Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Bon anniversaire ! Pioseb 11.02.08 7:49
Bj Une année de plus !! pas grave, le principal c'est d'avoir la patate !! Alors bon anniversaire. En tant que chat je n'ai pas l'intention de séjourner chez toi, j'aime ma liberté !!
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
Ce Dimanche, pour fêter mon délabrement annoncé et prévu pour dans une centaine d'années, j'ai fais une petite ballade en Bourgogne ou j'ai dégusté un boeuf bourguignon arrosé d'un Rully pas piqué des annetons. Je sais ce n'est pas trés original mais ça fait du bien par ou ça passe. Donc le moral est au beau fixe....
et A+
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
Ca, pour un bel anniversaire, ce fut un festival , on aurait presqu'envie d'être déjà au prochain... euh non d'abord le printemps
je ferais remarquer à mossieur Naguito que personne ne s'est jamais plaint des odeurs de morue que les fragrances de rhum ne peuvent masquer lors de ces interventions et pourtant...il y aurait matiére à raler ferme
Merci bien Alain pour mon parachutage à Neuilly, ville ouverte et partageuse, ce n'est plus un panier à crabe mais à scorpions enragés.
je me demande par contre ou Titou81 à trouvé une photo si ressemblante je ne me savais pas si célèbre
Allez bonne journée à tous Amitiés Pierrot
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Les crabes et les moutons .. 12.02.08 14:10
te changeraient Pio .. Toi qui ne quittes tes toutous que pour te taper du chat rolais ...