mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Date avancée Ven 18 Sep 2015 - 21:58 | |
| François, j'ai l'impression que dans ta longue liste, tu n'as de date avancée pour Chalons sur Marne A moins que je me trompe, (ce ne serait pas la première fois, ni la dernière, d'ailleurs)... Tous le monde se trompe en donnant la dernière date connue, (un jour ou l'autre) ;-) @+ Michel |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Date avancée Ven 18 Sep 2015 - 22:16 | |
| - mic54 a écrit:
- François, j'ai l'impression que dans ta longue liste, tu n'as de date avancée pour Chalons sur Marne
A moins que je me trompe, (ce ne serait pas la première fois, ni la dernière, d'ailleurs)...
Tous le monde se trompe en donnant la dernière date connue, (un jour ou l'autre) ;-)
@+
Michel Une autre carte mais de Reims : |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Date avancée Ven 18 Sep 2015 - 23:30 | |
| bonsoir à tous dans le travail que je fais pour recenser ces oblitérations par la machine daguin j' ai deux objectifs principaux 1/essayer de trouver tous les bureaux de France qui ont utilisé la daguin en jumelé ou en solo et de rechercher la première date de cette utilisation 2/je décris précisément les couronnes ou les assemblages de couronnes des tàd et les blocs dateurs
dans les deux cas que tu présentes , certes ce sont des daguins, mais je ne peux pas les exploiter; les couronnes ne sont pas lisibles
y a pas le feu au lac ; avec l'aide de mes chasseurs d'image ,on trouvera un jour la meilleure dernière date
pescator |
|