| DISCO BANA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede58
Nombre de messages : 714 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 9:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous Connaître qui collectionne ????????????? ceci : Afin de me communiquer plus amples renseignements sur cet objet que je trouve très sympa en l'occurence trouvé dans un lot de vieilles enveloppes le W.E dernier sur une broc. Merci de vos réponses... Cordialement....dede58 |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 9:50 | |
| - dede58 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Connaître qui collectionne ????????????? ceci :
Afin de me communiquer plus amples renseignements sur cet objet que je trouve très sympa en l'occurence trouvé dans un lot de vieilles enveloppes le W.E dernier sur une broc.
Merci de vos réponses... Cordialement....dede58 Bjr Cette enveloppe servait a y insérer un disque (musical) en plastique très souple d'une certaine réclame ! en l'occurence Banania ! |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 10:03 | |
| Bonjour,
J'ai peut-être bien une piste, une de mes connaisances collectionne en thématique le chocolat et tout ce qui va avec.
Mais il a déjà exposé au plus haut niveau international, je ne sais pas si ça l'intéresserait encore et si il a déjà ce genre de pièce.
A la rigueur, je pourrais lui demander
Il y avait un lien qui menait vers sa collection en ligne mais apparemment inactive pour le moment (ou bien c'est de mon travail que ça bloque car il y a des sites interdits).
Si tu veux t'en séparer, en thématique ou classe ouverte, il devrait y avoir des amateurs.
Stéphane |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 10:30 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames (chocolatières... où pas!) Tout vient d'être dit sur cette enveloppe... sauf que pour entendre la musique, il faut se brancher sur Radio-Labroquerie Merci à dede58 de me fournir une programmation "inédite" A bientôt. Michel |
|
| |
dede58
Nombre de messages : 714 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 11:26 | |
| Re BJR Merci à vous pour vos réponses. Pour info il y a deux disques souples à l'intérieur de l'enveloppe et après essai sur mon tourne disque, ceux ci fonctionnent très bien.
Cordialement.. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 13:23 | |
| - dede58 a écrit:
- Re BJR
Merci à vous pour vos réponses. Pour info il y a deux disques souples à l'intérieur de l'enveloppe et après essai sur mon tourne disque, ceux ci fonctionnent très bien.
Cordialement.. Re Quelle bonne nouvelle ! Notre chef d'orchestre a du souci a se faire ! remarque que comme set de table, ça peut servir ! |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 13:51 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 13:54 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: DISCO BANA Jeu 2 Avr 2015 - 14:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCO BANA | |
| |
|
| |
| DISCO BANA | |
|