bonsoir toul'monde
et Macdo
pour répondre à ton intérrogation sur l'intérêt que je porte aux daguins Flammes: ça dépend!!!
en fait mon objectif actuel est de recenser les bureaux qui ont disposé d' une machine daguin et de cataloguer
les différents types de tàd et de bd utilise .
accessoirement, je regarde du coté des flammes, parceque je me dis qu'un jour faudra bien que j'y vienne.
mais avec l'idée de dater la pdc et la ddc de l'utilisation de la machine avec flammes, et sans vouloir cataloguer
les flammes
dans le cas d'Île Rousse , on ne connait pour le moment la présence de la machine que par la flamme;
pas de jumelé ni de solo; et en plus cette oblitération était superbe, et le texte amusant.
je me fais donc une bibliothèque d'image daguin flamme, à condition que le tàd soit lisible, ou qu'il y est une particularité.
par exemple, on sait que les flammes daguin ont commencé en juillet 1923 ( voir post de Angériacum sur le sujet).
je recherche donc les flammes de 1923
ceci dit, si tu t'intéresses au sujet, tu peux les montrer; il y a peut être des Forumeurs qui te suivront.
ET ENFIN, si TU veux que l'on continue à se "fréquenter",
TU voudras bien employer à mon égard le cordial tutoiement qui est en général utilisé sur le forum
à +
Pescator