Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lubeck ville fleurie

AuteurMessage
glen

glen

Lubeck ville fleurie Empty
MessageSujet: Lubeck ville fleurie   Lubeck ville fleurie EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:44

Bonjour - Pris sur une feuille Maury d'avant 1900, série complète du n°1 à 5 de 1859 avec filigramme myosotis, le n°1 et 2 sont également sortis sans filigramme sous le n) 6 et 7 - Mon problème est que je suis dans l'impossibilité de voir les filigrammes, ils doivent être pourtant sur les n°3-4-5, essayé l'eau écarlate sur le n°4, rien vu - par transparence et éclairé par derrière on voit les lettres données par la feuille d'album - sur le n°3 par transparence on peut deviner en haut un myosotis.Le papier du n°1 et 2 ne semble pas ressembler aux autres.
Je signale à titre indicatif que le 1 et 2 cotent respectivement 650 € tandis que le n°6 vaut 22 et le 7 vaut lui 40.
Auriez vous une idée.
René
Lubeck ville fleurie Page_m10
[Lubeck ville fleurie Lubeck10
à suivre sur le suivant
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen

Lubeck ville fleurie Empty
MessageSujet: Re: Lubeck ville fleurie   Lubeck ville fleurie EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:48

suite en 2400 pour voir
[Lubeck ville fleurie Lubeck11
la totalité de la série est trop lourde
Revenir en haut Aller en bas

Lubeck ville fleurie
Page 1 sur 1