Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Demain je me les gèle... Ven 16 Nov 2007 - 17:29 | |
| ... en tenant un "stand" de brocante à Boucicaut. Si vous voulez m'apporter un grog, n'hésitez pas !! Ombellule |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Demain je me les gèle... Ven 16 Nov 2007 - 20:03 | |
| moi je serai au chaud aux "Journées de la carte postale" que j'organise à Saint Renan (près de Brest) salle chauffée !!! |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Une impossibilité matérielle ... Sam 17 Nov 2007 - 10:31 | |
| - Ombellule a écrit:
- ... en tenant un "stand" de brocante à Boucicaut. Si vous voulez m'apporter un grog, n'hésitez pas !!
Ombellule Bonjour belle Ombellule Je présume que tu parles de tes oreilles , ou de tes pieds ???? Bonne brocante , si j'ai un moment , j'y ferais un saut ... Andres |
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Demain je me les gèle... Dim 18 Nov 2007 - 8:55 | |
| Bonjour à tous, Même pas eu le temps de faire le tour des autres stands... J'ai enfin vendu de vieilles pièces, une vingtaine de CPA (toujours étonnant celles qu'on vend et celles qui restent...), quelques vieilles montres, des bols à oreille (il m'en reste au moins trois cartons à la cave...). En revanche, aucun acheteur pour de ravissants bavoirs brodés du temps de ma grand mère. Aujourd'hui, heureusement c'est fini car ici prévue... Bon dimanche à chacun Ombellule Pour infos, comme dans la liste de Prévert, les demandes des visiteurs en CPA : Clémenceau (l"homme), Charcot et le pourquoi pas, la Corse, le Gers, les chevaux, la Goutte d'Or (mais oui !!), les jardins du Palais Royal, les poissons, la Croatie, des cartes "militantes"... C'était dans le 15ème arrondissement : pas une seule demande... comme quoi !! |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Demain je me les gèle... Dim 18 Nov 2007 - 9:56 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour à tous,
Même pas eu le temps de faire le tour des autres stands... J'ai enfin vendu de vieilles pièces, une vingtaine de CPA (toujours étonnant celles qu'on vend et celles qui restent...), quelques vieilles montres, des bols à oreille (il m'en reste au moins trois cartons à la cave...). En revanche, aucun acheteur pour de ravissants bavoirs brodés du temps de ma grand mère.
Aujourd'hui, heureusement c'est fini car ici prévue...
Bon dimanche à chacun
Ombellule
Pour infos, comme dans la liste de Prévert, les demandes des visiteurs en CPA : Clémenceau (l"homme), Charcot et le pourquoi pas, la Corse, le Gers, les chevaux, la Goutte d'Or (mais oui !!), les jardins du Palais Royal, les poissons, la Croatie, des cartes "militantes"... C'était dans le 15ème arrondissement : pas une seule demande... comme quoi !! Bonjour Ombellule Que reste t il ? des bols ou des oreilles ? |
|
Ombellule
| Sujet: Re: Demain je me les gèle... Dim 18 Nov 2007 - 10:26 | |
| Hello Minou Comme j'ai trop prêté il ne reste que les bols. Pas de chance ou pas de bol (comme vous voulez) Ombellule |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain je me les gèle... | |
| |
|