Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE

Aller en bas 
+2
Admin
Labrador
6 participants
AuteurMessage
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyDim 9 Déc 2007 - 3:36

Bonjour,

Je viens de découvrir GOOGLE WEBPAGES.
C'est un moyen très facile et gratuit de créer son site et de le mettre en ligne.
Il ne faut rien connaître en programmation car il y a un éditeur en ligne.
Seul bémol : pour l'instant c'est uniquement en Anglais.
Pour les amateurs : www.googlepages.com

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Pour les anti anglais primaires....   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:12

Une adresse similaire mais en français...dans vos archives ?
Merci d'avance.
Pompéi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Re: POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:13

Bonsoir Pompei,

Il me semble que FREE avait lancé la même chose en Français, mais je ne suis pas certain que ça existe encore.
Google lance d'abord ses nouveautés en Anglais, et elles sont ensuite traduites en Français si elles ont du succès.
Ce n'est pas terrible comme réponse, je sais, mais pour l'instant je n'ai rien de mieux.

A+

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
cartomi

cartomi


Nombre de messages : 160
Localisation : Ile de France - 91850
Date d'inscription : 26/01/2008

POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Re: POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:22

Dans le même esprit, il y a aussi yahoo groupes :
http://fr.groups.yahoo.com/
Ce n'est pas aussi souple et sympa qu'un vrai site PC, mais si l'on a pas envie de mettre les mains dans le cambouis Studieux
, cela permet de partager facilement images et/ou fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesmich.free.fr/
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Orange mécanique   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:08

Bonjour,
Je ne connais pas les offres des autres fournisseurs d'accès mais Orange a un service "pages perso" avec une possibilité de création en ligne d'un petit site (gratuit) pour ceux qui débutent (avec guidage pas à pas). Sur la page d'accueil d'Orange, cliquer dans le menu à gauche sur "pages perso" et dans la nouvelle page sur "débutants" pour voir la démo avec exemple.
Vin rouge Bière Vin blanc
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Re: POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:48

Titou81 a écrit:
Bonjour,
Je ne connais pas les offres des autres fournisseurs d'accès mais Orange a un service "pages perso" avec une possibilité de création en ligne d'un petit site (gratuit) pour ceux qui débutent (avec guidage pas à pas). Sur la page d'accueil d'Orange, cliquer dans le menu à gauche sur "pages perso" et dans la nouvelle page sur "débutants" pour voir la démo avec exemple.
Vin rouge Bière Vin blanc
Philippe
Bonsoir

Voila propose le même service mais avec un gros avantage, on n'est pas lié à son fournisseur d'accès.

Je n'utilise pas le service de création rapide (j'écris le code html et quelques fonctions javascript), mais si j'ai hébergé mon site perso chez mon fournisseur d'accès Orange, j'ai hébergé celui de mon village chez Voila.
Ainsi le jour où je ne pourrai plus m'en occuper (non je ne vais me fâcher avec personne au mois de mars), quelqu'un d'autre pourra très facilement prendre le relais, avec de plus la documentation que j'ai créée (un banal fichier excel) où toutes les données techniques nécessaires à la maintenace du site sont expliquées.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
cartomi

cartomi


Nombre de messages : 160
Localisation : Ile de France - 91850
Date d'inscription : 26/01/2008

POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Re: POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:56

Pour ceux qui ne sont pas chez Orange, la même offre existe chez voila . Il y a également un outil facile à manier chez Multimania/Lycos, mais pour ce dernier il y a hélas ajout de pubs très envahissantes
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesmich.free.fr/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Re: POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:03

cartomi a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas chez Orange, la même offre existe chez voila . Il y a également un outil facile à manier chez Multimania/Lycos, mais pour ce dernier il y a hélas ajout de pubs très envahissantes
Re

C'est la raison pour laquelle j'ai quitté Lycos.
J'ai tout transféré chez Voila quand il on mis les pubs, qui étaient discrèrtes au début, mais ça ne s'est pas arrangé quand ils ont bloqué toute une bande sur le côté de la page.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
ogoth




Nombre de messages : 27
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2007

POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Re: POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:07

Citation :
Il me semble que FREE avait lancé la même chose en Français,

Pour ouvrir une page perso chez free si on y est pas abonné il suffit de souscrire un abonnement RTC gratuit qui donne accès à l'hébergement. mais attention, il ya quand même pas mal de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://encheresbidon.com
Contenu sponsorisé





POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty
MessageSujet: Re: POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE   POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CREER ET HEBERGER TRES FACILEMENT SON SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES
» NOUVEAU SITE POUR HEBERGER LES IMAGES (COPIE)
» TRES TRES IMPORTANT pour les belches
» Thème guitare
» Un très beau site sur les dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: