Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salut la compagnie!

+4
Fée clochette
Labroquerie
Pescator
Apokaliptika
8 participants
AuteurMessage
Apokaliptika

Apokaliptika

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:55

Bonjour, bonsoir!
Je m'appelle Laura (oui c'est plus simple que le pseudo que j'ai choisi je sais LOL), j'ai 25 ans (jusqu'en avril prochain où on ajoutera une bougie sur le gâteau ^^).
Heureuse maman d'une petite fille de 3 mois, je suis actuellement en congé parental. Du coup j'en profite pour assouvir ma passion avant de reprendre le travail dans quelques mois ...

Pour en venir au fait, je suis une grande passionnée de ... Lamborghini Fleurs Amour Rebond Soleil Et je collectionne donc tout ce qui se rapporte à cette prestigieuse marque avec une grosse partie de ma collection consacrée évidemment aux voitures miniatures de toutes échelles.

Ces derniers temps je suis d'ailleurs en train de créer un site pour parler de ma collection et partager ma passion. Il est quasiment "complet" je dois finir de mettre les photos de tout ce que j'ai et c'est ça qui prend le plus de temps PC Je mettrais un lien prochainement en signature Sourire

Ah, j'allais oublier! Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler un peu de ma collection, partager mon site pour le faire connaitre, et découvrir d'autres collections car je trouve très joli de voir des objets (de toutes sortes) exposés Danse

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamborghini-fan.e-monsite.com/
Pescator

Pescator

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:06

bienvenue Laura
même en Lamborghini Roulement d'yeux Roulement d'yeux
pescator
Apokaliptika

Apokaliptika

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:11

Pescator a écrit:

même en Lamborghini  Roulement d'yeux  Roulement d'yeux

Je ne comprends pas? Comprends pas

Mais merci quand même pour ton accueil ^^
Pescator

Pescator

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:21

je disais "même en Lamborghini" parce que pour le moment , dans le forum, question voiture on est dans la 4cv, ou dans les américaines restaurées de Cuba....
tu vois; on fait plutôt dans la nostalgie Gratte

mais le rêve , c'est bien aussi Lol !
j'ose pas te demander si tu prends des passagers Lol ! Lol ! et si on peut prendre "le ticket" Lol !

pescator
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:28

Bonjour Laura et

BIENVENUE!!!
Fleurs Fleurs Fleurs

personnellement je suis plutôt Nissan Micra, mais bon...

cadeau de Radio-Labroquerie
https://www.youtube.com/watch?v=Te_HMhL40y0

A bientôt.
Michel Lolo Studieux Guitare
Cinéma
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:15

Vin blanc  Vin rouge  Bière  

Bienvenue Laura, ....ma fille aussi s'appelle Laura et a aussi 25 ans !!  Hourra !
Salut la compagnie! 7tvwyac3

Petit conseil : méfiance, il y a un chat borgne qui traîne ici, il est "spécial"  Fou
Apokaliptika

Apokaliptika

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:16

MDR Pescator
Pour te répondre il n'y a pas de soucis! J'embarque qui veut bien monter! Rire
Lamborghini fait des autos depuis 1963, ça rentre dans la nostalgie?
Et il y a eu des Lambo 4 places et aussi eu un concept style "monospace", comme quoi tout est possible Clin d'oeil

Fée clochette: J'ai un gros chat roux, tu croix que ça sera suffisant pour me défendre??
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 4:49

Apokaliptika a écrit:
J'embarque qui veut bien monter!  :

Fée clochette: J'ai un gros chat roux, tu croix que ça sera suffisant pour me défendre??
Bjr
Moi je veux bien monter !! a la seule condition ! que tu me fasse le coup de la panne !! Hourra ! Hourra ! Hourra ! mais j'y crois pas de trop ! c'est le genre de voiture qui ne tombe pas en panne Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Chat balle Chat balle Chat balle
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:42

Bonjour à tous et bises aux dames,

Attention Laura, Minou Ier, roi des Borgnes, commence ses manœuvres de diversions!
D'abord, faire croire qu'il s’intéresse aux automobiles, puis faire croire qu'il réside au Brésil, ensuite...
https://www.youtube.com/watch?v=F-Y3DsLBjZI

A bientôt.
Michel Café Rire
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:02

Labroquerie a écrit:

Attention Laura, Minou Ier, roi des Borgnes, commence ses manœuvres de diversions!
D'abord, faire croire qu'il s’intéresse aux automobiles, puis faire croire qu'il réside au Brésil, ensuite...

A bientôt.
Michel Café Rire
Bjr
Alors toi ! je te retiens ! tu me casse la cabane ! Pleurs Pleurs j'aime bien les Lamborghini !Hourra !
Pour le Brésil je n'y réside pas ! j'y suis invité par les brésiliennes, nuance mon cher ami ! ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:06

Apokaliptika a écrit:

Et il y a eu des Lambo 4 places et aussi eu un concept style "monospace", comme quoi tout est possible Clin d'oeil

Bjr
Je me contenterai d'une 2 places ! on mettrai la Fée dans le coffre ! au cas ou ! crevaison, sortir les bagages ! sortir la roue de secoure ! promener le chat..
Apokaliptika

Apokaliptika

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:14

Merci à tous pour l'accueil Bisou

MDR Minou, je veux bien te prendre en passager mais à condition que la seule chose que j'entende ronronner ce soit le V12 Saoul
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:19

Labroquerie a écrit:

A bientôt.
Michel Café Rire
Re
T'as lu ? je suis invité a monter dans la Lamborghini ! ça t'en bouche un coin ? jaloux Colère Colère Colère !
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:24

Fée clochette a écrit:
Vin blanc  Vin rouge  Bière  

Bienvenue Laura, ....ma fille aussi s'appelle Laura et a aussi 25 ans !!  Hourra !
Salut la compagnie! 7tvwyac3

Petit conseil : méfiance, il y a un chat borgne qui traîne ici, il est "spécial"  Fou
Re bjr La Fée
J'espère que tu es bien assise sur ton Domfil ! car la nouvelle va te scier les jambes ! Hourra ! Hourra ! je suis invité dans la Lamborghini ! c'est comme ça ! la classe comme toujours !! Hourra ! Hourra ! elle veux juste que je ne ronronne pas ! ça c'est dans mes cordes ! c'est elle peut être va ronronner !!!!Coupe
Chat balle Chat balle
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:34

Apokaliptika a écrit:
Merci à tous pour l'accueil Bisou

MDR Minou, je veux bien te prendre en passager mais à condition que la seule chose que j'entende ronronner ce soit le V12 Saoul
Re Bjr
Pas de problème ! je prendrai une cuillerée de sirop avant le départ ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle
Apokaliptika

Apokaliptika

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:38

Je t'ai invité c'est vrai mais je t'ai pas encore dis où tu voyagerais MDR
Vu que les 2 et uniques places sont déjà occupées, il ne reste plus que le minuscule coffre (situé à l'avant évidemment comme ça c'est les bagages qui morfflent en premier ... ou bien un certain minou qu'on y aurait mi faute de place Fou
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:02

Apokaliptika a écrit:
Vu que les 2 et uniques places sont déjà occupées, il ne reste plus que le minuscule coffre (situé à l'avant évidemment comme ça c'est les bagages qui morfflent en premier ... ou bien un certain minou qu'on y aurait mi faute de place Fou
Re
Bien ! j'attendrai !!Pleurs Pleurs un jour viendra ou il y aura une place de disponible ! je suis pas pressé ! j'ai tant de choses a faire !!
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:44

Minou a écrit:

T'as lu ? je suis invité a monter dans la Lamborghini ! ça t'en bouche un coin ? jaloux Colère Colère Colère  !

Minou, s'il y a bien une qualité qui me manque, c'est la jalousie!!! Rire
Il faut te rendre à l'évidence: aucune chance pour toi...
Vu que les 2 et uniques places sont déjà occupées

De plus, à ton âge, tu aurais du mal à sortir de l'habitacle... et pire, peut-être, on te prendrait pour le grand-père de Laura... Tu vois à quelles humiliations tu échappes  Rire  Rire  Rire

Allez, pour te consoler, je t'offre ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=FqaSdy3lR7Q

A bientôt.
Michel   Guitare
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:04

Bonjour Laura et bienvenue sur ce forum,
C'est un peu en retard, mais faut le temps d'arriver, en 4 pattes Hourra ! Hourra ! Hourra ! 4 pattes que je ne possède pas encore en modèle réel Comprends pas Comprends pas Comprends pas
Dis moi, peut-être vous vis-je circuler sur les routes des Yvelines !!!, devant les succursales Porsche, Audi ou BMW  Fille  Fille  Fille
A plus. Patrick qui va parcourir ton site et revenir bientôt...
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Apokaliptika

Apokaliptika

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:45

Bonjour picasso78train, et merci pour l'accueil (pas si en retard que ça Clin d'oeil )

Qui sait, le monde est petit (les Yvelines encore plus) donc on se croisera surement un jour ^^ Par contre, aucun risque que ce soit devant Porsche ou BMW Lol ! Je ne suis pas du tout attirée par ces marques. Audi pourquoi étant donné qu'ils ont racheté Lamborghini XD
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:02

Labroquerie a écrit:
Minou a écrit:

T'as lu ? je suis invité a monter dans la Lamborghini ! ça t'en bouche un coin ? jaloux Colère Colère Colère  !

Allez, pour te consoler, je t'offre ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=FqaSdy3lR7Q

A bientôt.
Michel   Guitare
Re
Tu parles d'une consolation ! mais bon, je crois que je vais me ranger ! j'ai vu trop grand ! Pleurs Pleurs Pleurs
Chat balle Chat balle
shift

shift

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:13

Bienvenue Laura !

Un petit article qui devrait t'intéresser paraitra le 25 mars sur mon site :
https://philapostelbretagne.wordpress.com
http://philapostelbretagne.wordpress.com
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:29

Bonjour à Laura

Ne réponds surtout pas à Minou , sinon , il ne va plus te lâcher ....

Notre sympathique membre " La Fée " en sait quelque chose ....

Perso , j'échangerais bien ma minuscule Hyundai contre celle-ci !!!!

Salut la compagnie! Img_0212

A+

Andres  Fumeur
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:34

naguito a écrit:
Bonjour à Laura

Ne réponds surtout pas à Minou , sinon , il ne va plus te lâcher ....

Notre sympathique membre " La Fée " en sait quelque chose ....

Perso , j'échangerais bien ma minuscule Hyundai contre celle-ci !!!!

Salut la compagnie! Img_0212

A+

Andres  Fumeur
Bjr Naguito
Mais pour conduire ce genre de voiture il faut de longues jambes ! ce que tu n'a pas !! voila pourquoi la minuscule Hyundai te va si bien ! mais pour draguer, c'est pas top ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:37

Minou a écrit:
naguito a écrit:

Andres  Fumeur
Bjr Naguito
Mais pour conduire ce genre de voiture il faut de longues jambes ! ce que tu n'a pas !! voila pourquoi la minuscule Hyundai te va si bien ! mais pour draguer, c'est pas top ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle
Re
Par contre au fond de la photo a gauche, je vois 3 nanas ! peut être que j'ai une chance ! même 3 ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle
picasso78train

picasso78train

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:21

picasso78train a écrit:
Bonjour Laura et bienvenue sur ce forum,
C'est un peu en retard, mais faut le temps d'arriver, en 4 pattes Hourra ! Hourra ! Hourra ! 4 pattes que je ne possède pas encore en modèle réel Comprends pas Comprends pas Comprends pas
Dis moi, peut-être vous vis-je circuler sur les routes des Yvelines !!!, devant les succursales Porsche, Audi ou BMW  Fille  Fille  Fille
A plus. Patrick qui va parcourir ton site et revenir bientôt...

Joli site qui permet de partager ta passion, j'espère que des retours affluent Hourra !
L'an passé, en revenant du pain, j'ai volé cette photo chez un voisin de notre "petit village" (pas de recul pour une vue de face Pleurs Pleurs ); à priori une 350 GT Question Question
A plus. Patrick

Salut la compagnie! 20140312
Apokaliptika

Apokaliptika

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:47

Merci pour la visite du site picasso78train Sourire
Les retours arrivent très très très doucement car ça fait seulement quelques jours que je partage le lien (il est resté longtemps inachevé (voir vide) et je les repris sérieusement il y a environ 4 mois (avec quelques péripéties comme panne internet, panne d'ordi, etc.). Mais je me plaint pas, Rome ne s'est pas faite en un jour PC

OMG !! Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé Effrayé T'as réellement vu cette beauté??? En allant cherché le pain!!! Il me faut l'adresse de ce "voisin" Rebond Lolo
Effectivement il y a de grandes chances que ce soit une 350 GT Amour Bien que la 400 GT et la 400 GT 2+2 ressemble comme 2 gouttes d'eau (ou presque) à la 350 (les différences majeures se notant surtout au niveau mécanique).
picasso78train

picasso78train

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:11

Apokaliptika a écrit:
...T'as réellement vu cette beauté??? En allant cherché le pain!!! Il me faut l'adresse de ce "voisin" Rebond Lolo

Vue et prise en photo, en effet Hourra ! Hourra ! De mémoire, elle était immatriculée en Bretagne et c'était le 9 mars 2014, un dimanche, jour du pain pour moi Amour Amour
Je vais t'envoyer des informations de localisation par message personnel.
D'ailleurs, c'est le coin des belles voitures puisque j'ai aussi photographié un cabriolet traction, toujours en allant chercher le pain... mais là il faut que je fasse quelques recherches car, moi aussi, j'ai bénéficié d'un crash d'ordinateur.

A plus. Patrick
picasso78train

picasso78train

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:33

picasso78train a écrit:
...D'ailleurs, c'est le coin des belles voitures puisque j'ai aussi photographié un cabriolet traction, toujours en allant chercher le pain...

Je l'ai retrouvée Hourra ! Hourra ! et j'ai pu discuter avec son restaurateur... vingt ans de travaux et un divorce donc, méfiance si restauration est en cours Comprends pas Comprends pas

Salut la compagnie! Iphone10

Le camping car juste derrière est celui de Lilly, mais à ne pas ébruiter Lol ! ceci étant, pas de rapport (à priori) entre la 350 GT et la traction...
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:11

Apokaliptika a écrit:

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

Ahahahah Suis morte de rire, Minou s'est fait remballer comme un bleu, hop dans le minuscule coffre !!! Minou, il est temps de perdre du poids Rebond
Vive les Laura !!!
Fleur
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:33

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Laura, visite de ton site : Bravo !!!
Fleur
Apokaliptika

Apokaliptika

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! EmptyJeu 12 Mar 2015 - 5:48

Merci Fée clochette Sourire Je m’investis pas mal pour le faire, ça me détend et j'adore bricoler-bidouiller sur Internet ou faire des montages photos etc. et en plus mon conjoint m'encourage beaucoup Sourire
Hier a été la meilleure journée pour mon site, record d'affluence battu avec 13 visiteurs et plus 130 pages vues. Hourra ! Bravo Coupe

MERCI Soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Empty

Salut la compagnie!
Page 1 sur 1