| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Decaris... | |
| | Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Decaris... Lun 20 Avr 2015 - 20:09 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, En fait, ce message est particulièrement destiné à Minou... qui va regretter tout l'argent dépensé inutilement dans ses escapades "brésiliennes"! http://www.delcampe.net/page/item/id,310489414,var,France-Maquette--projets-n1422-O50-Philatec-projet-non-emis-signe-Decaris-qualite,language,F.html A bientôt. Michel qui lui souhaite, sincèrement, de gagner au Loto. |
| | | picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Decaris... Lun 20 Avr 2015 - 21:24 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour à tous et bises aux dames,
En fait, ce message est particulièrement destiné à Minou... qui va regretter tout l'argent dépensé inutilement dans ses escapades "brésiliennes"!
http://www.delcampe.net/page/item/id,310489414,var,France-Maquette--projets-n1422-O50-Philatec-projet-non-emis-signe-Decaris-qualite,language,F.html
A bientôt. Michel qui lui souhaite, sincèrement, de gagner au Loto. Salut Michel Sauf que le minou n'a jamais dit ce qu'il recherchait, sauf les minettes en haut d'un phare A plus. Patrick qui a souvent des Decaris qu'il jette... |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Decaris... Mar 21 Avr 2015 - 7:31 | |
| - picasso78train a écrit:
- Labroquerie a écrit:
En fait, ce message est particulièrement destiné à Minou... qui va regretter tout l'argent dépensé inutilement dans ses escapades "brésiliennes"!
http://www.delcampe.net/page/item/id,310489414,var,France-Maquette--projets-n1422-O50-Philatec-projet-non-emis-signe-Decaris-qualite,language,F.html
A bientôt. Michel qui lui souhaite, sincèrement, de gagner au Loto. Salut Michel
Sauf que le minou n'a jamais dit ce qu'il recherchait, sauf les minettes en haut d'un phare
A plus. Patrick qui a souvent des Decaris qu'il jette...
Bjr vous deux Justement parlons en ! samedi et dimanche, 19 et 20 avril, concours régional, Minou Grand argent !! Je n'ai jamais dis ce que je recherchais ? et bien je vais vous le dire ! tout ce qui se rapporte a la Marianne de Decaris, mais au point ou j'en suis, cela devient compliqué, disons des " essais, burins, variétés de couleurs, postes aux armées pour l'étranger, etc etc.." Ci-joint une Marianne de Decaris. sauf que celle-ci elle veux pas coucher !
|
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Decaris... Mar 21 Avr 2015 - 7:44 | |
| - Labroquerie a écrit:
A bientôt. Michel qui lui souhaite, sincèrement, de gagner au Loto. Bjr Mauvaise langue ! je ne dépense pas dans mes escapades Quand au loto ! ça risque pas ! je ne joue plus. Mais c'est vrai j'ai gagné une seule fois, en 2000, 5 numéros, la somme était dérisoire pour tout le mal que je m'étais donné a gratter les cases "c'est fatiguant" les brésiliennes fatiguent mais pour la bonne cause, c'est a dire ma santé. |
| | | Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Decaris... Mar 21 Avr 2015 - 8:10 | |
| - Minou a écrit:
Justement parlons en ! samedi et dimanche, 19 et 20 avril, concours régional, Minou Grand argent !!
A bientôt. Michel qui n' a obtenu, il y a longtemps, qu'une médaille d'argent en régionale (avec prix spécial du jury... quand même!) et s'incline respectueusement. |
| | | Minou
| Sujet: Re: Decaris... Mar 21 Avr 2015 - 8:55 | |
| |
| | | Labroquerie
| Sujet: Re: Decaris... Mar 21 Avr 2015 - 9:06 | |
| - Minou a écrit:
Merci Vous pouvez vous relever ! "Monseigneur est trop bon!" A bientôt. Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decaris... | |
| |
| | | | Decaris... | |
|