Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation de Heimaut

3 participants
AuteurMessage
heimaut

heimaut

Présentation de Heimaut Empty
MessageSujet: Présentation de Heimaut   Présentation de Heimaut EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:35

63 ans, doyen provisoire, quel " privilège" !

Pluri-collectionneur depuis toujours, j'ai dû restreindre (bel euphémisme) mon champ de recherches : Cartes postales locales et à thèmes, Militaria belge (boucles notamment), Pyrogènes publicitaires, Boîtes....

L'espoir d'un forum calme, poli et enrichissant, à l'invitation rassurante de Cardamone, soutient mon inscription.

Sans cracher dans la soupe, je reste fidèle à ebay et delcampe pour les satisfactions procurées d'autant plus que, ne circulant pratiquement plus, la toile est devenue ma principale source de découvertes.

Je vous salue cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Heimaut   Présentation de Heimaut EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:57

Bonjour Francis, j'espère aussi qu'on fera bon usage de ce forum, ce qui ne nous empêche pas d'intervenir encore ailleurs selon nos habitudes.
On aura ainsi une chance de plus d'avoir une identification de CP par exemple. Très heureux
Je ne sais pas si tu resteras doyen, j'ai invité plus doyen.

A bientôt, Michel.
http://cartophilie.be/
heimaut

heimaut

MessageSujet: Re: Présentation de Heimaut   Présentation de Heimaut EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:52

Salut Michel et merci de ton message. A vrai dire, je ne souhaite pas rester le doyen Rire
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Heimaut   Présentation de Heimaut EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:48

Bienvenue Heimaut,

Je me suis laissé dire que depuis quelques heures, vous n'êtes plus le doyen. Votre désir est maintenant réalité.

Mais être le doyen n'est vraiment pas négatif. La sagesse attend souvent le nombre des années.

Bien cordialement.

Admin
https://collections.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Heimaut   Présentation de Heimaut Empty

Présentation de Heimaut
Page 1 sur 1