Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Brève d'histoire .. et Bénazir ..

2 participants
AuteurMessage
Cardamone

Cardamone

Brève d'histoire .. et Bénazir .. Empty
MessageSujet: Brève d'histoire .. et Bénazir ..   Brève d'histoire .. et Bénazir .. EmptySam 29 Déc 2007 - 11:26

En matière d'histoire et de géopolitique un peu de recul ne nuit pas ..

Passé la mélasse médiatico sarkosienne largement teintée d'incompétence déversée par vos médias habituels vous n'avez pas manqué de regarder le très bon reportage réalisé par Arte sur l'histoire contemporaine du Pakistan ..

Vous ne pratiquerez donc pas le mélange des genres en amalgamant sottement Bénazir, Ingrid et pourquoi pas soeur Théresa ou la Passionnaria .

Bénazir n'était pas forcément celle dont on a l'image ici et elle a peut être récolté le vent de ses alliances passées et présentes plus que douteuses et de sa politique de grande propriétaire terrienne plutot corrompue comme tout le staff pakistanais.

Paix aussi à son frère son premier ministre d'antan assassiné on ne sait trop comment et on craint pour ce pays en implosion .

Carda Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
miwag

MessageSujet: Re: Brève d'histoire .. et Bénazir ..   Brève d'histoire .. et Bénazir .. EmptySam 29 Déc 2007 - 11:57

Bonjour Alain
Je pense que tu fais peut-être allusion à mon intervention sur D.
Peut importe son passé, c'est le principe de cet acte qui ne peut en aucun cas se justifier que je condamne, cette violence qui ignore l'histoirequi se répète sans cesse et qui renouvelle un comportement bien humain qui n'a pas évolué et qui reste toujours aussi éloigné de la tolérance et de la reflexion un peu ouverte sur la notion de progrès et d'avenir de l'humanité.
Je ne fais aucun amalgame, sinon que ce genre de pratique est somme toute un aveu de faiblesse intellectuelle , surtout quand on invoque la volonté divine!
Quand à la corruption, je crois que notre position d'ancienne puissance coloniale et de pays soi -disant modéle de défense des droits de l'homme dirigé par un fanatique du capitalisme libéral, n'a pas de leçon à donner aux autres...
Bone fête de fin d'année.
http://www.timbresponts.fr
miwag

MessageSujet: Re: Brève d'histoire .. et Bénazir ..   Brève d'histoire .. et Bénazir .. EmptySam 29 Déc 2007 - 13:10

Re
J'ajouterai qu'il n'est pas évident apparemment que les islamistes soient les coupables: De fait avec les militaires, c'est un peu tuerie rouge et rouge tuerie... Non Non
MW
http://www.timbresponts.fr
Cardamone

Cardamone

MessageSujet: Rien n'est évident ..   Brève d'histoire .. et Bénazir .. EmptySam 29 Déc 2007 - 13:19

Salut Miwag ..
Rien n'est évident quand on parle des pays Islamistes, du Pakistan et de la famille Butto ..et du rapport de ceux que j'ai cité avec le Pentagone.

Elle a d'ailleurs dirigé ce pays Islamiste où le droit de vote n'est pas donné à tous et combien de lapidées pendant son ministère ?

Elle a aussi fait alliance avec les pires sectes dont le seul but avoué était d'assassiner tous les chittes ..

Bref ton intro pour une déprime existensialiste n'est peut être pas la meilleure choisie

Bye et reveillonne bien quand même en te préparant pour de grandes et longues grèves .. Affamé Vin rouge Vin blanc Gâteau

Carda Jocker
http://www.emclub.com/S/cardamone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brève d'histoire .. et Bénazir ..   Brève d'histoire .. et Bénazir .. Empty

Brève d'histoire .. et Bénazir ..
Page 1 sur 1