Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colleconline

colleconline


Nombre de messages : 4
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2014

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:06

Bonjour,

Pour me présenter, Loïc, Lillois de 30 ans. Je suis ingénieur web dans la vie, et numismate depuis tout petit. Je collectionne plus particulièrement les monnaies romaines, depuis plus de 15 ans.

Ayant réalisé avec un ami un site web permettant de gérer ses collections (un de plus vous me direz  Sot ), je souhaiterais vous le présenter ici. Mais je souhaiterais au préalable demander l'accord (ou non) d'un administrateur ou d'un modérateur  Gyrophare

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:23

Vin blanc  Vin rouge  Bière   Hourra !  
Sois le bienvenu Loïc Hourra ! 
 

Petite présentation 47f22144
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
colleconline

colleconline


Nombre de messages : 4
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/10/2014

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:41

Bonjour,

Je me permet un petit up pour vous demander de nouveau si je pouvais poster une petite présentation de mon site de gestion de collection. Si la réponse est non promis je vous embête plus  Clin d'oeil

Bonne journée, Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad