Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Liste des Daguins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3594
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Liste des Daguins Empty
MessageSujet: Liste des Daguins   Liste des Daguins EmptySam 23 Jan 2016 - 9:37

Bonjour

Le WE commence et je vais encore trier. Pour faciliter mes recherches, existe-t'il une liste des villes, communes où on a utilisé les Daguins ?

Merci, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7331
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Liste des Daguins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Daguins   Liste des Daguins EmptySam 23 Jan 2016 - 9:50

Geppetto a écrit:

Le WE commence et je vais encore trier. Pour faciliter mes recherches, existe-t-il une liste des villes, communes où on a utilisé les Daguins ?

Bonjour Michel
Je suppose que tes activités extra et intra-Forum te laissent peu de temps pour la lecture de ce qui ne te parait pas essentiel... mais là, Pescator va s'étrangler!!! Lol !
Lui qui a mis à disposition, de qui le veut, le catalogue de toutes ses recherches (sauf Paris).
Si tu lui demandes (par MP, ou sur le Forum-direct), il se fera un plaisir (s'il n'a pas été frappé d'apoplexie) de t'envoyer tout son travail.

A bientôt.
Michel Lolo Studieux qui, il n'y pas si longtemps, a posé une question dont la réponse était déjà sur le Forum (sur 3 pages!), montrant, par là, qu'on ne lit pas toujours avec assez d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3594
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Liste des Daguins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Daguins   Liste des Daguins EmptySam 23 Jan 2016 - 10:02

Bonjour Michel

J'ai un grand défaut, on me le reproche souvent, la curiosité. Donc, je lis tout le forum. 
Mais, je ne suis accroché que par ce qui m'intéresse concernant mes collections. Malheureusement, les Daguins n'en font pas partie, désolé pour Pescator. De plus, j'étudie un peu l'histoire postale belge, donc pas le temps pour autre chose qui me semble encore plus complexe.
J'ai accumulé, depuis 30 ans, des milliers de CP et de plis, même beaucoup de belles enveloppes de l'étranger suite à mes échanges entre collectionneurs. Et, j'attendais la retraite méritée pour trier, et amplifier le partage avec Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7928
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Liste des Daguins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Daguins   Liste des Daguins EmptySam 23 Jan 2016 - 12:15

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pescator   qui se relève difficlement de ce choc


ceci dit, dans tes milliers de lettres , y aura peut être qque pour moi Geppetto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Daguins Empty
MessageSujet: Re: Liste des Daguins   Liste des Daguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Daguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste
» liste des indices de prix
» Liste des membres
» type 01 - liste
» APO 513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: DAGUINS-
Sauter vers: