Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: L'hygiène, c'est capital ... Mar 5 Jan 2016 - 11:19
bonjour,
mes voisins de quartier ne sont pas contents, et ils le disent. Une pétition circule, pour protester contre les nuisances dues aux d'jeunzs.
Pourtant, ceux-ci prennent bien soin de brailler dans l'hygiaphone. La prophylaxie, c'est important.
D.
PS : heureusement qu'on me fait passer la pétition, je ne m'était pas rendu compte qu'il y a eu un tel b....l cet été dans mon quartier. Je dois commencer à devenir sourd.
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: L'hygiène, c'est capital ... Mar 5 Jan 2016 - 11:20
Doudad a écrit:
je ne m'étais pas
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: L'hygiène, c'est capital ... Mar 5 Jan 2016 - 11:44
[quote="Doudad"]"Hygiaphone jusqu'à point d'heure".[/Doudad]
De notre temps, cette activité ludique s'appelait "tirer les sonnettes", non ? Boutons de sonnettes couverts de microbes...
Avez-vous vu le dernier StarWars "le réveil des staphylocoques" ? C'est long, on sort du cinéma à pas d'heure.
Bruno
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: L'hygiène, c'est capital ... Mar 5 Jan 2016 - 13:54
Faut pas me chercher!
https://www.youtube.com/watch?v=ah3ayYdRO5A
A bientôt. Michel
Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: L'hygiène, c'est capital ... Jeu 7 Jan 2016 - 17:31
Labroquerie a écrit:
Faut pas me chercher!
https://www.youtube.com/watch?v=ah3ayYdRO5A
A bientôt. Michel
" ... et j'ai ces voix débiles , qui gueulent dans l' hygiaphone .... "
La facture est salée ?
Si (et seulement si) ça interesse , j'ai un petit scoop au sujet de HF .... (je voudrais pas qu'on pense que je vais de la promo déguisée)