| Presentation Chris56 | |
|
+7QUINQUIS Labrador Ombellule Rebel-TB Cardamone miwag Chris56 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 11:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je viens juste de m'inscrire et je n ai donc pas eu le temps de farfouiller sur le site ........ Je crois que je suis dans la moyenne d'age des gens d'ici ,j'ai 50 ans et je collectionne les CPA ,enfin surtout celles du Morbihan et plus précisément la région de la rivière d'Etel ,je sais normalement on dit Ria,mais nous ici cela fait 150 ans que c est rivière alors c est pas facile de changer Je suis aussi vendeur sur Delcampe ,j ai le même pseudo et j achète un peu sur E.. mais de moins en moins Bon ben en gros le tour est fait A+ Chris |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 14 Oct 2007 - 13:59 | |
| |
|
| |
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 16:59 | |
| Merci Miwag pour l'accueil , je suis plus que Oui d'après ce que j'ai compris ailleurs vous êtes assez Pont ,mais bon des fois j ai des soucis de neurones ,je mets un "S" mais à mon avis c'est pas obligatoire |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Bienvenue .. Dim 14 Oct 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 18:55 | |
| Bonjour à vous Carda & Co J'ai jamais dis que j'etais de Pontivy d'abord et que je collectionnais les CPA de cette ville C'est vrai que je suis du Morbihan ,mais du Morbihan de la mer et pas des terres Merci à vous de m'accueillir ici Chris56 |
|
| |
Rebel-TB
Nombre de messages : 32 Age : 70 Localisation : Etampes Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 19:27 | |
| |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Mon p'tit doigt ... Dim 14 Oct 2007 - 20:15 | |
| Donc tu vois qu'en connais de sgars du Morbihan .. :-)) Mon p'tit doigt lui me dit que tu es d'Etel Chris .. et il'n'ment jamais mon p'tit doigt .. :-)) Bonsoir à Toi .. et Bonne Carda qui salue Tutti .. |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 20:35 | |
| Bienvenue à vous et à la Bretagne des mers... Bon, d'accord, ce sont les Côtes d'Armor, mais c'est là où j'étais en vacances cette année... le Morbihan une autre fois... Ombellule |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 22:27 | |
| - Rebel-TB a écrit:
- Chris56 a écrit:
- Merci Miwag pour l'accueil , je suis plus que
Tiens, nous avons un point commun ! Bienvenue ! Merci de votre accueil ,mais bon c est vrai j'ai un penchant pour le rouge Damned je suis en train de me devoiler Bonne soirée et merci Chris56 |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 22:36 | |
| - Cardamone a écrit:
- Donc tu vois qu'en connais de sgars du Morbihan .. :-))
Mon p'tit doigt lui me dit que tu es d'Etel Chris .. et il'n'ment jamais mon p'tit doigt .. :-))
Bonsoir à Toi .. et Bonne
Carda qui salue Tutti .. Bonsoir Carda Fais gaffes y a ton clavier qui bouge tout seul Etel ,c'est où ca?..... Erfff merdum mais c 'est chez moi Tu peux croire ton p'tit doigt ,du moins sur ce coup là, il te dit la vérité Bonne soirée |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 22:49 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bienvenue à vous et à la Bretagne des mers...
Bon, d'accord, ce sont les Côtes d'Armor, mais c'est là où j'étais en vacances cette année... le Morbihan une autre fois...
Ombellule Bonsoir Ombebulle Les Côtes d'Armor c'est déja presque la Bretagne Chez nous c'est presque encore comme ca Koike Chris56 |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 23:11 | |
| Bonsoir Chris56 et bienvenu,
C'est vrai que votre avatar ne m'était pas inconnu. Vous habitez un coin génial. Si ça ne tenait qu'à moi, je viendrais bien passer ma retraite dans le golfe du Morbihan. Malheureusement ce n'est pas encore la quille et je ne suis pas seul à décider. Je vous souhaite beaucoup d'agément ici.
Amicalement.
André |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Dim 14 Oct 2007 - 23:42 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonsoir Chris56 et bienvenu,
C'est vrai que votre avatar ne m'était pas inconnu. Vous habitez un coin génial. Si ça ne tenait qu'à moi, je viendrais bien passer ma retraite dans le golfe du Morbihan. Malheureusement ce n'est pas encore la quille et je ne suis pas seul à décider. Je vous souhaite beaucoup d'agément ici.
Amicalement.
André Bonsoir et merci à vous de m'accueillir chez vous Mon avatar n'est juste qu'un souvenir de famille et c'est vrai que je n'aime pas trop me cacher , alors je l l'exhibe Enfin quand je dis je l'exhibe , disons qu'il me convient parfaitement je penseMais bon de là à ce que vous confondiez le golfe du Morbihan et la Riviere d'Etel je veux bien accepter parce que vous êtes Belge mais bon , y a quand même des limites Oui la quille pas toujours facile surtout quand on decide pas
Merci pour les agréments
Christophe |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Lun 15 Oct 2007 - 0:20 | |
| Désolé, je ne m'imaginais pas vous froisser. Pour moi c'est le même coin (à 15Km près), très beau d'ailleurs A+ André |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Lun 15 Oct 2007 - 0:31 | |
| Chui plus froissable ,erff en plus j 'ai encore grossi alors imaginez pour froisser ca Le golfe est tres joli peut etre Presque aussi beau que la riviere mais bon chez nous , c'est pas ailleurs ..... J'adore ma mauvaise foi A+ |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mar 16 Oct 2007 - 9:52 | |
| "Damned je suis en train de me devoiler " C'est de la lumière que jaillit le débat !!! J'aime les gens qui se dévoile... j'aime bien savoir à qui j'ai à faire... surtout sur un forum... on dit moins de conneriees ( conneries, ici employé.... dans le sens... à côté de la plaque !!!! surtout pour des questions techniques) Moi (ce n'est pas bien de commencer une phrase ainsi... je sais!) je suis aussi breton, on doit se connaître, c'est facile pour tous puisque mon pseudo est mon nom... (J'aurais dû prendre "Richelieu" comme pseudo, seuls les bretonants auraient compris! pour les belges et autres étrangers de Bretagne... Quinquis = du Plessis = Richelieu... vous avez pigé ? ), je suis donc du Finistère (nord) cette bande de terre qui longe la Manche et où il fait toujours soleil ! (la preuve...). J'ai séjourné 2 fois (professionnellement) dans le Morbihan (1988-1992 et 1998-2003) c'est vrai... c'est joli... mais quand même... ça devient la banlieue parisienne avec tous ses retraités friqués qui viennent construire ou résider pour les vacances et la retraite, sans compter le béton de certaines communes littorales... pas de noms, mais s'il y a encore de très jolis coins, "on" le paie cher en Bretagne... "on" est envahi... va falloir ressussiter Astérix et Obélix... J'aime quand à la télé ils annoncent de la pluie chez nous... ça va faire reculer quelques "envahisseurs"... |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Coucou les Bretons .. Mar 16 Oct 2007 - 10:15 | |
| C'est exactement cela Jean .. :-)) Un pote qui travaille à la Sagem à Argenteuil est entrain d'organiser sa retraite prochaine dans la péninsule armoricaine .. Je ne sais pas où exactement mais je compte bien te l'envoyer comme futur adhérent à ton club .. On ne lui dira rien sur les retraités Parigots tête de ... riressssss .. Sans compter qu'il est quand même breton d'origine et de "caractère" ...:-))) Si tu veux nous ferons un jour un fil sur les pseudos cachés/pas cachés car on a parfois de bonnes raisons d'avoir plusieurs pseudos Bonne Journée à Tous Carda |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Un de plus ???????? Mar 16 Oct 2007 - 13:06 | |
| Bonjour Chris et zôtres. Ben voilà, un carto de plus, un breton de plus, un carto breton de plus, ppfttttttt !!!! Céki ki cause d'envahissement ??????? Je te souhaite de passer ici du bon temps, on n'est pas trop secoués. Le forum est un peu mieux conçu techniquement qu'ailleurs, donc tu peux retrouver des anciens fils de messages avec le moteur de recherche. Tu as de la lecture pour l'hiver. Bienvenue Chris , mais attention A bientôt, Michel |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mar 16 Oct 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mar 16 Oct 2007 - 13:44 | |
| - QUINQUIS a écrit:
- "Damned je suis en train de me devoiler "
C'est de la lumière que jaillit le débat !!!
J'aime les gens qui se dévoile... j'aime bien savoir à qui j'ai à faire... surtout sur un forum... on dit moins de conneriees ( conneries, ici employé.... dans le sens... à côté de la plaque !!!! surtout pour des questions techniques)
Moi (ce n'est pas bien de commencer une phrase ainsi... je sais!) je suis aussi breton, on doit se connaître, c'est facile pour tous puisque mon pseudo est mon nom... (J'aurais dû prendre "Richelieu" comme pseudo, seuls les bretonants auraient compris! pour les belges et autres étrangers de Bretagne... Quinquis = du Plessis = Richelieu... vous avez pigé ? ), je suis donc du Finistère (nord) cette bande de terre qui longe la Manche et où il fait toujours soleil ! (la preuve...). J'ai séjourné 2 fois (professionnellement) dans le Morbihan (1988-1992 et 1998-2003) c'est vrai... c'est joli... mais quand même... ça devient la banlieue parisienne avec tous ses retraités friqués qui viennent construire ou résider pour les vacances et la retraite, sans compter le béton de certaines communes littorales... pas de noms, mais s'il y a encore de très jolis coins, "on" le paie cher en Bretagne... "on" est envahi... va falloir ressussiter Astérix et Obélix... J'aime quand à la télé ils annoncent de la pluie chez nous... ça va faire reculer quelques "envahisseurs"... Bienvenue au club ! Et c'est vrai qu'en Bretagne il fait toujours beau ! comme disait Olivier de Kersauson,, il que sur les cons !! |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mar 16 Oct 2007 - 14:03 | |
| - Minou a écrit:
Bienvenue au club ! Et c'est vrai qu'en Bretagne il fait toujours beau ! comme disait Olivier de Kersauson,, il que sur les cons !! Bonjour Merci de votre accueil ,tout le monde ne peut pas être Amiral et puis maintenant il y a des diners pour cela Bonne journée a vous |
|
| |
yves claude
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mar 16 Oct 2007 - 16:03 | |
| - Chris56 a écrit:
- Minou a écrit:
Bienvenue au club ! Et c'est vrai qu'en Bretagne il fait toujours beau ! comme disait Olivier de Kersauson,, il que sur les cons !! Bonjour
Merci de votre accueil ,tout le monde ne peut pas être Amiral et puis maintenant il y a des diners pour cela
Bonne journée a vous ... bienvenu d'un 35 . philatos ,mais carto pour certains évenements locaux . Ancien des "glénan " voile et plongée lorient pour les sub. yves claude |
|
| |
Chris56
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mar 16 Oct 2007 - 16:17 | |
| - yves claude a écrit:
... bienvenu d'un 35 . philatos ,mais carto pour certains évenements locaux . Ancien des "glénan " voile et plongée lorient pour les sub. yves claude Bonjour et merci à vous Mais c'est vrai qu'il y a un nid de Bretons par ici Je ne suis pas tres "voileux" et la mer je l'ai plus parcourue dessus que dessous ,dailleurs dessous j 'aurais eu Bonne journée |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mar 16 Oct 2007 - 21:01 | |
| il va falloir faire des stat !!! il y a plus de bretons sur ce forum que de belges (et après la séparation qu'est-ce que ce sera ???) A chris 56... ici il y a quelques "vieux" briscards et d'autres briscards moins vieux... tu peux poser les questions tu auras des réponses (sauf pour situer les cartes photos introuvables... quoique...) dans les similes il manque un drapeau... breton ! kenavo ar wechal |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mer 17 Oct 2007 - 8:03 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mer 17 Oct 2007 - 10:01 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mer 17 Oct 2007 - 10:23 | |
| |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Bonjour à la Bretagne .. Mer 17 Oct 2007 - 10:24 | |
| De toutes les façons qu'on retourne le problème on s'aperçoit vite qu'en tout Français est un Breton qui s'ignore .. La mienne de grand mère a déboulé à Montparnasse venant de Rennes un beau matin dans les années 1920 son petit balluchon à la main pour se retrouver bonniche chez un bourge Parisien du 16 ième .. Je gratte du coté de chez ma femme une soit disant pure savoyarde et comme par miracle je déniche dans la lignée une "Lediguabel " et ca ne me parait pas du tout mais alors pas du tout savoyard ce nom :-)) Cliché n'est pas cliché pour la plupart .. et peu de Parisiens peuvent aligner plus de trois générations de vrais parisiens .. Carda Montmartrois de Plotz et de Rennes .. :-)) |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mer 17 Oct 2007 - 11:04 | |
| - Minou a écrit:
Re C'est que je pensais aussi ! de la a dire qu'en Bretagne il non, bon admettons, mais il que la nuit !!! le jour il fait beau, maline la Bretagne. Re Je parlais uniquement de la météo de ce matin et je reconnais que j'ai souvent eu du beau temps lors de mes séjours en Bretagne. Un peu de pluie (annoncée pour ce soir) ne ferait pas de mal, la terre est très sèche. De plus mes cuves de récupération d'eau de pluie (1600 l) sont vides alors pour le jardin et les arbres fruitiers à planter, faudra chercher l'eau au ruisseau (qui n'est plus pollué par les eaux usées) car j'évite d'arroser avec l'eau prétendue potable du robinet, trop de nitrates comme en Bretagne(42mg/l) et traces d'atrazine, sans compter le chlore. JJ |
|
| |
Rebel-TB
Nombre de messages : 32 Age : 70 Localisation : Etampes Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Mer 17 Oct 2007 - 13:42 | |
| Petite contribution:
http://koulma.free.fr/koulma/smiley/page_texte.html Rebel-TB dont les ancêtres étaient de Clenden-Poher et autres villages autour de Châteauneuf du Faou ! |
|
| |
Klapperstein
| |
| |
QUINQUIS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Chris56 Ven 19 Oct 2007 - 21:15 | |
| Encore un breton !!!!!!!!!!!! Ohhh finalement c'est pas mal pour faire front à une floppée de parigots de Montmartre en plus..... On allait pas s'laisser dominer tout ça pour une butte......... Je suis contente que tu sois là... C'est heureux ! A bientôt Eponnine |
|
| |
Chris56
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Chris56 | |
| |
|
| |
| Presentation Chris56 | |
|