| Bon pour la casse le Naguito ... | |
|
+3Ombellule Labroquerie naguito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 11:09 | |
| Bonjour Et c'est moi même qui le dit ....( avant qu'un autre me le dise ...). Une superbe occase sur e....beeee , et j'ai sauté dessus ( pas chère ...) et c'est ensuite que j'ai vu son état !!!!! Alors qu'est ce que ce serait si je n'avais pas mes yeux tout neufs ???? Andres |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 11:50 | |
| Hola Andrès! De la neige à Fort-de-France, c'est pas vraiment anormal... non? A bientôt. Michel |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 12:26 | |
| " L'hôpital qui se fout de la charité ".....On aura tout vu !!!!! |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 13:04 | |
| Allez console-toi. Au moins, tu la mémoriseras pour une prochaine fois... Cela m'est arrivé... en salon. Car souvent, je n'ôte pas la protection plastique mise par les vendeurs et du coup, je ne vois pas toujours les défauts. |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 13:21 | |
| Hé!! Andrès juste, je te fais remarquer que je ne dis rien comme tu as tout dit. mais quand même, tu nous en a montré de plus jolies pescator |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 13:54 | |
| - Ombellule a écrit:
- Allez console-toi. Au moins, tu la mémoriseras pour une prochaine fois...
Cela m'est arrivé... en salon. Car souvent, je n'ôte pas la protection plastique mise par les vendeurs et du coup, je ne vois pas toujours les défauts. Ah , bon , si une PRO ,avec des jolis yeux ,se laisse prendre aussi , cela me console .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 13:55 | |
| - Ombellule a écrit:
Cela m'est arrivé... en salon. Car souvent, je n'ôte pas la protection plastique mise par les vendeurs et du coup, je ne vois pas toujours les défauts. Ah , bon , si une PRO ,avec des jolis yeux ,se laisse prendre aussi , cela me console .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 13:56 | |
| - Ombellule a écrit:
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 14:02 | |
| Ne me prenez pas pour un débile , j'ai des problèmes de cheminement sur ce forum !!! ça , c'est certainement la faute des nouveaux Admins ???? |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 14:03 | |
| - naguito a écrit:
- Ombellule a écrit:
Cela m'est arrivé... en salon. Car souvent, je n'ôte pas la protection plastique mise par les vendeurs et du coup, je ne vois pas toujours les défauts. Ah , bon , si une PRO ,avec des jolis yeux ,se laisse prendre aussi , cela me console .... Salut Andres V'là que tu radotes, maintenant Il m'est arrivé d'en avoir vendu une sans que je l'ai vu (cependant moins neigeuse que la tienne... et, bien sur, défaut non signalé ). Hé bien, je l'ai offerte, port compris à mon acheteur A plus. Patrick |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 14:11 | |
| " Il m'est arrivé d'en avoir vendu une sans que je l'ai vu (cependant moins neigeuse que la tienne... et, bien sur, défaut non signalé ). Hé bien, je l'ai offerte, port compris à mon acheteur " Tout le monde ne fait pas partie des nouveaux "riches retraités" ..... :D:D |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 15:16 | |
| Bonjour Andres, C'est vrai, que l'état est pitoyable, mais la carte est belle , et si tu n'as pas payé cher, alors en attendant de trouver une seconde en meilleure état, celle çi peut quand même faire l'affaire. Mais l'état, doit être signalée sur l'annonce Il m'est déjà arrivée d'acheter une carte coupée en deux et recollée, car c'était une carte jamais vue donc !!!!!, mais je ne le regrette pas car je ne l'ai à ce jour jamais revue. Amitiés Martine |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 18:33 | |
| Bonsoir Naguito, Et moi qui croyait que c'était de belles fleurs de coton et de beaux petits nuages. Après les oreilles, il va falloir passer sur les grosses lunettes |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 20:40 | |
| - ACCRO46 a écrit:
- Bonjour Andres,
C'est vrai, que l'état est pitoyable, mais la carte est belle , et si tu n'as pas payé cher, alors en attendant de trouver une seconde en meilleure état, celle çi peut quand même faire l'affaire.
Mais l'état, doit être signalée sur l'annonce
Il m'est déjà arrivée d'acheter une carte coupée en deux et recollée, car c'était une carte jamais vue donc !!!!!, mais je ne le regrette pas car je ne l'ai à ce jour jamais revue.
Amitiés
Martine Le pire , c'est que c'était signalé .... Mais sur e...beeee je ne suis pas habitué , la présentation n'est pas tout à fait le même que sur mon site habituel , et cela m'a trompé.....ou alors j'étais dans les vaps , cela m'arrive à la deuxième bouteille de rhum !!!! Désormais je me limite à une bouteille par jour... Andres |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 23:11 | |
| Par jour, mais et la nuit ? Une ? |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Ven 22 Jan 2016 - 23:14 | |
| - naguito a écrit:
...ou alors j'étais dans les vaps , cela m'arrive à la deuxième bouteille de rhum !!!!
Désormais je me limite à une bouteille par jour...
Bah, voilà Andrès... ça c'est raisonnable! A bientôt. Michel |
|
| |
Crabchouff
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... Sam 23 Jan 2016 - 0:36 | |
| Il va falloir soutenir Naguito sérieusement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon pour la casse le Naguito ... | |
| |
|
| |
| Bon pour la casse le Naguito ... | |
|