Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno

2 participants
AuteurMessage
miwag

Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno   Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno EmptySam 25 Avr 2015 - 18:26

Bon anniversaire Bruno
Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Guitare Guitare Guitare Guitare Guitare Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau
 Et continue ànous  enrichir avec ton savoir et tes connaissances philatéliques!!
 MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
bc92

bc92

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno   Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno EmptySam 25 Avr 2015 - 20:13

Merci Michel, pour l'intention

En supposant que ton message me concerne,

Il me faut l'avouer, je ne suis pas né un 25 avril. Sur ce forum je n'ai d'ailleurs pas indiqué ma date de naissance.

Je suppose que tu as vu ça sur Delcampe, où j'ai rentré cette date fantaisiste il y a plusieurs années, souhaitant à tort ou à raison ne pas faciliter mon identification.

Voilà, mais merci pour le commentaire en bas des bougies et musiques. On essaye, humblement à sa place.

Bruno
miwag

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno   Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno EmptySam 25 Avr 2015 - 20:22

Bonsoir Bruno
Diable !! et on n'est pas le 1er avril!!Tant pis , en avance ou en retard, c'est effectivement la petite phrase qui compte...
 Bonne continuation et bonne soirée
 MW qui rentre de son club où des gens,  bien plus jeunes que la moyenne d'âge des membres,  viennent de s'inscrire et participent....
http://www.timbresponts.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno   Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno Empty

Bon Anniversaire...Bon anniversaire Bruno
Page 1 sur 1