Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour Naguito ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillotte

Papillotte


Nombre de messages : 83
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 04/12/2015

Pour Naguito ... Empty
MessageSujet: Pour Naguito ...   Pour Naguito ... EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:04

J'avais bien vu ta recherche concernant les cachets de collectionneurs .  Mais je ne crois pas en avoir  des  " beaux "  comme ceux que tu as montrés ..

les seules mentions  que je pense avoir sont soit de simples indications manuscrites des initiales et du numéro du collectionneur , soit de simples tampons  confectionnés par leurs soins et reprenant les mêmes indications , comme sur la carte ici .. Le gars devait être membre de 2 clubs  .. CCC   et K   ( kosmopolite  ?  ) 

 Mais si j'en trouve , je penserai à toi .. ( enfin  , j'essayerai    Lol !  )

 @+   

Pour Naguito ... Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Pour Naguito ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Naguito ...   Pour Naguito ... EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:54

Dommage qu'il fasse si froid dans le Puy de Dôme, sinon Andres aurai pris sa pirogue, son hamac, et sa caisse de rhum, à quoi cela tient les belles histoires contrariées...................
René oui Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Papillotte

Papillotte


Nombre de messages : 83
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 04/12/2015

Pour Naguito ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Naguito ...   Pour Naguito ... EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:58

ha  !! ben  alors .... et la confidentialité du courrier  Glen ?????   Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour Naguito ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Naguito ...   Pour Naguito ... EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:17

Merci de ta communication .....Effectivement , pas vraiment joli ni lisible mais bon !!!......


Ne te préoccupe pas de ces vieux qui deviennent pour la plupart cacochymes avec l'âge même si celui ci et moi avons usé nos fonds de culottes sur les mêmes bancs aux Batignolles dans le 17 ème arrondissement de Paris !!!!

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Naguito ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Naguito ...   Pour Naguito ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Naguito ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures pour Andrès "naguito" et pour les zôtres
» Pour Naguito
» Pour Naguito
» Pour toi, Naguito...
» Pour Naguito !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: