claude du luberon
Nombre de messages : 65 Age : 80 Localisation : Apt-en-Luberon Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Le juste prix ! Ven 27 Fév 2015 - 8:01 | |
| Bonjour à tous. Comme Sylvie j'ai un problème... Je vient d'acheter sur D... à un vendeur Hongrois, une série Germania de Allenstein 1920 N° 1 à14, cote obli, 24€ sur Hyvert, le problème arrive ! Je l'ai acheté 13,25€ et le vendeur me dit que la cote Michel est de 50,00€. Ma question est, que penser de ces cotes, qui à raison ! Michel ou Hyvert ? Merci de m'éclairer. |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le juste prix ! Ven 27 Fév 2015 - 9:02 | |
| Bonjour Claude, J'ai un catalogue Michel qui a toujours été ma base pour les timbres allemands. J'ai souvent remarqué l'inverse en terme de côte, YT annonçant des prix supérieurs à Michel. Quand à ta série, elle est bien oblitérée. Tous les timbres à date sont de Muschaken (aujourd'hui Muszaki en Pologne), du 11 juillet, jour du vote et philatéliques (ces timbres n'ont certainement pas circulé). Pour preuve les timbres au grand format devaient recevoir deux cachets comme le 3 M de ta série. François |
|