| Lyon - Les Terreaux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Lyon - Les Terreaux... Sam 6 Fév 2016 - 11:47 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, François, je viens de déterrer ceci: Cette lettre ne postulera pas au titre de Miss Daguin, mais a t-elle des mystères cachés? J'ai bien essayé de m'en sortir avec ton fichier, mais... A bientôt. Michel |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Lyon - Les Terreaux... Sam 6 Fév 2016 - 14:28 | |
| bonjour Michel ton était judicieux mis à part le fait de l'orientation différente des tàd qui permet de dire que c'est un daguin jumelé on sait lire le mois et le millésime; pour le jour le "8" lisible c'est l'heure c'est un bd 84c LYON LES TERREAUX en 84c on a les images qui définissent une période du 17 2 02 au 24 2 06 c'est donc un intermédiaire que tu peux remettre là où tu l'as trouvé Pescator |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Lyon - Les Terreaux... Sam 6 Fév 2016 - 14:47 | |
| Je me doutais bien que cette lettre n'allait pas apporter de révolution! Je vais donc la remettre en terre. - Citation :
- pour le jour le "8" lisible c'est l'heure.
J'aurais dû préciser que le 8 que j'indique, a été "pêché" à l'intérieur du document. A bientôt. Michel |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Lyon - Les Terreaux... Sam 6 Fév 2016 - 14:57 | |
| l'affaire du "8" éclaircie améliore un peu le cas de ce pauvre daguin mais je crois qu'il a quand même intérêt à suivre l'adage: " pour vivre heureux........." c'est la vie Pescator |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Lyon - Les Terreaux... Sam 6 Fév 2016 - 16:49 | |
| Bonjour, Attend Michel, jette pas tout de suite ce document..... - Pescator a écrit:
- LYON LES TERREAUX en 84c on a les images qui définissent une période du 17 2 02 au 24 2 06
c'est donc un intermédiaire que tu peux remettre là où tu l'as trouvé
...personnellement je verrais bien un 84c de : LYON TERREAUX / RHONE et LYON / LES-TERREAUXavec une p'tite pétouille qui fait un trait entre Les et Terreaux sur le bd de droite ? P. |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Lyon - Les Terreaux... Sam 6 Fév 2016 - 17:06 | |
| - 129 a écrit:
- Bonjour,
Attend Michel, jette pas tout de suite ce document.....
- Pescator a écrit:
- LYON LES TERREAUX en 84c on a les images qui définissent une période du 17 2 02 au 24 2 06
c'est donc un intermédiaire que tu peux remettre là où tu l'as trouvé
...personnellement je verrais bien un 84c de : LYON TERREAUX / RHONE et LYON / LES-TERREAUX
avec une p'tite pétouille qui fait un trait entre Les et Terreaux sur le bd de droite ?
P. entierement d'accord sur les intitulés pour la pétouille vu l'état, il faut voir |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Lyon - Les Terreaux... Sam 6 Fév 2016 - 19:34 | |
| C'est bien parce que c'est vous! J'ai donc repris ma pelle et suis retourné exhumer (à la lueur des projecteurs!) cette lettre qui, que, enfin bon... Et voilà le résultat: Tout ce que je vois, c'est un bel exemple de cachet "doublé"! A bientôt. Michel qui va attendre un jour ou deux pour procéder à un classement définitif... Avec vous , on ne sait pas ce qui peut arriver |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: Lyon - Les Terreaux... Sam 6 Fév 2016 - 20:11 | |
| bonsoir toul'monde effectivement il y a deux couronnes différentes que je ne conteste pas mais le bd de droite est plein de "pétouille" qui font douter de la réalité du caractère de liaison tiret et dans le doute je ne prends pas
pescator |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - Les Terreaux... | |
| |
|
| |
| Lyon - Les Terreaux... | |
|