Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes autres collections (et oui!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apokaliptika

Apokaliptika


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/03/2015

Mes autres collections (et oui!!) Empty
MessageSujet: Mes autres collections (et oui!!)   Mes autres collections (et oui!!) EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:35

Bien le bonjour(ou le bonsoir selon l'heure!)

Tout d'abord, désolée de ne plus avoir donné signe de vie depuis quelques temps mais j'ai eu des soucis familiaux d'ordre perso comme la vie sais en faire.



Vous connaissez maintenant tous ma principale collection, celle dont je suis le plus fière: Lamborghini

Mais il est temps maintenant de dévoiler mes autres collections, toutes très différentes!

~les "animaux en poils", vous savez ces "figurines" recouvertes de poils représentant toute sorte d'animaux? En tant que passionnée du monde animalier depuis mon plus jeune âge, c'est tout naturellement que je ramenais essentiellement ces petits souvenirs de vacances, et petit à petit j'en ai trouvé en magasins puis en brocante/vides greniers où j'aime particulièrement les dénicher Sourire

~les figurines d'animaux en résine Comme les précédents. Clin d'oeil

~les tasses (petites et grosse, de type mug). Ce n'est pas ma collec la plus active, mais j'aime me faire plaisir quand j'en croise une qui me tape vraiment dans l'oeil Sourire Souvent c'est pour des souvenirs (comme celle que j'ai du Zoo de Vincennes) ou pour un évènement (comme celles de mes 18 et 20 ans).

~les Bull Terriers. Fan inconditionnée de cette race de chien je collectionne tout ce qui se ressemble à ce chien au profile atypique.

~les flacons de parfum (vides). Je ne sais pas trop d'où ça me vient, mais quand le flacon me plait ou qu'il est original hop je le garde. J'en ai une vingtaine (évidemment je ne garde qu'un exemplaire de chaque).

~l'univers Pokémon. Et oui, en plein dans l'enfance quand le phénomène a débarqué!! J'ai tout collectionné sur le sujet! Les billes mais très vites arrété, tout comme les cassettes vidéo des films et épisodes. Les cartes à jouer, mais arrêter puis reprise et re arrêté, définitivement maintenant. Les figurines, sans doute le plus gros morceau de la collec. J'en ai plus de 150, dont certaines viennent des USA car introuvables en France, même encore aujourd'hui. Mais je dois avouer que ça me démange fort de reprendre quand je vois les finitions de celles d'aujourd'hui! Et enfin, les jeux vidéos sur consoles portables, et je continue encore je l'avoue, si bien que je les ai TOUS depuis les tous premiers, et avec leur consoles de sortie!

~et mon conjoint collection quant à lui les soldats de plomb et tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale car il est passionné par cette période de l'histoire.

Voili voilou Sourire

A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamborghini-fan.e-monsite.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes autres collections (et oui!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et oui!!)   Mes autres collections (et oui!!) EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:26

Ben dis donc , tu es du genre ' y'en a jamais assez " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas , tout cela est plutôt représentatif de ta génération !

Concernant ton conjoint , sont ce des soldats de plomb ( très rares aujourd'hui ) ou plutôt en aluminium ( rares également mais moins ) ?.......

Bon retour parmi nous ....

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Apokaliptika

Apokaliptika


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/03/2015

Mes autres collections (et oui!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et oui!!)   Mes autres collections (et oui!!) EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:05

MDR je ne sais pas si je suis de ce genre là. Toutes les collection que je viens de citer sont vraiment annexes, je vais les compléter si je vois une pièces qui m'attire, par exemple pour les parfums je ne vais pas acheter un parfum en me disant "Il me faut le flacon il est trop beau!!" le but premier étant quand même que je sente bon, si l'odeur ne peux plait pas il restera au magasin. Je reste malgré tout bien plus concentrer sur Lambo Très heureux

Concernant les soldats de mon conjoint il essaye de ne prendre que en plomb (bien qu'il puisse faire avoir ...), il a juste succombé à 2 très beaux soldats en étain dans une brocante Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lamborghini-fan.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mes autres collections (et oui!!) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et oui!!)   Mes autres collections (et oui!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres collections (et oui!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos collections - Autres
» Les sites "Autres Collections" des Membres.
» Collections
» Mes collections
» collections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: NOS COLLECTIONS-
Sauter vers: