| BILAN | |
|
+3Minou Etainairforcebase Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: BILAN Lun 24 Déc 2007 - 0:36 | |
| Bonjour, Comme chaque fin d'année c'est l'heure des bilans. Notre forum a connu une période très active jusqu'au milieu de l'année, mais depuis lors il est plus calme. De manière générale c'est le cas de tous les forums. Ceci-dit, nous sommes quant même 60% des membres à s'être connectés ces trois derniers mois, ce qui n'est pas mal du tout. Hélas, pas tous très bavards. Il y a parmi nous de grands timides. Mais peut-être pouvons nous adapter le forum pour qu'il réponde mieux à vos attentes. Si vous avez quelques instants, faites nous part de vos souhaits et critiques. On vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et une année 2008 comblée de vos souhaits. Amicalement. Les Admins. _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
Etainairforcebase
Nombre de messages : 99 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: BILAN Lun 24 Déc 2007 - 11:39 | |
| Joyeux Noël et bonne année à tous.7 mots !!! 5/5. A l'année prochaine... Amicalement. Jean-Françis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bilan.......... Lun 24 Déc 2007 - 12:24 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BILAN Lun 24 Déc 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
Etainairforcebase
Nombre de messages : 99 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: BILAN Lun 24 Déc 2007 - 17:34 | |
| |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BILAN Lun 24 Déc 2007 - 18:40 | |
| Bon Noël à tous |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BILAN Mar 25 Déc 2007 - 15:21 | |
| Bonjour à tous Je voulais dire comme j'aimais bien venir sur ce forum où l'on sait que des amis sont prêts à vous répondre dans la bonne humeur, l'humour et l'écoute. C'était un bilan personnel de lendemain de fêtes où l'on est certes "vaseux" mais encore sous les feux de la soirée. Pour ma part, je sais la chance d'avoir pu réunir mes trois enfants et les deux de mon compagnon, ainsi que nos trois petits enfants ! A chacun d'entre vous joyeux noël en attendant de se dire nos bons voeux. Ombellule qui est au bord de retourner |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: BILAN Mar 25 Déc 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: joyeux Noël Mar 25 Déc 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: BILAN Mar 25 Déc 2007 - 18:38 | |
| Bonsoir tous et joyeux Noël. Merci pour vos appréciations, vous êtes super. En ce qui nous concerne, c'était un réveillon dans la belle famille, 24 personnes. Ce soir ça se fait chez nous, 8 personnes seulement. Dur dur pour la digestion (Saint Alka Selzer, priez pour nous), mais c'est l'occasion de se retrouver dans une ambiance de fête et c'est sympa. C'est moche pour Jean-Jacques, je n'avais pas vu, faut dire que je vais de moins en moins sur D*. D* aurait pu essayer de faire preuve d'un peu plus de tolérance en cette période de Noël, mais je ne sais pas si ce genre de raisonnement est à sa portée. André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: BILAN Mer 26 Déc 2007 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous Noël, une bonne occasion de se retrouver en famille. Hier tout le clan, dont je rappelle que je suis le doyen, 15 personnes, 3 générations, mais ce n'était pas chez moi. Tranquille, juste mettre les pieds sous la table, même pas besoin de m'occuper de Bon, l'an prochain ce sera mon tour. André et Michel, ne vous faites pas de souci pour moi, tout va bien. J'assume. Inquiétez-vous plutôt pour Maître Delcampe qui a encore déconné. Un membre qui a écrit des insultes a vu son message effacé, sans aucune sanction. Moi il m'a viré parce que je commente ce qui ne va pas. C'est pour ça que j'ai cité les propos de 66vfr (qui s'était refait une virginité sous le pseudo Cosmophila), que j'avais sauvegardés juste avant qu'ils ne soient effacés. Là il ne pouvait plus faire autrement que de fermer son compte, mais provisoirement, donc il reviendra. Il a immédiatement fermé mon dernier pseudo que j'ai utilisé pour acheter, j'y ai encore des offres en cours. Bizarrement, les quelques objets que j'ai mis en vente sont encore dans les nouveautés, mais il ne faut pas dire que c'est un "grand désordre" (Larousse : merdier n.m. Pop. grand désordre). Va falloir que je me réinscrive sous un nouveau pseudo pour pouvoir acheter. Ah si certains sites techniquement plus au point étaient mieux connus. Bonne soirée à tous Jean-Jacques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILAN | |
| |
|
| |
| BILAN | |
|