| Daguin R01 Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Daguin R01 Nantes 18.06.15 15:44 | |
| Salut François J'ai enfin remis la main sur quelques trouvailles, dont celle-ci; je m'y perds dans ton inventaire mais je pense que cela ne fait pas avancer la chose A plus. Patrick |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes 18.06.15 16:15 | |
| Bonsoir Patrick - 3 Daguins jumellés R 01 René |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes 18.06.15 16:36 | |
| - glen a écrit:
- Bonsoir Patrick - 3 Daguins jumellés R 01
René Salut René Je crois que tu l'as, mais si l'une de celles-ci te fait envie, dis le moi (les cartes postales n'ont pas d'intérêt...). A plus. patrick |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes 18.06.15 16:51 | |
| Je te remercie, mais j'en ai déjà plusieurs, peut-être une autre fois, encore merci René |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes 18.06.15 17:36 | |
| bonsoir Patrick tu as bien vu ces R/01 avec cet assemblage de couronne ne font pas avancer tu peux pas gagner à tous les coups Pescator |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes 18.06.15 20:58 | |
| - Pescator a écrit:
- bonsoir Patrick
tu as bien vu ces R/01 avec cet assemblage de couronne ne font pas avancer
tu peux pas gagner à tous les coups Pescator Tu vois mon cher Patrick , non seulement ces amateurs de grisgris te font bosser pour eux , mais en plus ils te critiquent !!!!!!!!!!!!!!!!! Que veux tu attendre de plus de la part de gens dont lei motiv est : -je suppute -il semblerait - on croirait - on pourrait en déduire - peut être que - apparemment - à fortiori - avec réserves - au premier r'abord - il est possible - il est probable - il est hautement probable etc ...etc ...etc ... reviens vite vers la CPA , où tout est -clair -limpide - compréhensible - artistique - éducatif - joli - sans ambiguïté et où personne ne passe son temps à te faire perdre le tien avec des scans !!! Andres :D:D:D:D:D:D:D |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes 19.06.15 7:01 | |
| Nous sommes tous assez avancés dans nos collections personnelles, et nous avons maintenant la fâcheuse manie de chercher maintenant des moutons à cinq pattes, il est donc naturel que nos recherches soient de plus en plus pointues, mais nous sommes extrêmement reconnaissants à ceux qui ont la gentillesse de nous montrer des choses et surtout de nous les proposer si gentiment. René qui suppute que le puits n'est pas tari et espère bien en profiter avec modération. |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes 19.06.15 16:34 | |
| - naguito a écrit:
- Pescator a écrit:
- bonsoir Patrick
tu as bien vu ces R/01 avec cet assemblage de couronne ne font pas avancer
tu peux pas gagner à tous les coups Pescator Tu vois mon cher Patrick , non seulement ces amateurs de grisgris te font bosser pour eux , mais en plus ils te critiquent !!!!!!!!!!!!!!!!! Que veux tu attendre de plus de la part de gens dont lei motiv est : -je suppute -il semblerait - on croirait - on pourrait en déduire - peut être que - apparemment - à fortiori - avec réserves - au premier r'abord - il est possible - il est probable - il est hautement probable
etc ...etc ...etc ...
reviens vite vers la CPA , où tout est -clair -limpide - compréhensible - artistique - éducatif - joli - sans ambiguïté
et où personne ne passe son temps à te faire perdre le tien avec des scans !!!
Andres :D:D:D:D:D:D:D Salut Andres et amateurs de Grigris Ben oui, c'est mon coté "curieux", celui qui est de l'autre coté du "non curieux" et puis, si on peut fair plaisir, pourquoi se géner En effet, je regarde, je scrute, je loupe dans tous les sens et, d'ailleurs, je viens de découvrir qu'en bière, il n'y avait pas que la Leffe, que j'apprécie au plus haut point Cela se passe à Clichy (et non pas à la Courneuve ). Sur cette carte banale, j'ai voulu lire en vain ce qui est écrit par l'envoyeur (sur l'immeuble...)... et j'ai vu qu'il a existé une bière pour améliorer le transit intestinal (et non pas pour nettoyer les banlieues ). A plus. Patrick |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes 19.06.15 17:50 | |
| Ah , te voila revenu à des choses plus intéressantes et plus compréhensibles .... Bravo cher collègue !!!! Andres PS : Je viens de gouter une bière provenant de l'ile voisine de Ste Lucie , ramenée par ma fille ainée ... Son nom , "Piton " !!!! ( la bière , pas ma fille ...). D'un jaune trés clair , pas mauvaise du tout .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daguin R01 Nantes | |
| |
|
| |
| Daguin R01 Nantes | |
|