Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La poste se porte bien.

AuteurMessage
Crabchouff

Crabchouff

La poste se porte bien. Empty
MessageSujet: La poste se porte bien.   La poste se porte bien. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:04

Bonsoir à tous,

La poste se porte de mieux en mieux
La correspondance est livrée rapidement, il n'y a pas de lettres égarées, la facteur passe le matin de bonne heure, il attend que vous ayez le temps d'ouvrir la porte pour prendre votre recommandé ou un colis. Bref, tout va bien;
Ma factrice est en dépression avec un tournée de plus de 40 km, les heures sup. ne sont pas payées.
Par chance, le remplacent n'est pas un bleu mais il rame un peu pour trouver les maisons dans la montagne.

Ma chère et tendre épouse vient de recevoir une lettre de sa complémentaire. Elle lui propose, tenez vous bien:
" La solitude, l'isolement social sont de facteurs sur lesquels la ....... souhaite apporter son aide. Aussi, pour tenter de répondre à ces situations, deux prestations gratuites sont mises en place.

1) Visite à domicile du facteur avec La Poste "cohesio".Vous pouvez bénéficier d'un moment privilégié de convivialité avec votre facteur que vous ayez ou non du courrier (sauf samedi, dimanche et jours fériés ) ( il ne parle pas des jours de grèves )

2 ) Contacts au téléphone.

Déjà que le pauvre facteur ni arrive pas, si en plus il doit faire du blablabla avec les petits vieux, on l'achève.

Je ne nie pas le coté convivial avec de gens isolés, mais prendre le facteur qui est surchargé, là on aurait ou faire mieux.

Je vais en parler à mon facteur pour lui demander ce qu'il en pense.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

La poste se porte bien.
Page 1 sur 1