| Quand l'bâtiment va ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Quand l'bâtiment va ... Mer 27 Jan 2016 - 17:51 | |
| bonjour, je ne sais pas si cette liste est connue. Recettes aux. de Paris, annuaire du BTP 1903 D. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mer 27 Jan 2016 - 19:03 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames ("titulaires"... ou pas!), - Doudad a écrit:
- je ne sais pas si cette liste est connue
En tout cas, pas de moi! A bientôt. Michel qui remercie Doudad (un administrateur, ça se respecte... ), et va ajouter cette liste dans sa documentation. |
|
| |
marco
Nombre de messages : 1132 Localisation : France Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mer 27 Jan 2016 - 19:22 | |
| Bonsoir, Cette liste est connue par l'auteur et tous les lecteurs de : |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mer 27 Jan 2016 - 20:04 | |
| ... et voilà ce que c'est que de ne pas avoir de bibliothèque philatélique! A bientôt. Michel qui n'a plus qu'à... |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mer 27 Jan 2016 - 20:05 | |
| - marco a écrit:
- Bonsoir,
Cette liste est connue par l'auteur et tous les lecteurs de :
et ceux qui veulent le lire ! http://www.delcampe.net/page/item/id,180299883,var,LUX-P--LES-RECETTES-AUXILLIAIRES-DE-PARIS-1894--1972-EDIT-BROCHE-DE-70-PAGES-DE-1973--SUP,language,F.html |
|
| |
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mer 27 Jan 2016 - 21:21 | |
| - marcophilaisne a écrit:
- marco a écrit:
- Bonsoir,
Cette liste est connue par l'auteur et tous les lecteurs de :
et ceux qui veulent le lire ! http://www.delcampe.net/page/item/id,180299883,var,LUX-P--LES-RECETTES-AUXILLIAIRES-DE-PARIS-1894--1972-EDIT-BROCHE-DE-70-PAGES-DE-1973--SUP,language,F.html Bonsoir,
J'ai rien contre Jean, mais il est un peu cher :
http://www.leboncoin.fr/collection/835280116.htm
Encore plus bonne lecture ;-) c'est connu, moins c'est cher, plus c'est bon !
PS: attention, c'est peut-être le gaillard qui vent des copies, et ça, j'aime pas trop, à vérifier... |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Jeu 28 Jan 2016 - 0:05 | |
| - mic54 a écrit:
- PS: attention, c'est peut-être le gaillard qui vend des copies, et ça, j'aime pas trop, à vérifier...
... et moi, j'aime pas du tout Je viens d'envoyer un mail en spécifiant que l'ouvrage m’intéressait s'il ne s'agissait pas d'une copie.Dès que la réponse me parviendra, j'en ferai profiter la noble assistance! A bientôt. Michel qui ne se fait pas d'illusion! |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Jeu 28 Jan 2016 - 9:03 | |
| bonjour, pour les copies, je recois des mail d'un certain gerard mais ce n'est pas celui-là ! michel a une bonne chance d'arreter de |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Jeu 28 Jan 2016 - 10:57 | |
| ... une petite recherche sur "leboncoin" me laisse penser (euphémisme!) qu'il n'y a pas que Gérard... mais aussi Georges. http://www.leboncoin.fr/collection/offres/ile_de_france/paris/?o=2&q=catalogue C(S)es annonces passent régulièrement sur tous les sites de la Terre philatélique! A bientôt. Michel qui attendra une occasion plus abordable. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Jeu 28 Jan 2016 - 11:31 | |
| - mic54 a écrit:
J'ai rien contre Jean, mais il est un peu cher :
http://www.leboncoin.fr/collection/835280116.htm
Encore plus bonne lecture ;-) c'est connu, moins c'est cher, plus c'est bon !
PS: attention, c'est peut-être le gaillard qui vent des copies, et ça, j'aime pas trop, à vérifier... Bonjour, Pour info, mon exemplaire d'occase en très bon état et d'origine (pas une photocopie) m'avait coûté 17 € en 2007 sur Delcampe. Donc au dessus de 20-22 € ça devient un peu trop cher. A mon avis. Bruno |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mar 2 Fév 2016 - 17:42 | |
| ... Je reviens sur l'avancée de mes recherches. Le "Georges B." du Bon Coin n'a (évidemment ) pas répondu à ma demande... J'avais cru trouver un exemplaire "abordable" sur Toutvendre.fr : 19 euros. Un vendeur localisé dans une ville de province. Tout cela semblait engageant. J'ai donc envoyé un mail (avec la même teneur)... et j'attends toujours la réponse, qui ne viendra jamais! En poussant la recherche, je me suis aperçu que les mêmes ouvrages que ceux de Georges étaient à la vente "décentralisée" dans diverses villes (une ruse?). Ah! j'allais oublié: le vendeur de "Toutvendre" a retiré l'ouvrage... curieux non? A bientôt. Michel |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mar 2 Fév 2016 - 18:41 | |
| Bonjour Et dire que moi je possède cet ouvrage , avec couverture cartonnée et dont personne ne veut ...pas même Michel !!!!!! Enfin , il ne m'a rien dit encore !!!! Faut te décider maintenant que tu vois bien ........ Andres PS : Encore du racisme anti - Ibérique .... |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mar 2 Fév 2016 - 19:54 | |
| Holà Andrès! Il me semblait bien t'avoir dit que j'avais déjà cet ouvrage... en provenance des Antilles C'est vrai qu'avec mes nouveauzieux je pourrai procéder à une comparaison pour vérifier s'il n'y a pas de différence entre les exemplaires, mais... Mais, comme le dit la sagesse populaire, "c'est l'intention qui compte!", aussi je te remercie publiquement: A bientôt. Michel |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mer 3 Fév 2016 - 0:57 | |
| Mr Michel Celui pour lequel tu m'avais dit l'avoir déjà , c'est "Historia Postal de Cuba " , pas celui ci ! Tes yeux sont neufs , mais du côté de la tête ?????? Tu n'as jamais chuté en dansant le tango ? Andres |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mer 3 Fév 2016 - 15:29 | |
| - naguito a écrit:
Celui pour lequel tu m'avais dit l'avoir déjà , c'est "Historia Postal de Cuba " , pas celui ci !
Mais c'est qu'il a raison... l'ultra-marin! Peut-être un peu de matière grise est-elle partie avec les cristallins? A bientôt. Michel qui trouvera bien une 'tite place sur une étagère |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... Mer 3 Fév 2016 - 16:14 | |
| Déjà poubellé , tant pis pour toi ....
Non mais ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'bâtiment va ... | |
| |
|
| |
| Quand l'bâtiment va ... | |
|