| Héloïse | |
|
+7gugusg picasso78train christop.195 Geppetto Pescator Labroquerie Doudad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Héloïse Ven 8 Jan 2016 - 17:58 | |
| bienvenue à Héloïse, rédac chef d'un nouveau magazine de philatélie belge, dont le "fondateur" (c'est son mot) est bien connu sur ce forum . Pour une fois que les gens de Delcampe viennent ici à visage découvert (charmant, au demeurant), ne boudons pas notre plaisir . D. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Héloïse Ven 8 Jan 2016 - 19:23 | |
| BIENVENUE HELOISE!!! Michel qui milite depuis toujours pour la littérature philatélique. https://www.youtube.com/watch?v=5gbJR_e8exs de la part de Radio-Labroquerie |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Héloïse Ven 8 Jan 2016 - 23:37 | |
| bienvenue à Héloïse encore une dame, c'est super mais y a encore du chemin à faire pour la parité par contre nous n'avons pas encore vu ta présentation. serais tu timide??? au plaisir de te lire pescator |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Héloïse Sam 9 Jan 2016 - 9:41 | |
| Bonjour
Souhaitons la bienvenue à Héloïse DMP. DMP qui signifie, je suppose, Delcampe Magazine de Philatélie. Elle a au moins l'honnêteté de s' inscrire en toute clarté.
Magazine qui vient de paraître en ligne.
Bonne journée, Michel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Héloïse Sam 9 Jan 2016 - 10:57 | |
| Attendons maintenant qu'elle vienne faire l'article (si j'ose dire) pour son magazine, puisque c'est, je suppose, le but de son inscription. Non ? D. PS : ce serait rigolo qu'il s'agisse de mod. Fleur. C'est Michel W. qui serait content . |
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Héloïse Sam 9 Jan 2016 - 11:03 | |
| bonjour j'attends aussi ... ça ne serais pas trop logique de parler de ce magazine sans qu'elle ne fasse l'effort de lancer cette discussion ... à mon avis cordialement christop |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Héloïse Sam 9 Jan 2016 - 14:03 | |
| - Doudad a écrit:
- Attendons maintenant qu'elle vienne faire l'article (si j'ose dire) pour son magazine, puisque c'est, je suppose, le but de son inscription.
Non ?
D.
PS : ce serait rigolo qu'il s'agisse de mod. Fleur. C'est Michel W. qui serait content . Bonjour à tous, L'essentiel, c'est que l'intervention soit au bon endroit >>> Les sites de vente aux enchères - Delcampe
|
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Héloïse Sam 9 Jan 2016 - 14:35 | |
| Bonjour à Heloise ! J'ai lu le premier magazine, pas mal même si peut être des choses à revoir sur certains points ! |
|
| |
heloise DMP
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Héloïse Mer 13 Jan 2016 - 10:45 | |
| Bonjour à tous, Merci de m'avoir admise au sein de ce forum ! Pour tout vous avouer, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, raison pour laquelle je ne viens me présenter qu'aujourd'hui ! Eh oui, je suis la rédactrice en chef du Delcampe Magazine Philatélie qui, à ma grande joie, semble avoir déjà été consulté par certains d'entre vous. Vous le trouvez perfectible... Vous avez raison ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions à l'adresse magazine@delcampe.com ou sur le forum. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, n'hésitez pas ! En plus, vous aurez ma photo http://delcampe.biz/magazine/Voilà, j'espère que nous aurons le plaisir de bien nous entendre !Bonne journéeHéloïse |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Héloïse Mer 13 Jan 2016 - 11:48 | |
| - heloise DMP a écrit:
Eh oui, je suis la rédactrice en chef du Delcampe Magazine Philatélie qui, à ma grande joie, semble avoir déjà été consulté par certains d'entre vous.
Vous le trouvez perfectible... Vous avez raison ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions à l'adresse magazine@delcampe.com ou sur le forum.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, n'hésitez pas ! Ha c’est malin déjà de bon conseil!!!Je viens d’essayer sur mon écran le jeu de la page 53 : Au secours..........Comment fait-on pour effacer ?????????? Oups je manque à tous mes devoirs.... Bonjour et bienvenue Héloïse DMP P. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Héloïse Mer 13 Jan 2016 - 16:49 | |
| - 129 a écrit:
Au secours..........Comment fait-on pour effacer ??????????
Pas d'inquiétude: j'ai la solution Si tu ne veux pas investir pour cette opération, je peux t'envoyer la "gratuite"... entre corrézien faut s'entraider! Non? A bientôt. Michel |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Héloïse Mer 13 Jan 2016 - 19:09 | |
| - Doudad a écrit:
- Attendons maintenant qu'elle vienne faire l'article (si j'ose dire) pour son magazine, puisque c'est, je suppose, le but de son inscription.
Non ?
D.
PS : ce serait rigolo qu'il s'agisse de mod. Fleur. C'est Michel W. qui serait content . Tout est possible!! plus rien ne m'étonne , mais nous avons déjà eu ce petit échange sympa! : ( A propos des ponts de type Gisclard...) ;;; De : xxxwanadoo.fr] Envoyé : mercredi 13 janvier 2016 11:15 À : Delcampe - Magazine Objet : miwag: ponts Gisclard Bonjour et merci pour votre message Sur mon site qui devient gigantesque, (un peu trop)j’ai rédigé un article sur un type de ponts dont il ne reste que peu d’exemplaires et sur l’ensemble des quels lesquels , à ma connaissance, aucun article n’a jamais été rédigé , si ce n’est sur trois ou 4 d’entre eux. http://www.timbresponts.fr/articles_et_publications/les_ponts_gisclard.htm http://www.timbresponts.fr/articles_et_publications/les_ponts_gisclard.htmBonjour Michel, Je vais lire votre article, puis je reviens vers vous en début de semaine prochaine. Bien à vous Héloïse |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Héloïse Mer 13 Jan 2016 - 20:21 | |
| Bonsoir Héloïse, Bienvenue chez les philatélistes et autres collectionneurs. Le Mag proposé est sympa, présentation léchée & pro. Il ne faut pas bouder son plaisir, et je paraphrasais volontiers Michel en disant que nous " militons depuis toujours pour la littérature philatélique" Bon vent à votre mag ! Francois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héloïse | |
| |
|
| |
| Héloïse | |
|