Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accessibilité à mes anciens messages

Aller en bas 
+5
Fée clochette
Labroquerie
Ombellule
ACCRO46
picasso78train
9 participants
AuteurMessage
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:37

Bonjour à tous,

Dans le temps, en cliquant sur mon pseudo (ou celui d'autres membres), je pouvais rechercher mes anciens messages (ou ceux d'autres membres) Hourra !



Présentement, voici le spam qui m'est proposé:

Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:41

picasso78train a écrit:
Bonjour à tous,

Dans le temps, en cliquant sur mon pseudo (ou celui d'autres membres), je pouvais rechercher mes anciens messages (ou ceux d'autres membres) Hourra !



Présentement, voici le spam qui m'est proposé:


Accessibilité à mes anciens messages Spam10

Suis-je seul dans cette impasse Comprends pas Comprends pas Comprends pas

A plus. patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
ACCRO46

ACCRO46


Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Drogenbos - Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:25

Bonjour Patrick,

Pour ma part, je sais lire les messages,mais j'ai ce spam quand je clique sur le pseudo qui a son anniversaire ce jour

As tu reçu mon courrier?

Amitiés

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:28

Bonsoir
J'ai le même problème que Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:45

et moi z'aussi!

Michel Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptySam 28 Mar 2015 - 0:55

Bonsoir et bizzzzzou Michel,

Pareil que Patrick !!!
Comprends pas
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptySam 28 Mar 2015 - 7:10

Fée clochette a écrit:
Bonsoir et bizzzzzou Michel,

Pareil que Patrick !!!
Comprends pas
Fleur
Bjr toutes et tous.
Chez moi pas de problèmes ! les pseudos je les suis a la trace, et certains n'ont certainement pas mangé de riz !!Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
C'est une question de réglage ! comme sur les diésels !! suivez mon regard Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptySam 28 Mar 2015 - 13:00

ACCRO46 a écrit:
Bonjour Patrick,

Pour ma part, je sais lire les messages,mais j'ai ce spam quand je clique sur le pseudo qui a son anniversaire ce jour

As tu reçu mon courrier?

Amitiés

Martine

Bonjour Martine Paix Fleurs

J'ai bien reçu ton courrier et t'ai remercié dans le message où je parlais de ce type de cartes postales avec ajouts de timbres; je vais le rechercher mais sans cette possibilité de recherche par pseudo qui nous a été arbitrairement supprimée, c'est bien plus compliqué !!! Colère  Colère  Colère

A plus. Patrick

PS: Jef59220, cela fonctionne chez vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptySam 28 Mar 2015 - 15:11

Bonjour à tous et bises aux dames,

picasso78train a écrit:
 je vais le rechercher mais sans cette possibilité de recherche par pseudo qui nous a été arbitrairement supprimée

J'ignore s'il en est ainsi (ce qui dans l'affirmative serait simplement inacceptable), mais je pose deux questions:
1 - Par qui?
2 - Pourquoi?

Une réponse rapide de "l'administration" serait certainement agréable à l'ensemble du Forum, en tout cas pour moi!

A bientôt.
Michel Gratte  Gratte
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptySam 28 Mar 2015 - 16:54

Labroquerie a écrit:
Bonjour à tous et bises aux dames,

picasso78train a écrit:
 je vais le rechercher mais sans cette possibilité de recherche par pseudo qui nous a été arbitrairement supprimée

J'ignore s'il en est ainsi (ce qui dans l'affirmative serait simplement inacceptable), mais je pose deux questions:
1 - Par qui?
2 - Pourquoi?

Une réponse rapide de "l'administration" serait certainement agréable à l'ensemble du Forum, en tout cas pour moi!

A bientôt.
Michel Gratte  Gratte

Salut Michel Guitare Guitare

J'avais plutôt en tête un "bogue informatique", mais tes deux interrogations incluent cette éventualité.
Mais nous allons probablement avoir une réponse Rebond Rebond

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
radon

radon


Nombre de messages : 151
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:03

Bonjour à tous

Il s'agit d'un bug en effet, mais lié au programme du forum et donc à l'hébergeur du site,
l'équipe de forumactif est informée et s'occupe du problème, je pense que tout sera revenu à la normale sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:08

Merci Radon, pour cette information.

A bientôt.
Michel PC Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:01

Labroquerie a écrit:
Merci Radon, pour cette information.

A bientôt.
Michel PC Très heureux

Je m'associe au remerciements. Patience donc !

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:55

Bonjour,

Désolé pour mon intervention tardive.
Le fautif c'est moi.
J'ai supprimé cet accès car, suite à des messages privés que j'ai reçu, il semblerait qu'il y a un ou des inscrit(s) sur notre site qui recopient les adresses mail des membres pour les spammer.
Soit pour vendre des timbres, des CPA ou les attirer vers des sites commerciaux et autres.
Voila l'explication.
Je ne me doutais pas que ce serait un tel handicap.
Parfois, quand on fait une modification, on n'en mesure pas toutes les implications.
Si cela vous gène tant que ça, je peux revenir à la configuration précédente, mais il y aura à nouveau des spams.

Amicalement.

André



_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 8:51

Bonjour André,

Personnellement, je n'ai jamais reçu le moindre spam semblant provenir de mon adresse "prise" sur le Forum...
D'ailleurs, comment cela serait-il possible? (mes capacités informatiques sont "faibles")
Une suggestion, pour ceux qui pensent être victime de ces attaques: ne leur suffirait-il pas de supprimer simplement le bouton "email"?
Tout le monde y trouverait son compte, car cette fonction est bien pratique.

A bientôt.
Michel, qui est "soupe-au-lait" lorsqu'on lui supprime un service sans le prévenir! Café  Paix
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:56

Labroquerie a écrit:
Bonjour André,

Personnellement, je n'ai jamais reçu le moindre spam semblant provenir de mon adresse "prise" sur le Forum...
D'ailleurs, comment cela serait-il possible? (mes capacités informatiques sont "faibles")
Une suggestion, pour ceux qui pensent être victime de ces attaques: ne leur suffirait-il pas de supprimer simplement le bouton "email"?
Tout le monde y trouverait son compte, car cette fonction est bien pratique.

A bientôt.
Michel, qui est "soupe-au-lait" lorsqu'on lui supprime un service sans le prévenir! Café  Paix
Bjr Labroquerie
Je ne comprends pas ! supprimer le bouton "email" oui, mais pourquoi tu dis "tout le monde y trouverait son compte, fonction pourtant bien pratique" si on supprime il n'y a plus de pratique ! ou alors on ne garde que " la messagerie du site" dans ce cas je comprends mieux. Minou dure a la compréhension Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:16

Bonjour à tous,

Moi non plus, je ne pense pas avoir été spammé à cause de ce site. En règle générale, sur les forums, je change dans mon profil en "adresse mail non visible" par tous, si des gens veulent me contacter, il y a toujours les MP.

Je me demande d’ailleurs si avant le changement on pouvait lire en entier l’adresse mail d’une personne via son profil, je ne m’en souviens pas, il y avait bien une case de lien mais je ne pense pas que l’adresse mail complète était visible, le contact se faisait par le site en cliquant sur "mail". Dans le cas contraire, il suffirait au membre de supprimer l’option de l'adresse complète visible via un réglage dans son profil.

Pour ma part, je trouvais cette option facile, lorsque l’on désirait voir un peu l’activité (la branche d’activité de sa collection) d’un member que l'on connaît un peu moins. Ca permettait également de retrouver rapidement un ancien message dont on avait le souvenir que ça devait venir d’un tel membre sans ne plus savoir le sujet exact ou dans quelle catégorie du forum c’était placé. Ca permettait également de voir si le membre était régulièrement connecté, via la dernière date de connexion, parfois pratique lorsqu’on demande un renseignement.

Maintenant, je ne sais pas pour les autres si ils utilisaient cette fonction mais je la trouvais bien pratique.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:26

Minou, si je n'ai pas été assez clair dans ma formulation... c'est "passeque" ça m'énerve!
Alors, j'explique:

- André remet tout comme avant.

- En accédant à mon profil je peux, si je veux, supprimer la possibilité d'envoi sur mon email personnel (qui semble  être le moyen utilisé par le spammeur). Ainsi je ne reçois plus de spams (en provenance "supposée" d'un visiteur du Forum, ou d'un Forumer). A chacun de décider s'il laisse ce bouton "email" ou pas.

- L'épithète "pratique" se rapportait à l'utilisation de la fonction supprimée par André (croyant bien faire), et qui permet d'avoir accès à ses anciens messages rapidement.

Est-ce plus clair?

A bientôt.
Michel Café
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:29

Tout à fait d'accord avec Stéphane!

A bientôt.
Michel Café
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:38

Labroquerie a écrit:
Minou, si je n'ai pas été assez clair dans ma formulation... c'est "passeque" ça m'énerve!
Alors, j'explique:

- André remet tout comme avant.

- En accédant à mon profil je peux, si je veux, supprimer la possibilité d'envoi sur mon email personnel (qui semble  être le moyen utilisé par le spammeur). Ainsi je ne reçois plus de spams (en provenance "supposée" d'un visiteur du Forum, ou d'un Forumer). A chacun de décider s'il laisse ce bouton "email" ou pas.

- L'épithète "pratique" se rapportait à l'utilisation de la fonction supprimée par André (croyant bien faire), et qui permet d'avoir accès à ses anciens messages rapidement.

Est-ce plus clair?

A bientôt.
Michel Café
Re
Ben voyons ! dit comme ça ! je comprends mieux ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:45

Bonjour André,

Je ne sais pas si des spams venant de mon adresse "prise" sur le Forum me sont parvenus car c'est la même sur mes sites internet et pour mes inscriptions sur les sites de ventes; d'ailleurs, sur les sites de vente, on peut supprimer les annonces de nouvelles si on considère celles-ci comme des spams.

Pour en revenir à cette fonctionnalité, elle est vraiment très pratique et même indispensable (voire règlementaire) pour accéder à sa propre correspondance et je ne concevrais pas de ne pas y accéder de nouveau.
En écho, un message que j'ai écrit à Stéphane sur Citroën et que je voulais raccrocher à un ancien où je présentais une photo de C5 sur pneus Michelin et sur rails, ceci pour la continuité des choses.

A plus. Patrick qui te remercie pour ce rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:33

Au sujet d’adresses mails spammées, en fait, c’est le plus souvent de notre faute qu’on la disperse sur le net sans s’en rendre compte.

A chaque fois que nous participons à un concours ou à une demande de renseignements, nous inscrivons notre adresse mail et elle est parfois reprise dans des grandes bases de données pour être revendues ou redistribuées à travers un groupe commercial sous ses diverses marques.

Il y a aussi le cas où un correspondant envoie et renvoie à plein de personnes un message soit de nous ou dont nous sommes dans la liste des personnes de contact, si celui-ci ne supprime pas les adresses des messages précédents, notre adresse se retrouve disséminée partout.  Et parfois le cas aussi d’une boîte mail piratée dont notre adresse est dans les favoris de la personne piratée.

D’où l’utilité d’avoir une adresse mail pour tout ce qui concerne les choses sérieuses comme banque, contact familial et tout ce qui reste dans un cercle très restreint.  Une seconde pour ce qui forum et contacts relativement sérieux.  J’en ai une troisième, uniquement réservée pour des concours ou contacts dont je n’ai pas 100% confiance, après un certain temps, même si elle pourrie par les spams, on la change en créant une nouvelle sans trop de désagréments.

On a chacun sa façon de voir mais dans mon cas, tout qui est trop intrusif et insistant du genre mails à répétition pour me faire aller sur un tel site commercial produit chez moi l’effet contraire…..je zappe et n’y vais pas, je suis assez grand pour juger si je vais et j’achète où et quand je veux sans qu’on ne m’y incite tous les jours.

Pour en revenir au sujet initial, comme dit plus haut, j’ai déjà eu des contacts de gens au sujet de Citroën, en fait, ils se souvenaient d’un pseudo et d’un sujet mais plus exactement où et de qui exactement, en cliquant sur le pseudo et voir ce que le membre supposé a posté, cela permet de confirmer que c’est bien la bonne personne que l’on désire contacter et parfois même de continuer un sujet lancé quelques temps auparavant.

Parfois, pour un nouveau membre qui ne connaît encore personne sur le forum, cela permet de voir également les travaux et contributions d’autres membres à partir de leur pseudo sans chercher dans les sujets disséminés un peu partout, on a des gens qui ont pas mal apporté et qui apportent toujours dans leur domaine de collection, par contre on a aussi des gens qui promettaient beaucoup de choses mais leur contribution au forum est restée un peu vide ou bien on peut se rendre compte qu’ils ne sont  pas très sérieux dans leurs dires.

Reste aussi pour la fin le cas compliqué de Minou, comment les toutes nouvelles arrivées  vont-elles  pouvoir se rendre compte qu’il y a un membre incontournable  sur le site  (quoi qu’en réfléchissant, il vaut mieux pour lui qu’elles ne voient pas qu’il a 2 mains gauches avec l’informatique et nous supplie toujours à l’aide   Razz ).

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:35

Sh a écrit:


Reste aussi pour la fin le cas compliqué de Minou, comment les toutes nouvelles arrivées  vont-elles  pouvoir se rendre compte qu’il y a un membre incontournable  sur le site  (quoi qu’en réfléchissant, il vaut mieux pour lui qu’elles ne voient pas qu’il a 2 mains gauches avec l’informatique et nous supplie toujours à l’aide   Razz ).

Stéphane

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Très heureux
Bonsoir à tous et toutes,
Stéphane,
Deux mains gauches ... tu es encore gentil... !!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyJeu 2 Avr 2015 - 7:26

Fée clochette a écrit:
Sh a écrit:


Reste aussi pour la fin le cas compliqué de Minou, comment les toutes nouvelles arrivées  vont-elles  pouvoir se rendre compte qu’il y a un membre incontournable  sur le site  (quoi qu’en réfléchissant, il vaut mieux pour lui qu’elles ne voient pas qu’il a 2 mains gauches avec l’informatique et nous supplie toujours à l’aide   Razz ).

Stéphane

Hourra !  Hourra !  Hourra !  Très heureux  
Bonsoir à tous et toutes,
Stéphane,
Deux mains gauches ... tu es encore gentil... !!
Fleur
Bjr Mes salutations matinales !
Toi la Fée ! tu va finir sous mon bras ! et avec mes deux mains gauches , une bonne fessée ! ce qu'on appel chez nous, pan-pan cul-cul:furax: Colère a ne plus pouvoir t'assoir sur ton Domfil ! celui qui te sert a être a la bonne hauteur de ton bureau ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:15

Minou a écrit:


Re
Ben voyons ! dit comme ça ! je comprends mieux ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle Chat balle

Quelle galère ce chat !!  Tu devrais y retourner à l'école; cela te ferait le plus grand bien,  et puis je t'accueillerais volontiers dans mon bureau ... avec une règle carrée pour te taper sur le bout des doigts  Hourra !  Hourra !  
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 3 Avr 2015 - 4:21

radon a écrit:
Bonjour à tous

Il s'agit d'un bug en effet, mais lié au programme du forum et donc à l'hébergeur du site,
l'équipe de forumactif est informée et s'occupe du problème, je pense que tout sera revenu à la normale sous peu.
Bonjour,

Mes plus plates excuses de ne pas t'avoir prévenu de la modification que j'avais faite et de t'avoir de ce fait induit en erreur.
Ta réaction était tout à fait logique dans la mesure ou il n'y a que la personne qui a enregistré le forum qui a accès au paramètre qui permet de ne pas afficher les profils aux membres.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Amicalement.

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: ACCES AUX PROFILS RETABLI   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 3 Avr 2015 - 4:31

Tout est dans le titre.
J'ai également activé quelques autres fonctionnalités que je vous laisse découvrir.

A+

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:57

Bonjour à tous et bises aux dames,

Merci, André, pour avoir...

En dépit de l'heure matinale, "Champagne!" Vin blanc

A bientôt.
Michel Lolo Studieux Très heureux qui part à la découverte... Lolo Lolo
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:05

Bonjour à tous et à André en particulier Vin blanc 

Merci pour ce rétablissement et découvrons ces nouveautés Rire Rire Rire dont le brouillon que je vois en prévisualisant Question Question et la possibilité d'éditer qui avait disparu  Question Question

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:08

Bonjour à tous,

MERCI André d'avoir remis cette option opérationnelle  Bravo

En route pour la recherche des autres fonctionnalités  (je pars avec un handicap car je suis au boulot et chef pas content si moi trop longtemps) 

Minou va bien nous trouver ça    Langue
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:46

Sh a écrit:


Minou va bien nous trouver ça    Langue
Bjr
Mais bien sur ! c'est déjà fait ! on est bon ou on est pas bon ! Hourra ! Hourra ! mais pour savoir Question il faut payer ! et c'est pas donné !
Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:42

Sh a écrit:


Minou va bien nous trouver ça    Langue
Non, il ne trouvera pas, pas avec une tête pareille !!  Très heureux
Accessibilité à mes anciens messages Ckjj0ez8
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
radon

radon


Nombre de messages : 151
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptySam 4 Avr 2015 - 8:06

picasso78train a écrit:
Bonjour à tous et à André en particulier Vin blanc 

Merci pour ce rétablissement et découvrons ces nouveautés Rire Rire Rire dont le brouillon que je vois en prévisualisant Question Question et la possibilité d'éditer qui avait disparu  Question Question

A plus. Patrick

Bonjour à tous

L'édition des messages est une nouveauté, celle-ci n'a jamais et n'a jamais été mise en place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages EmptySam 4 Avr 2015 - 9:39

radon a écrit:
picasso78train a écrit:
Bonjour à tous et à André en particulier Vin blanc 

Merci pour ce rétablissement et découvrons ces nouveautés Rire Rire Rire dont le brouillon que je vois en prévisualisant Question Question et la possibilité d'éditer qui avait disparu  Question Question

A plus. Patrick

Bonjour à tous

L'édition des messages est une nouveauté, celle-ci n'a jamais et n'a jamais été mise en place sur le forum.
Bonjour Radon,

En effet, j'avais en tête que la minute avait été actée Pas bien Pas bien

https://collections.forumgratuit.org/t12706-essai-d-edition-des-messages#104368

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Accessibilité à mes anciens messages Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité à mes anciens messages   Accessibilité à mes anciens messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessibilité à mes anciens messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages
» Réception de messages.
» MP - messages mis en bôite
» nouveaux messages
» Année sur les messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: