Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Old mummies are watching you!

+3
ACCRO46
Crabchouff
Labroquerie
7 participants
AuteurMessage
Labroquerie

Labroquerie

Old mummies are watching you! Empty
MessageSujet: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:53

Image transmise par un ami des alpages...

Old mummies are watching you! Image011

A bientôt.
Michel Rire mais quand même... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:02

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
ACCRO46

ACCRO46

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:12

Super Hourra ! Hourra ! Hourra ! 

Amitiés

Martine
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:41

On a du certainement , par erreur , annoncer la venue de Minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Andres Fumeur
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:16

naguito a écrit:
On a du certainement , par erreur , annoncer la venue de Minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Andres Fumeur
Bjr Naguito
Exactement ! et ce n'est pas une erreur,  ce que tu vois, ce n'est que la partie cachée, celles que l'on a misent en arrière plan !! pour protéger du vent ! faut bien qu'elles servent a quelque chose ! devant que du beau monde, c'est a dire des superbes nanas en monokini pour certaines et ? je préfère ne pas le dire !! pour vous éviter de baver de jalousie !  Hourra ! Hourra ! Hourra !
Chat balle Chat balle
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptySam 5 Mar 2016 - 0:03

Hourra !  Hourra !  Hourra !  Hourra !

Tu as raison Minou, en agrandissant la photo, on la voit: celle qui est à l'abri du vent  Sot 
Old mummies are watching you! Masque-de-vieille-femme-pour-adulte
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptySam 5 Mar 2016 - 7:19

Bjr La fée  Bisou Bisou
Je le savais ! la jalousie ! tu n'a pas été choisie !  Hourra ! Hourra ! Hourra ! il faut répondre a certains critères, Minou très pointilleux  Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! un jour peut-être ? je vais t'envoyer la liste des critères recommandés.
Chat balle Chat balle Chat balle Chat balle

Cette femme est en fait un vigile, car certaines personnes tentent malgré tout le passage en force ! suivez mon regard !!!! donc retour en Belgique.
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:04

Bjr La fée  Bisou Bisou Bisou
Tu va être contente ! je m'aperçois qu'un nouveau est arrivé sur le forum et il a le culot de se nommer "lechadeor" tu te rends compte ? moi Minou me faire ça a moi !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je pense sérieusement a un complot, la Fée clochette ou Labroquerie ou ??????
J'enquête !  Colère Colère Colère Colère
glen

glen

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:55

Bonjour - Il n'y a qu'une solution, créer un comité de soutien avec 1 million de signatures , pourtant la solution n'est pas aisée, si on demande à Lechadehor d'enlever le 2eme e , on se retrouve avec un autre problème, je ne vois qu'une solution, créer une commission qui rendra son rapport dans 6 mois, le temps que les esprits se calment.
René  Je sors
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:40

Alors créons un comité de soutien ou une commission ! 
Honneur a Minou, je signe en premier. Chat balle
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:57

Minou a écrit:
je pense sérieusement a un complot, la Fée clochette ou Labroquerie ou ??????

Minou je comprends ton désarroi, ta colère même... mais nous accuser, La Fée et moi-même, d'ourdir un complot dans ton dos! Tu t'égares... et tu nous méconnais Rire Rire Rire  Nul besoin de nous cacher! Toutes nos manœuvres sont menées au grand jour!
Le Matin du Grand Soir sera annoncé, clairement. Nous nous rencontrerons, Christine et moi, pour définir "où, quand et comment" nous lancerons la Grande Offensive.
Tu n'as aucune raison d'avoir peur... tu seras le premier prévenu.
Le combat sera loyal, quoique sans issue pour toi.
Nous te rendrons les honneurs et avertirons du jour du Banquet. Que veux-tu de plus? Rire

Old mummies are watching you! Nathan10

A bientôt.
Michel Affamé
Crabchouff

Crabchouff

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:59

Je signe.

Mais d'où vient ce matou ? Je ne l'ai pas remarqué dans la présentation des nouveaux membres. Une idée de Fée Clochette pour essayer de te faire de l'ombre ?  Lolo
Labroquerie

Labroquerie

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:40

Il vient de s'inscrire, mais ne s'est pas encore présenté.
https://collections.forumgratuit.org/u1450

Sans remettre en cause mon message précédent, je me dois de dire qu'ici, il n'y a qu'un chat borgne... et c'est le meilleur... dans sa spécialité! Lol ! 

A bientôt.
Michel Vin blanc
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:10

Labroquerie a écrit:

Minou je comprends ton désarroi, ta colère même... mais nous accuser, La Fée et moi-même, d'ourdir un complot dans ton dos! Tu t'égares... et tu nous méconnais Rire Rire Rire  Nul besoin de nous cacher! Toutes nos manœuvres sont menées au grand jour!
Le Matin du Grand Soir sera annoncé, clairement. Nous nous rencontrerons, Christine et moi, pour définir "où, quand et comment" nous lancerons la Grande Offensive.
Tu n'as aucune raison d'avoir peur... tu seras le premier prévenu.
Le combat sera loyal, quoique sans issue pour toi.
Nous te rendrons les honneurs et avertirons du jour du Banquet. Que veux-tu de plus? Rire 

A bientôt.
Michel Affamé
Tout est dit clairement et sans équivoque !!
Tes jours sont comptés vieux Matou  Ange
Merci Michel, ton aide sera précieuse au moment fatidique   Sot
Fleur
Crabchouff

Crabchouff

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:41

Minou, prends une bonne assurance vie, et ..........tu me nomes bénéficiaire exclusif.  Hourra !
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:38

Bjr
Tu veux hériter de mes brésiliennes ? et non ! et pour une fois ce n'est pas "sous la queue a Médor" mais "sous la queue a Minou" Hourra ! Hourra ! Hourra ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Old mummies are watching you!   Old mummies are watching you! Empty

Old mummies are watching you!
Page 1 sur 1