Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!

3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!   Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:15

Bonjour

Un sujet toujours un peu délicat ....
J'en veux pour preuve , le jour où ici même je me suis fais "allumer " pour avoir montré une photo d'une demoiselle un peu déshabillée ( un peu seulement ....).

En CP moderne , il en existe provenant de photos de photographe assez connus et j'aimerai avoir votre avis sur la question !!!!

Une CP comme celle qui suit , œuvre du photographe Philippe Giraud et d'une série " Tropical Ladies " ayant également fait l'objet d'un livre du même nom !

Très franchement , que vous soyez homme ou femme , cela vous choque t'il que des cartes de ce genre soient vendues chez tous les vendeurs de CP ??????

J'attends évidemment votre avis avant de poursuivre sur ce sujet ....

Cordialement

Andres Fumeur

Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! Scan0633
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!   Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:22

naguito a écrit:
Bonjour

J'en veux pour preuve , le jour où ici même je me suis fais "allumer " pour avoir montré une photo d'une demoiselle un peu déshabillée ( un peu seulement ....).

En CP moderne , il en existe provenant de photos de photographe assez connus et j'aimerai avoir votre avis sur la question !!!!

Une CP comme celle qui suit , œuvre du photographe Philippe Giraud et d'une série " Tropical Ladies " ayant également fait l'objet d'un livre du même nom !

Très franchement , que vous soyez homme ou femme , cela vous choque t'il que des cartes de ce genre soient vendues chez tous les vendeurs de CP ??????

Cordialement

Andres Fumeur

Bjr Naguito
Ce n'est  vraiment pas une question a posée ! évidemment que non ça ne me gène pas ! moi j'en redemande, et encore plus déshabillée Hourra ! Hourra !
Hourra ! remarque il ne lui reste plus grand chose ! alors tant qu'a faire, retirons lui le bas ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle Chat balle
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!   Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:25

Minou a écrit:
naguito a écrit:
Bonjour

Cordialement

Andres Fumeur

Bjr Naguito
Ce n'est  vraiment pas une question a posée ! évidemment que non ça ne me gène pas ! moi j'en redemande, et encore plus déshabillée Hourra ! Hourra !
Hourra ! remarque il ne lui reste plus grand chose ! alors tant qu'a faire, retirons lui le bas ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
re moi
La seule chose qui me dérange ! c'est son collier ! un peu grand, mais bon, on va pas chipoter pour si peu ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!   Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:56

Marteau
Andres !!!  pfffffffffff
Sais-tu seulement où est le recto et le verso de ta carte ...???  Cécile 
Fleur
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!   Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:00

Non , mais je ne demande qu'à apprendre .....!!!!!!!!

Allez , une seconde et dernière de la même série si aucun autre avis n'est donné ....

Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! Scan0637
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!   Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:41

naguito a écrit:
Non , mais je ne demande qu'à apprendre .....!!!!!!!!

Allez , une seconde et dernière de la même série si aucun autre avis n'est donné ....

Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! Scan0637
Super Naguito ! ça c'est de la nana !
Elle m'a entendue ! elle a retirée le bas . Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!   Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!! Empty

Nus tropicaux ...Prudes s'abstenir !!!!
Page 1 sur 1