| Corridas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarcCollection
Nombre de messages : 14 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Corridas Sam 15 Aoû 2015 - 2:59 | |
| Avis aux amateurs, je possède une très belle collection de cartes ayant comme thématique la corrida. Me contacter en privé si intéressé.- Circulé: oui (7), non (15) - Année: Fin 19ème, 20ème siècle 22 cartes postales en très bon état avec en bonus une photographie et une pochette "Courses de Taureaux" d'époque. Antonio Ordonez, Conchita Citron, Manolete, Litri, Andaluz, Arruza, Damaso Gomez, Contreras, Martorell, Julio Aparicio, Bombita, Bombita II, Antonio Montez, Luis Matutano, ... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Corridas Sam 15 Aoû 2015 - 7:37 | |
| - MarcCollection a écrit:
- Avis aux amateurs, je possède une très belle collection de cartes ayant comme thématique la corrida.
Me contacter en privé si intéressé.
- Circulé: oui (7), non (15) - Année: Fin 19ème, 20ème siècle
22 cartes postales en très bon état avec en bonus une photographie et une pochette "Courses de Taureaux" d'époque.
Antonio Ordonez, Conchita Citron, Manolete, Litri, Andaluz, Arruza, Damaso Gomez, Contreras, Martorell, Julio Aparicio, Bombita, Bombita II, Antonio Montez, Luis Matutano, ...
Bjr Cela tombe bien ! j'ai deux taureaux a vendre ! dont un, élevé par la Fée Clochette ! |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Corridas Sam 15 Aoû 2015 - 9:11 | |
| salut MarcColletion tes cartes circulées pourraient m'interesser à condition qu'elles soient oblitérées par une belle paire..... de tàd et que tu les montres sur le forum pescator |
|
| |
MarcCollection
| Sujet: Re: Corridas Sam 15 Aoû 2015 - 17:27 | |
| Bonjour Pescador, Je rectifie, il n'y en a que 6 qui ont circulé ou ont été modifiées : Julio Aparicio (Années 1950) Antonio Montes (1904) ? (1904) Bombita II (1899 - 1913) Manolete - Argentina (1912) Luis Matutano (19 Juillet 1906) _______________________________________________________________ Dans la même thématique, je possède également ceci (circulé 2 sur 3) : Ainsi que des affiches d'époques. |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Corridas Sam 15 Aoû 2015 - 20:39 | |
| pov pescator !
la corrida et la pêche ne font pas bon ménage !
il n'y a que Montes 1904 (oblitéré montpellier) et encore avec force indulgence.
bonne pêche quand même |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Corridas Sam 15 Aoû 2015 - 22:41 | |
| je te remercie de nous avoir montré tes cartes "des deux cotés" et désolé il n'ya rien pour les daguinistes pescatore |
|
| |
MarcCollection
| Sujet: Re: Corridas Sam 15 Aoû 2015 - 23:43 | |
| Je vous en prie, cette petite série est plus d'ordre affective qu'autre chose.
Cordialement |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Corridas Dim 16 Aoû 2015 - 7:24 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Corridas Lun 17 Aoû 2015 - 16:27 | |
- Je vous en prie, cette petite série est plus d'ordre affective qu'autre chose.
Cordialement En tant que cartophile , Je suis obligé de reconnaitre qu'il y a de très belles cartes sur ce sujet ... Mais le sujet en lui même heurte ma sensibilité !!!!!!!!!!!!!!! Ben oui , chacun a la sienne ! Néanmoins cordialement Andres PS : Bien que plus banal , je préfère ce genre de manifestation dont je possède une petite série ...... |
|
| |
MarcCollection
| Sujet: Re: Corridas Lun 17 Aoû 2015 - 16:38 | |
| Bonjour naguito,
Je peux très bien comprendre la vision de chacun(e), pour ma part j'ai un peu baigné là-dedans, je n'ai donc pas forcément le même recul, bref et quand à ta collection, l'intitulé Valencia m'a fait sourire car mon père en été originaire, et je possède d'autres cartes de cette très jolie ville. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Corridas Lun 17 Aoû 2015 - 17:06 | |
| Coincidence , le porte - avions Lafayette m'y a emmené à Valence , il y a plus de 50 ans ... J'y ai découvert le quartier " Bario Chino " et ses bars chauds . A débarqué un groupe d'apprentis toréros qui revenait de l'entrainement , avec leurs accessoires ... Belle démonstration dans le bar , arrosé avec moults verres de Sangria ... ( je ne sais plus qui faisait " el toro " ). Rentrée à bord certainement difficile , car plus de souvenirs !!! Andres |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Corridas Sam 10 Oct 2015 - 23:27 | |
- Bonjour naguito,
Je peux très bien comprendre la vision de chacun(e), pour ma part j'ai un peu baigné là-dedans, je n'ai donc pas forcément le même recul,
Bonsoir Marc Collection, Moi je recherche des C.P. concernant le " sanglier " de la manade provençale Granon-Combet du Gard. Une histoire de famille du coté de ma chère et tendre. La terreur des "attrapaïrs" Il est mort et enterré dans un pré avec un monument. Malheureusement, la modernité a voulu q'une route passe par là. Le monument a été déplacé sur le coté du giratoire. Si vous avez q.q. chose ?????? Cordialement. Crabchouff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corridas | |
| |
|
| |
| Corridas | |
|