Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le Canal ....

2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

Le Canal .... Empty
MessageSujet: Le Canal ....   Le Canal .... EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:33

Bonsoir

Je crois bien que je vais mettre un cadenas sur mes tiroirs car chaque fois que j'ouvre , une découverte ....

J'ai acheté cette lettre aux US il y a très longtemps et je viens de la retrouver alors que pour moi , Panama est bouclé !!!!
Cette lettre était mise à part  car elle est d'un format sortant de l'ordinaire et impossible de la ranger avec les autres .

L'enveloppe est officielle du Canal Zone mais envoyée à un particulier ce qui , en cas de non affranchissement , peut occasionner une amende de 300 USD pour l'expéditeur !!!!! Enorme ...

Résultat , bien qu'envoyée par le " Postmaster " de Balboa , elle est affranchie .

Bon , maintenant il va falloir que je trouve le moyen de l'incorporer dans la présentation de ma collection sur une page A4 , car les lettres officielles du canal ne sont pas si nombreuses  à être dispos ....

Je ne vais plus ouvrir mes tiroirs , là !!!! ( à moins que Patrick veuille bien venir le faire ! ).

Andres Fumeur

Andres  Fumeur

Le Canal .... Postma10
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

Le Canal .... Empty
MessageSujet: Re: Le Canal ....   Le Canal .... EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:07

Salut Andres Bière Café Vin rouge Paix Paix

naguito a écrit:
...Je ne vais plus ouvrir mes tiroirs , là !!!! ( à moins que Patrick veuille bien venir le faire ! )...

Ce serait avec plaisir Amour Amour même si je ne fume plus Choqué Choqué Choqué

Les tiroirs, les boîtes, les caisses à chaussures... c'est trop moche avec des cadenas Pleurs Pleurs

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/

Le Canal ....
Page 1 sur 1