| Texte brut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Texte brut Jeu 23 Juin 2016 - 7:42 | |
| Bonjour toutes et tous Je reçois des mail frauduleux au nom d'orange, je demande a ce fournisseur de bien vouloir y remédier, il me demande le retour de ce mail frauduleux en texte brut dans le corps du message ! Comment faire ? Merci de me répondre en explication simple.
Ma messagerie est orange. |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Texte brut Jeu 23 Juin 2016 - 13:57 | |
| - Minou a écrit:
- Bonjour toutes et tous
Je reçois des mail frauduleux au nom d'orange, je demande a ce fournisseur de bien vouloir y remédier, il me demande le retour de ce mail frauduleux en texte brut dans le corps du message ! Comment faire ? Merci de me répondre en explication simple.
Ma messagerie est orange. Salut Minou, Toutes les choses à faire sont décrites au bout du lien suivant (trois onglets dont Signaler l'email) http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/phishing-signaler-un-cas_40347-41151#onglet1 Contrairement à d'autres structures, ils répondent rapidement; Patrick |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Texte brut Ven 24 Juin 2016 - 7:40 | |
| Re J'ai fais, mais je pensais qu'il y avait une autre manière de faire. A chaque fois que je retournais le message il demandait copier en texte brut.(je faisais copier/coller. Merci. A+ |
|
| |
Recou
Nombre de messages : 211 Localisation : trégastel Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Texte brut Ven 24 Juin 2016 - 9:47 | |
| Ah...Minou et son ordinateur... |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Texte brut Ven 24 Juin 2016 - 10:04 | |
| Bjr Toi je vais m'occuper de ton cas dimanche !! pour l'instant je prends mon bain ! |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Texte brut Ven 24 Juin 2016 - 10:21 | |
| - Minou a écrit:
- Merci de me répondre en explication simple.
Bonjour Minou, bonjour tout le monde, en ce qui me concerne, quand je reçois des mails frauduleux, je les renvoie à mon fournisseur d'accès en validant le menu "Transférer", et si je dois choisir le "Texte Brut", j'ai simplement à cocher l'option suivante qui est affichée sur le bandeau au dessus du message: En espérant que cela fera avancer le "schmilblik". Donald |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Texte brut Ven 24 Juin 2016 - 11:03 | |
| Re Ensuite, si je clic sur texte brut je peux envoyer vers mon fournisseur ? mais en cliquant sur texte brut le message disparaît de ma vue ! normal ou pas ? |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Texte brut Ven 24 Juin 2016 - 11:22 | |
| - Minou a écrit:
- .... mais en cliquant sur texte brut le message disparaît de ma vue ! normal ou pas ?
re moi, en principe, ce qui disparaît c'est la mise en forme, c'est à dire le texte qui est en gras, en couleur, en italique etc... Ne doivent rester que le texte initial (brut) et toutes les références dont le service destinataire a besoin ... Après, pour te conseiller précisément, il faudrait voir ce qui se passe exactement sur ton ordi... Bonne chance dans tes manipulations. Donald |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Texte brut Ven 24 Juin 2016 - 13:22 | |
| Re Je pense que ce que tu m'explique correspond a ce que je vois.
Car a chaque que je faisais un retour a mon fournisseur il me demandais texte brut car moi je faisais un copier coller et il n'en voulais pas. Merci A+ |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Texte brut Sam 25 Juin 2016 - 7:38 | |
| Bjr me revoilà ! Suite, je fais comme indiqué et la réponse est : faire un copier/coller des éléments dans le corps du message et en texte brut je ne comprends pas du tout. Une explication SVP Merci. |
|
| |
macdo
| Sujet: Re: Texte brut Sam 25 Juin 2016 - 10:47 | |
| - Minou a écrit:
- je ne comprends pas du tout.....
Bonjour à tous et toutes, c'est vrai que ça peut devenir "prise de tête"... Il ne reste plus que l'assistance téléphonique auprès du fournisseur d'accès, je ne vois que ça. Bonne fin de semaine Donald |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Texte brut Sam 25 Juin 2016 - 13:27 | |
| Re Enfin je crois avoir saisi ! on fait copier dans le message reçu, collé dans le message a envoyé, mais en faisant collé un sous menu s'affiche avec le fameux texte brut. donc a confirmer la prochaine fois. |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Texte brut Lun 27 Juin 2016 - 22:41 | |
| Minou et ses soucis d'ordi Bonsoir à tous, Minou, tu prends une enveloppe et tu imprimes ton texte, tu mets le papier dans l'enveloppe et tu mets à la poste ....la vieille méthode quoi !! Tu devrais y arriver non ...??? |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Texte brut Mar 28 Juin 2016 - 7:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte brut | |
| |
|
| |
| Texte brut | |
|