| Absence d'alerte mail sur conversations suivies | |
|
+4Labroquerie Admin Geppetto picasso78train 8 participants |
Auteur | Message |
---|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mar 19 Jan 2016 - 19:48 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mar 19 Jan 2016 - 20:14 | |
| Bonsoir Patrick
Je les ai toutes reçues.
Michel |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mar 19 Jan 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir Patrick,
Tu dois aller dans son profil et cliquer sur l'onglet "Préférences" La il faut cocher "Oui" dans "Toujours m'avertir des réponses" Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est Orange qui considère le générateur automatique de mails de notre hébergeur comme spammeur et il n'y a pas grand chose à faire, sauf de changer d'adresse mail et de prendre par exemple une adresse chez gmail. Professionnellement je rencontre beaucoup de problèmes avec Free et Orange car ils une tendance abusive de bloquer des mails sans raison et sans même les mettre dans la boite des indésirables des destinataires.
Amicalement.
André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mar 19 Jan 2016 - 21:18 | |
| - Admin a écrit:
- Bonsoir Patrick,
Tu dois aller dans son profil et cliquer sur l'onglet "Préférences" La il faut cocher "Oui" dans "Toujours m'avertir des réponses" Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est Orange qui considère le générateur automatique de mails de notre hébergeur comme spammeur et il n'y a pas grand chose à faire, sauf de changer d'adresse mail et de prendre par exemple une adresse chez gmail. Professionnellement je rencontre beaucoup de problèmes avec Free et Orange car ils une tendance abusive de bloquer des mails sans raison et sans même les mettre dans la boite des indésirables des destinataires.
Amicalement.
André Salut André et cela me fait bien plaisir de te lire, L'option et bien ad hoc dans mon profil pour recevoir ces alertes. Par contre des abonnés Orange ont-ils le même problème ?
A plus. Patrick |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mar 19 Jan 2016 - 21:55 | |
| - picasso78train a écrit:
Par contre des abonnés Orange ont-ils le même problème ?
Je ne peux rien dire, Patrick, je suis "Yahoo". A bientôt. Michel mais qui veut que ça se sache! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 13:56 | |
| bonjour, - picasso78train a écrit:
- je ne reçois plus les alertes mail pour les sujets que suis, sujets pour lesquels réponses ont été faites
c'est probablement un problème général inhérent aux fora de ce type (forumactif, ou BB, ou je ne sais quoi). Je suis inscrit sur un autre forum du même type, sur lequel je recevais des alertes mail pour chaque intervention sur les fils où j'ai participé, et ça ne fonctionne plus depuis deux/trois jours. Ici, j'ai désactivé l'alerte, trop de mails ... D. (IE11 - W7 - orange) |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 14:09 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour,
- picasso78train a écrit:
- je ne reçois plus les alertes mail pour les sujets que suis, sujets pour lesquels réponses ont été faites
c'est probablement un problème général inhérent aux fora de ce type (forumactif, ou BB, ou je ne sais quoi).
Je suis inscrit sur un autre forum du même type, sur lequel je recevais des alertes mail pour chaque intervention sur les fils où j'ai participé, et ça ne fonctionne plus depuis deux/trois jours.
Ici, j'ai désactivé l'alerte, trop de mails ...
D. (IE11 - W7 - orange) Merci Doudad pour ce retour, Ils n'en parlent pas sur le forum des forums mais je peux leur poser la question selon cette préconisation: http://forum.forumactif.com/t381533-1081-probleme-de-notifications-mail Par ailleurs, j'ai vu ceci qui pourrait être intéressant >>> http://forum.forumactif.com/t383502-verouiller-le-forum-pour-obliger-les-membres-a-se-presenter A plus. Patrick |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5579 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 15:01 | |
| Chez moi je n'ai plus d'alertes depuis 2 jours avec Orange René |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 16:42 | |
| |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5579 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 16:59 | |
| Tu as raison Patrick, il vient juste de sonner René |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 17:05 | |
| Et il continue, c'est déjà Pâques |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 17:16 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 17:47 | |
| Ouaip, c'est r'parti chez moi aussi ...
D. |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 18:41 | |
| - Citation :
Par contre des abonnés Orange ont-ils le même problème ?
A plus. Patrick Bonsoir Patrick, Je reçois, mais j'ai l'impression que je ne reçois pas tout. |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies Mer 20 Jan 2016 - 20:37 | |
| - Doudad a écrit:
- Ouaip, c'est r'parti chez moi aussi ...
D. Itou et merci ! F. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'alerte mail sur conversations suivies | |
| |
|
| |
| Absence d'alerte mail sur conversations suivies | |
|