| Carte postale bizarement timbrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Carte postale bizarement timbrée Jeu 12 Mar 2015 - 18:16 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Jeu 12 Mar 2015 - 18:38 | |
| Bonsoir Patrick, Comme tu la montres je dirais "collage" et pour entrer dans la case "art postal", elle aurait du avoir sur ce côté l'adresse et l'affranchissement. N'empêche c'est un collage! François |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Jeu 12 Mar 2015 - 19:03 | |
| |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Jeu 12 Mar 2015 - 19:13 | |
| et en plus, la fragine lui brodait le trousseau!! sympa pescator |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Jeu 12 Mar 2015 - 22:03 | |
| Re, François tu as raison, la frangine était sympa Sinon Patrick tu as raison, ces cartes ne sont pas courantes. On pouvait acheter dans le commerce des cartes vierges d'un côté et comportant de l'autre l'impression standard CP. J'en ai aussi, et je partirais demain à leur chasse François |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Ven 13 Mar 2015 - 10:22 | |
| Bonjour Patrick, Voiçi un exemple,assez bien réussi ,mais le dos est NCP Si elle intéresse quelqu'un , c'est cadeau Amitiés Martine |
|
| |
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Ven 13 Mar 2015 - 11:51 | |
| Bonjour à chacune et à chacun,
Il y en a quelques unes
=886&searchOptionForm[searchMode]=extended&searchOptionForm[termsToExclude]=&searchOptionForm[searchTldCountry]=net&searchOptionForm[searchInDescription]=N&searchOptionForm[searchTranslate]=N&displayOnly[action]=current&displayOnly[startedtodaynorenewval_dd]=1&displayOnly[endingtodayval_hh]=24&sortByForm[sort]=id_enchere_DESC&layoutForm[listtype]=gallery_Y_3&layoutForm[listitemsperpage]=100&buyingFormatForm[sale_type]=sale_type_all&priceForm[min_price]=&priceForm[max_price]=&priceForm[price_currency]=EUR&paymentMethodForm[payment_method]=payment_method_all&sellerLocationForm[location]=location_all&sellerLocationForm[location_continent_select]=EUR&sellerLocationForm[location_country_select]=FR]ICI
Certaines sont même sympas, d'autres moins.
Il y en a surement d'autres dans les thèmes.
A bientot, Cordialement, DaDo |
|
| |
frame
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Ven 13 Mar 2015 - 14:36 | |
| Bonjour, J'ai remis la main sur la CP peinte (aquarelle et encre de chine) citée hier: Bonne journée François |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Ven 13 Mar 2015 - 15:15 | |
| Bonjour à tous - ACCRO46 a écrit:
- Bonjour Patrick,
Voiçi un exemple,assez bien réussi ,mais le dos est NCP Si elle intéresse quelqu'un , c'est cadeau Amitiés Martine Merci Martine, ce n'est pas (encore) un thème de mes collections, mais je la veux bien; je t'envoie mes coordonnées par MP (comme les initiales de la jeune fille à marier ) - DaDo a écrit:
- Bonjour à chacune et à chacun,
Il y en a quelques unes =886&searchOptionForm[searchMode]=extended&searchOptionForm[termsToExclude]=&searchOptionForm[searchTldCountry]=net&searchOptionForm[searchInDescription]=N&searchOptionForm[searchTranslate]=N&displayOnly[action]=current&displayOnly[startedtodaynorenewval_dd]=1&displayOnly[endingtodayval_hh]=24&sortByForm[sort]=id_enchere_DESC&layoutForm[listtype]=gallery_Y_3&layoutForm[listitemsperpage]=100&buyingFormatForm[sale_type]=sale_type_all&priceForm[min_price]=&priceForm[max_price]=&priceForm[price_currency]=EUR&paymentMethodForm[payment_method]=payment_method_all&sellerLocationForm[location]=location_all&sellerLocationForm[location_continent_select]=EUR&sellerLocationForm[location_country_select]=FR]ICI Certaines sont même sympas, d'autres moins. Il y en a surement d'autres dans les thèmes. A bientot, Cordialement, DaDo Merci DaDo pour ce lien; large choix en effet et tri à effectuer selon ses goûts - frame01 a écrit:
- Bonjour,
J'ai remis la main sur la CP peinte (aquarelle et encre de chine) citée hier:
Bonne journée François Sur ton exemple, on pense au dessin unique fait à la demande, selon l'inspiration de la personne qui envoie la carte (même écriture sur les deux faces). Pour la mienne, il s'agit bien d'aquarelle et d'encre de Chine, mais rien ne laisse penser que c'est la même personne qui a fait le montage et écrit la carte A plus. Patrick |
|
| |
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Ven 13 Mar 2015 - 15:18 | |
| - DaDo a écrit:
- Bonjour à chacune et à chacun,
Il y en a quelques unes
=886&searchOptionForm[searchMode]=extended&searchOptionForm[termsToExclude]=&searchOptionForm[searchTldCountry]=net&searchOptionForm[searchInDescription]=N&searchOptionForm[searchTranslate]=N&displayOnly[action]=current&displayOnly[startedtodaynorenewval_dd]=1&displayOnly[endingtodayval_hh]=24&sortByForm[sort]=id_enchere_DESC&layoutForm[listtype]=gallery_Y_3&layoutForm[listitemsperpage]=100&buyingFormatForm[sale_type]=sale_type_all&priceForm[min_price]=&priceForm[max_price]=&priceForm[price_currency]=EUR&paymentMethodForm[payment_method]=payment_method_all&sellerLocationForm[location]=location_all&sellerLocationForm[location_continent_select]=EUR&sellerLocationForm[location_country_select]=FR]ICI
Certaines sont même sympas, d'autres moins.
Il y en a surement d'autres dans les thèmes.
A bientot, Cordialement, DaDo M'enfin ! C'est pas ça que j'avais écrit ... C'est ça : http://www.delcampe.net/items?language=F&searchString=COLLAGE&cat=0&catLists%5B%5D=886&searchOptionForm%5BsearchMode%5D=extended&searchOptionForm%5BtermsToExclude%5D=&searchOptionForm%5BsearchTldCountry%5D=net&searchOptionForm%5BsearchInDescription%5D=N&searchOptionForm%5BsearchTranslate%5D=N crénom de d'la ! Abientot, DaDo |
|
| |
picasso78train
| |
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Ven 13 Mar 2015 - 20:56 | |
| J'ai encore trouvée celle-çi Je te l'à joint dans le courrier Patrick Amitiés Martine |
|
| |
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Sam 14 Mar 2015 - 12:43 | |
| Bonjour Je viens de vendre celle-ci à un Australien. François |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Sam 14 Mar 2015 - 13:32 | |
| |
|
| |
frame
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Sam 14 Mar 2015 - 16:30 | |
| - picasso78train a écrit:
- Très beau sujet avec la Croix Rouge en frontal.A plus. Patrick
et des timbres perforés en plus! comme quoi on peut être philatéliste et artiste (et vice-versa) F. |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Mar 17 Mar 2015 - 16:49 | |
| |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Mar 17 Mar 2015 - 16:53 | |
| héééé!!! m'sieur dam' si vous en trouvez une avec un daguin pensez à moi merci d'avance pescator |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Mar 17 Mar 2015 - 17:21 | |
| |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Mar 17 Mar 2015 - 17:27 | |
| en plus Patrick si c'est Bouillon des alpes maritimes , ce serait un daguin jumelé manuel avec tàd isolés vu que perdu où c'est cela m'étonnerait qu'une machine soit arrivé jusque là!! sacré scoop pescator |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Mar 17 Mar 2015 - 17:30 | |
| |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée Mar 17 Mar 2015 - 17:37 | |
| ah!! ça change tout les espoirs sont encore permis pescator |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte postale bizarement timbrée | |
| |
|
| |
| Carte postale bizarement timbrée | |
|