| Ca y-est ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ogoth
Nombre de messages : 27 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Ca y-est ... Ven 2 Nov 2007 - 12:42 | |
| Bonjour, J'ai trouvé la porte. Le monstre est entré. Il va falloir que je trouve un peu de temps pour lire les messages. A plus tard. |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ca y-est ... Ven 2 Nov 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Ingesandre
Nombre de messages : 374 Age : 80 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Ca y-est ... Ven 2 Nov 2007 - 16:58 | |
| Bienvenue Ogoth, même si j'aimerais en savoir plus sur vous pour savoir qui vous êtes. Le site encheresbidon auquel vous renvoyez est aussi intéressant que déprimant. Ne collectionnant que des cartes postales (et n'achetant donc pas pour de grosses sommes), je ne me suis jusqu'à présent jamais fait arnaquer - touche du bois. Curieux comme je suis, j'aimerais quand même savoir dans quelles catégories (d'objets mis en vente) ont été trouvées les arnaques et autres que mentionne votre site. J'ai - comme souvent - l'impression que tout le monde sauf moi sait de quoi il s'agit. Bienvenue donc, et si vous le pouvez, ôtez un peu ces lunettes de soleil qui vous cachent.., André K. |
|
| |
ogoth
Nombre de messages : 27 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ca y-est ... Sam 3 Nov 2007 - 16:02 | |
| - Citation :
- Ne collectionnant que des cartes postales (et n'achetant donc pas pour de grosses sommes), je ne me suis jusqu'à présent jamais fait arnaquer - touche du bois. Curieux comme je suis, j'aimerais quand même savoir dans quelles catégories (d'objets mis en vente) ont été trouvées les arnaques et autres que mentionne votre site.
En ce qui concerne les grosses arnaques ça concerne assez peu le domaine des collections ou de l'ancien, quoiqu' en 2004 on avait vu un margoulin recopier le catalogue en ligne d'un brocanteur pour mettre en vente les objets sur ebay. Par contre dans le domaine des arnaques courantes genre "enchérisseurs assistants", FDP surévalués et autres c'est omni présent dans toutes les catégories. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ca y-est ... Sam 3 Nov 2007 - 19:04 | |
| Bonsoir Ogoth, et bienvenu. Malgré l'arrivée difficile , j'espère que vous vous plairez ici. André |
|
| |
Rebel-TB
Nombre de messages : 32 Age : 70 Localisation : Etampes Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ca y-est ... Lun 5 Nov 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ca y-est ... Lun 5 Nov 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
ogoth
| Sujet: Re: Ca y-est ... Mer 7 Nov 2007 - 3:21 | |
| - Citation :
- Malgré l'arrivée difficile , j'espère que vous vous plairez ici.
Pas de problème, j'ai l'habitude des aller / retour. Ce qui me manque le plus c'est le temps de lire en plus mon anti-spam saque toutes les notifications de réponses, alors c'est un peu au radar. - Citation :
- où personne ne s'envoit de noms d'oiseaux comme sur d'autres en un certain temps.
Si on pense au même les oiseaux me faisaient effet de mouches tsé, tsé. Pour le peu que j'aie vu j'en baille encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y-est ... | |
| |
|
| |
| Ca y-est ... | |
|