Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Date avancée

2 participants
AuteurMessage
mic54

Date avancée Empty
MessageSujet: Date avancée   Date avancée EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:58

François, j'ai l'impression que dans ta longue liste, tu n'as de date avancée pour Chalons sur Marne

Date avancée Chalon10

A moins que je me trompe, (ce ne serait pas la première fois, ni la dernière, d'ailleurs)...

Tous le monde se trompe en donnant la dernière date connue, (un jour ou l'autre) ;-)

@+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://docs.philateliques.free.fr
mic54

Date avancée Empty
MessageSujet: Re: Date avancée   Date avancée EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:16

mic54 a écrit:
François, j'ai l'impression que dans ta longue liste, tu n'as de date avancée pour Chalons sur Marne

A moins que je me trompe, (ce ne serait pas la première fois, ni la dernière, d'ailleurs)...

Tous le monde se trompe en donnant la dernière date connue, (un jour ou l'autre) ;-)

@+

Michel

Une autre carte mais de Reims :

Date avancée Reims110
http://docs.philateliques.free.fr
Pescator

Pescator

Date avancée Empty
MessageSujet: Re: Date avancée   Date avancée EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:30

bonsoir à tous
dans le travail que je fais pour recenser ces oblitérations par la machine daguin
j' ai deux objectifs principaux
1/essayer de trouver tous les bureaux de France qui ont utilisé la daguin en jumelé ou en solo et de rechercher la première date de cette utilisation
2/je décris précisément les couronnes ou les assemblages de couronnes des tàd et les blocs dateurs

dans les deux cas que tu présentes , certes ce sont des daguins, mais je ne peux pas les exploiter; les couronnes ne sont pas lisibles

y a pas le feu au lac ; avec l'aide de mes chasseurs d'image ,on trouvera un jour la meilleure dernière date

pescator
Contenu sponsorisé

Date avancée Empty
MessageSujet: Re: Date avancée   Date avancée Empty

Date avancée
Page 1 sur 1