix ,vous avez de la chance ils sont pas loin de chez vous mais moi dans le Morbihan Marteau


Citation :
J'aime quand à la télé ils annoncent de la pluie chez nous... ça va faire reculer quelques "envahisseurs"...
Colère Il ne pleut jamais dans le Morbihan Pas bien , l'air est vivifiant c'est vrai ,des fois vachement vivifiant même Rire Rire mais chut ,et continuons a ecouter la meteo dans le poste Bravo et Oui c 'est vrai il Pluie au moins 340 jours par an Vin rouge

Merci Geppetto pour votre accueil et concernant le Vin rouge ne vous inquitez pas Rire
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:44

QUINQUIS a écrit:
"Damned je suis en train de me devoiler Lolo "


C'est de la lumière que jaillit le débat !!! Marteau

J'aime les gens qui se dévoile... j'aime bien savoir à qui j'ai à faire... Lolo surtout sur un forum... on dit moins de conneriees ( conneries, ici employé.... dans le sens... à côté de la plaque !!!! surtout pour des questions techniques)

Moi (ce n'est pas bien de commencer une phrase ainsi... je sais!) je suis aussi breton, on doit se connaître, c'est facile pour tous puisque mon pseudo est mon nom... (J'aurais dû prendre "Richelieu" comme pseudo, seuls les bretonants auraient compris! pour les belges et autres étrangers de Bretagne... Rire Quinquis = du Plessis = Richelieu... vous avez pigé ? Fou ), je suis donc du Finistère (nord) cette bande de terre qui longe la Manche et où il fait toujours soleil ! Soleil (la preuve...). J'ai séjourné 2 fois (professionnellement) dans le Morbihan (1988-1992 et 1998-2003) c'est vrai... c'est joli... mais quand même... ça devient la banlieue parisienne avec tous ses retraités friqués qui viennent construire ou résider pour les vacances et la retraite, sans compter le béton de certaines communes littorales... pas de noms, mais s'il y a encore de très jolis coins, "on" le paie cher en Bretagne... "on" est envahi... va falloir ressussiter Astérix et Obélix... Très heureux
J'aime quand à la télé ils annoncent de la pluie chez nous... ça va faire reculer quelques "envahisseurs"...
Vin rouge Fleurs Affamé

Bienvenue au club !
Et c'est vrai qu'en Bretagne il fait toujours beau ! Bravo comme disait Olivier de Kersauson,, il Pluie que sur les cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:03

Minou a écrit:


Bienvenue au club !
Et c'est vrai qu'en Bretagne il fait toujours beau ! Bravo comme disait Olivier de Kersauson,, il Pluie que sur les cons !!

Bonjour

Merci de votre accueil ,tout le monde ne peut pas être Amiral Pas bien et puis maintenant il y a des diners pour cela Marteau Marteau

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
yves claude

yves claude


Nombre de messages : 336
Age : 83
Date d'inscription : 29/11/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:03

Chris56 a écrit:
Minou a écrit:


Bienvenue au club !
Et c'est vrai qu'en Bretagne il fait toujours beau ! Bravo comme disait Olivier de Kersauson,, il Pluie que sur les cons !!

Bonjour

Merci de votre accueil ,tout le monde ne peut pas être Amiral Pas bien et puis maintenant il y a des diners pour cela Marteau Marteau

Bonne journée a vous
...
bienvenu d'un 35 .
philatos ,mais carto pour certains évenements locaux .
Ancien des "glénan " voile et plongée lorient pour les sub.
yves claude
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:17

yves claude a écrit:

...
bienvenu d'un 35 .
philatos ,mais carto pour certains évenements locaux .
Ancien des "glénan " voile et plongée lorient pour les sub.
yves claude

Bonjour et merci à vous

Mais c'est vrai qu'il y a un nid de Bretons par ici Très heureux Hourra !

Je ne suis pas tres "voileux" Comprends pas et la mer je l'ai plus parcourue dessus que dessous ,dailleurs dessous j 'aurais eu Peur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:01

il va falloir faire des stat !!! il y a plus de bretons sur ce forum que de belges (et après la séparation qu'est-ce que ce sera ???)
Fleurs Hourra !
A chris 56... ici il y a quelques "vieux" briscards et d'autres briscards moins vieux... tu peux poser les questions tu auras des réponses (sauf pour situer les cartes photos introuvables... quoique...)
Vin rouge
dans les similes il manque un drapeau... breton !
kenavo ar wechal
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:03

QUINQUIS a écrit:
il va falloir faire des stat !!! il y a plus de bretons sur ce forum que de belges (et après la séparation qu'est-ce que ce sera ???)
Fleurs Hourra !
A chris 56... ici il y a quelques "vieux" briscards et d'autres briscards moins vieux... tu peux poser les questions tu auras des réponses (sauf pour situer les cartes photos introuvables... quoique...)
Vin rouge
dans les similes il manque un drapeau... breton !
kenavo ar wechal
Bonjour
T'inquiètes pas ! JoRolland và nous trouver ça ! il a bien trouvé un ballon de rugby !!
Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:01

Bonjour à tous

Ce matin Soleil Soleil Soleil c'est pas comme en Bretagne Pluie Pluie Pluie
En Alsace il fait toujours beau. Très heureux Très heureux Très heureux

Minou a écrit:

Bonjour
T'inquiètes pas ! JoRolland và nous trouver ça ! il a bien trouvé un ballon de rugby !!
Bravo Bravo

Le problème est que le nombre d'émoticons (smilies en français courant) est limité et que si nous mettions tous les drapeaux régionaux de France et de Navarre, sans oublier la Belgique et la Suisse, la limite serait vite dépassée. Désolé.

Jean-Jacques, qui ne veut pas faire de jaloux

Café

P.S. Roland avec 1 seul "l" (si j'avais 2 "l" je ne prendrais jamais l' Naguito )
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:23

JoRoland a écrit:
Bonjour à tous

Ce matin Soleil Soleil Soleil c'est pas comme en Bretagne Pluie Pluie Pluie
En Alsace il fait toujours beau. Très heureux Très heureux Très heureux

Minou a écrit:

Bonjour
T'inquiètes pas ! JoRolland và nous trouver ça ! il a bien trouvé un ballon de rugby !!
Bravo Bravo

Le problème est que le nombre d'émoticons (smilies en français courant) est limité et que si nous mettions tous les drapeaux régionaux de France et de Navarre, sans oublier la Belgique et la Suisse, la limite serait vite dépassée. Désolé.

Jean-Jacques, qui ne veut pas faire de jaloux

Café

P.S. Roland avec 1 seul "l" (si j'avais 2 "l" je ne prendrais jamais l' Naguito )
Re
C'est que je pensais aussi ! de la a dire qu'en Bretagne il Pluie non, bon admettons, mais il Pluie que la nuit !!! le jour il fait beau, maline la Bretagne.
Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Bonjour à la Bretagne ..   Presentation Chris56 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:24

De toutes les façons qu'on retourne le problème on s'aperçoit vite qu'en tout Français est un Breton qui s'ignore ..

La mienne de grand mère a déboulé à Montparnasse venant de Rennes un beau matin dans les années 1920 son petit balluchon à la main pour se retrouver bonniche chez un bourge Parisien du 16 ième ..
Je gratte du coté de chez ma femme une soit disant pure savoyarde et comme par miracle je déniche dans la lignée une "Lediguabel " et ca ne me parait pas du tout mais alors pas du tout savoyard ce nom :-))
Cliché n'est pas cliché pour la plupart .. et peu de Parisiens peuvent aligner plus de trois générations de vrais parisiens ..

Carda Montmartrois de Plotz et de Rennes .. :-)) Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:04

Minou a écrit:

Re
C'est que je pensais aussi ! de la a dire qu'en Bretagne il Pluie non, bon admettons, mais il Pluie que la nuit !!! le jour il fait beau, maline la Bretagne.
Clin d'oeil Clin d'oeil
Re

Je parlais uniquement de la météo de ce matin et je reconnais que j'ai souvent eu du beau temps lors de mes séjours en Bretagne.
Un peu de pluie (annoncée pour ce soir) ne ferait pas de mal, la terre est très sèche.
De plus mes cuves de récupération d'eau de pluie (1600 l) sont vides alors pour le jardin et les arbres fruitiers à planter, faudra chercher l'eau au ruisseau (qui n'est plus pollué par les eaux usées) car j'évite d'arroser avec l'eau prétendue potable du robinet, trop de nitrates comme en Bretagne(42mg/l) et traces d'atrazine, sans compter le chlore.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Rebel-TB

Rebel-TB


Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 04/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:42

Petite contribution:

http://koulma.free.fr/koulma/smiley/page_texte.html

Rebel-TB dont les ancêtres étaient de Clenden-Poher et autres villages autour de Châteauneuf du Faou ! Vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel-tb-etampes.over-blog.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:03

Rebel-TB a écrit:
Petite contribution:

http://koulma.free.fr/koulma/smiley/page_texte.html

Rebel-TB dont les ancêtres étaient de Clenden-Poher et autres villages autour de Châteauneuf du Faou ! Vin rouge

Presentation Chris56 Glav2
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:52

Cardamone a écrit:
De toutes les façons qu'on retourne le problème on s'aperçoit vite qu'en tout Français est un Breton qui s'ignore ..

La mienne de grand mère a déboulé à Montparnasse venant de Rennes un beau matin dans les années 1920 son petit balluchon à la main pour se retrouver bonniche chez un bourge Parisien du 16 ième ..
Je gratte du coté de chez ma femme une soit disant pure savoyarde et comme par miracle je déniche dans la lignée une "Lediguabel " et ca ne me parait pas du tout mais alors pas du tout savoyard ce nom :-))
Cliché n'est pas cliché pour la plupart .. et peu de Parisiens peuvent aligner plus de trois générations de vrais parisiens ..

Carda Montmartrois de Plotz et de Rennes .. :-)) Jocker

ce n'est pas alle qu'on appelait "bécassine" ? Cécile à moins que ce ne soit sa cousine !!! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:15

Encore un breton !!!!!!!!!!!! Cool

Ohhh finalement c'est pas mal pour faire front à une floppée de parigots de Montmartre en plus..... Colère

On allait pas s'laisser dominer tout ça pour une butte.........

Je suis contente que tu sois là... C'est heureux ! Bisou

A bientôt

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:21

Eponnine a écrit:
Encore un breton !!!!!!!!!!!! Cool

Ohhh finalement c'est pas mal pour faire front à une floppée de parigots de Montmartre en plus..... Colère

On allait pas s'laisser dominer tout ça pour une butte.........

Je suis contente que tu sois là... C'est heureux ! Bisou

A bientôt

Eponnine

Bonjour Emmanuelle

J'ai eu peur un moment ,je croyais que tu allais me traiter de parigot , quoique en cherchant bien y me semble que ma mere est de par la bas Rire ,la pour le coup je t'adressais plus la parole Langue Razz

Merci de ton accueil Bisou

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Chris56 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chris56   Presentation Chris56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Chris56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: